L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour amis des furets!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 00:23

Bonjouuur!
J’édite parce le questionnaire est quand même super long XD
Moi c'est Lauréline j'habite à Colombes dans le 92 et je suis passionnée de toutes les petites bébêtes en tout genre! Ma mère est veto et nutritionniste je pense que c'est de sa faute si une amoureuse de la nature surpuissante a été créée XD
J'a pas mal d'animaux dans ma maison! J'ai une toutoute Beagle qui s'appelle Skiff, une toutouille féline qui s'appelle Maddouc, un lapin aux yeux bicolores qui s'appelle Sushi, Deux amazones a front bleus qui ont 24ans et qui se nomment Azur et Cid, deux lézards qui se nomment Pogo et Vitty, deux aquariums de poissons, quatre grenouilles, deux perruches calopsittes apprivoisées qui se nomment Kit et Kat et deux furets un mâle de 3 ans qui s'appelle Nougat et une femelle de 8 mois qui s'appelle Titine XP C'est ma famille ça! Mais réellement a moi il n'y a que les perruches et les furets!!
Je vais bientôt avoir des bébés furets tout mignons! Je mettrais des photos dès qu'ils sont nés Xp
Je suis venue sur ce forum parce que un regroupement de passionnés de furets c'est toujours utiles quand on en a un ;P et pour essayer de trouver bonne famille a mes futurs loulous! =P
Voili voilou ça devrais être plus facile a lire que la dernière fois XD ;P

Slytherinferret!


Dernière édition par slytherinferret le 15/3/2012, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 00:37

Bienvenue ! :)
Merci pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 00:41

pas de problemes =] c'est de ma faute d'avoir oublié ^^" je pense pas que les gens liront jusqu'au bout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 08:31

Bon j'avoue avoir sauté quelques phrases.. siffl01 Mais quand même ça fait un gros pavé à lire alors je suis excusée mdr02 et faut que je me prépare pour aller en cours ! pas bien ! lol

Bienvenue parmi nous !
Moi c'est mouche, j'ai trois mouchtiques qui puent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 12:11

Bienvenue lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 12:23

Ouais moi aussi j'ai pas tout tout lu, lol07 mais j'en ai lu quand même pas mal
lol
En tout cas c'est une jolie prénom Lauréline.

Bienvenue parmis nous moi c'est elodie et j'ai 2 furettes bye01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 14:34

Bonjour mouche XD bah eh y avais marqué dand fiche de présentation de copier coller je l'ai fait XD
Bonjour hibys et bonjour elo et merci ;P
Moi aussi deux furets mais bientot trois!
enfin bientot 10 si on compte comme ca vu que ma petite femelle s'est livré a des activité illicite avec le male deux jours avant la date de sterilisation O.O du coup j'ai pas eut le coeur de les en empecher XP Si vous connaissez des gens qui sont passionné des furets pas trop loin de l'ile de france et qui en cherchent j'ai laissé une annonce lol03 bientot une grande famille de petits bébés XD j'imagine l'odeur dans ma maison et la tronche de mon chat XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 14:43

Voila présentation plus courte ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 15:30

bonjour et bienvenue a toi et tes bêtes ! j'ai une troupe de 7furets , plus des chiens , des chats et des lapins ! pour l'adoption de tes futur furetons ce n'est pas ici que tu trouveras des acquéreurs car nous sommes presque tous sur la région bordelaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 15:59

ah mince je pensais que c'etait un forum ouvert a toutes regions =S j'ai juste chercher a trouver des passionnés pour etre sure qu'ils soient pas abandonnés par la suite je savais pas que c'etait que sur bordeau =\ je la laisse au cas ou il y ai une rare chance qu'un bordelais en quete de furetons tout mignons monte sur paris =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 16:02

ce n'est pas un forum réserver aux bordelais mais je pense pas que quelqu'un d'ici fasse le voyage jusqu’à paris pour un de tes ptis loups mais je me trompe peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 16:09

non je ne pense pas non plus j'avais vraiment pas vu que c'etait majoritairement bordelais! Tant pis je continue a chercher!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 16:16

tu as quelques personne qui sont de paris comme nini et aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 17:13

bonjour lauréline
je suis cathy et j'ai 4 furets et un chat persan
j'attends mon 5 eme et je viens d'en perdre 1
alors, ce forum n'est pas essentiellement pour les bordelais, car nous avons des "étrangers de partout"
même de la réunion ! lol !
nous sommes basés sur bordeaux, oui !
je te conseille, quand tu auras ta portée d'aller poster sur le forum "furet-vison" qui eux, font la france entière
ce n'est pas une asso
c'est un forum et un élevage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 17:23

oki je vais allervoirr chez eux! mais cest quand meme bizarre que je ne l'ai pas fait avant car je connais bien ce site! =3 merci d'avoir pris la peine de me repondre!! je vais trouver une bonne famille pour ces petites bebetes! je mettrais des photos quand meme sur le forum parce que c'est toujours un rayon de soleil dans la vie de voir des bebes furets =P
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 17:26

ca ! c'est sûr !
ici, on adore les photos
mais saches que tu pourras quand même passer tes annonces pour tes petits ici, car il n'y a pas que les bordelais qui lisent , même en tant qu'invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 17:29

j'ai deja passé l'annonce =] je la laisse justement au cas ou il y ai des gens du nords qui passent par la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 22:39

oui laisse l'annonce ! y'a toujours des allumés qui feront des heures de route pour aller chercher leur boule d'amour ! ( je ne suis pas du tout aller chercher le mien à Lyon siffl01)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty15/3/2012, 22:45

XD pareil j'ai fait presque trois heure de route pour recuperer mes deux loulous XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty17/3/2012, 13:55

bienvenus slytherinferret et tout ta familles,

moi aussi ses un passions d'animaux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty17/3/2012, 14:12

bonjour! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty17/3/2012, 19:09

Bien le bonjour amis des furets! 4wuyms22 a toi et tes poilus
j'espère que tu t'y plaira
j'ai déjà vue ta présentation sur un autre forum ???

moi c'est aphrodite dit jujub j'ai 10 loulou , un bouviers bernois et 3 aqua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty17/3/2012, 22:05

ah bien possible jetais sur le forum de f.r.e.e le refuge y a un certain temps mais je suis sur d'autres aussi =P oui y a plein de choses utiles¡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty18/3/2012, 16:19

moi j'ai fait kilomètre dans la même journée pour adopter mon guizmo âgé alors de 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty18/3/2012, 16:29

combien de kilometres?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour amis des furets! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour amis des furets!   Bien le bonjour amis des furets! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour amis des furets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour
» Bien le Bonjour!
» Bien le bonjour
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser