L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveaux venu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 01:02

pour un parfait arlequin je pense que je suis prête a mettre plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 01:03

moi pas, quand je peux pas je fais pas de trou dans mon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 01:06

bin moi je suis un panier percé tout le temps et quand les embêtements arrivent , je les règle les un après les autres en mangeant des patates tout le mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 01:24

:) nanou normalement je vais en avoir des arlequin :) :) :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 01:27

moi aussi mais je recherche un parfait arlequin et ceux la sont rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 02:44

C'est quoi un arlequin ? <-- débutante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 03:22

ah la la il est trop beau, j'adore.
Moi je sais pas comment je vais faire pour résister à tous les bébés qui vont naître, enfin si j'aurais juste à regarder mon compte, il va me remttre sur le droit chemin, lol
mais ça va être trop dur

Il est vraiment trop mignon. love04

Neige, je vais laisser les plus pros répondre à ta question moi je risquerais de dire des bêtises, lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 09:57

Moi je suis déjà comblée avec les miens love08 je ne craquerais pas !
De toute façon, ça m'intéresse pas d'avoir plus de fufu, j'aurai l'impression de ne pas profiter pleinement de chacun !
Je préfère garder la dernière place pour une urgence fouine en détresse, lol, On ne sait jamais ce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 11:03

Neige a écrit:
C'est quoi un arlequin ? <-- débutante

QUOI ? Tu sais pas ce que c'est ? haaaaaaaaan !!

Bon ok, je sais pas non plus ^_^

pan05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 13:36

allez, je vais vous le dire =p c'est drôle ça fait que deux jours que je le sais XD un vrais arlequin c'est un furet noir et blanc, avec une bavette blanche, des mitts et chaussettes blanches, le ventre blanc et des taches blanches symétriques sur les flancs ou les cuisses^^ j'ai également appris que les furets pandas en sont a l'origine via un croisement avec les albis! Oo
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 15:26

Ok merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 15:27

james se n'est pas tout a fait ça !un vrai arlequin c'est un furet aux 4 pattes blanche ou mitts ( c'est la même chose ) , une tete bien noire qui ne décolore pas , une superbe bavette blanche et surtout sans aucune autre tache blanche , sinon ce sont des arlequins comme moi kinai , c'est celui avec la laisse verte sur ma signature ( qui s’éclaircissent avec le temps et qui sont parsemé de taches blanches ) ! un américan panda quand a lui a : une tête entièrement blanche et les 4 mitts !
voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 15:32

J'ai trouvé des posts sur internet avec des jolies photos :D
Je vais peut-être pas tout retenir mais y a des couleurs vraiment adorables !
Le panda je trouve ça super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 15:33

mon cacao est américan panda ne pas confondre avec le panda qui lui a seulement les 4 pattes ( du haut de la cuisse jusqu'aux bouts des pattes ) très foncé contrairement au reste du corps beaucoup plus clair .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 16:37

Oui c'est vrai je ne peux pas tous les prendre mais un jour j'aurais un silver na!!!! en plus avec tes photos katiadt tu es cruelle avec moi et en ce moment les finances c'est pas mais je fais tout pour me remettre à flot!

Et c'est vrai mon roukmoute je l'aime et je vais le faire reproduire bientôt....

Avis aux amatteurs de rouquins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 16:39

moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 17:01

merci pour ces precisions nanouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 17:33

Moi j'en veux un de chaque couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 20:00

Mae33 a écrit:


Et c'est vrai mon roukmoute je l'aime et je vais le faire reproduire bientôt....

Avis aux amatteurs de rouquins lol

Mae moi moi moi moi moi aussi mais j'ai pas d'argent sniff sniff sniff sniff lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 20:27

c'est pas tout de suite donc y aura le tps on verra si ya des bébés rouquins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 21:44

cc

''Mae33'' dsl te nargue comme ca ^^ ce n'est pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty22/3/2012, 22:25

moi je pense en reprendre un cette année mais je cest pas vrement quel couleur :(

au faite ma indy elle est quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty23/3/2012, 13:05

c'est une arlequine non parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty23/3/2012, 13:14

mdr nanou mais elle est bizare ma fufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux venu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux venu   Un nouveaux venu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux venu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau venu :)
» Nouveaux postes
» nouvelle venu
» des p'tits nouveaux ....
» des p'tits nouveaux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser