L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le reste de ma bande poilus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty23/3/2012, 20:04

sur les photos ils on tous adulte y a pas de age bb, j ai juste mit a qu'elle l'age je les sais récupéré et acheté.

Alors je vous présente un grisou qui été a replacé adopté aussi 1mois avent l'arrivé de blacky qui été aussi a replacé.

son histoire été vraiment bizarre , une histoire que j ai découvair moi même aussi , prit a ses 3ans.

Il y avait une annonce au mois de mai de vente pour deux visons , j'ai été surprise apré lavoir çu que c'était des visons dont j'avais déjà entendu parler, la personne les avait pris pour faire de la repro, mais après deux ans il n'a pas eu de résultat, je savais qu'ils vivaient misérablement et je ne pouvais les laisser comme ça.
Ce sont des visons qui avaient été récupérés en 2008 âgés de presqu'un an auprès d'une personne qui avait très peu de connaissances et ne les 'avait pas sociabilisés, celui qui les a recueilli n'en savait pas d'avantage et n'a rien fait pour améliorer leur condition, il les a laissés vivoter dans deux petites cages séparées depuis un temps indéterminé .( mais ils on vécu aussi dans un enclos triangulaire et petit des fois ) .

la personne m’avais envoyer ses deux photos par mail.
https://i.servimg.com/u/f45/13/05/62/83/p1010410.jpg
https://i.servimg.com/u/f45/13/05/62/83/p1010411.jpg


Lorsque je les ai récupérés c'était horrible la ou ils vivais , les cages étaient dégueulasses, ils dormaient dans leurs déjections, ils n'avaient pas de gamelles, ils étaient nourris de croquettes molles pour chien ( marque Nétto)et vivaient dans un endroit sombre qui servait de débarras pour la tondeuse et les vélos. Ils étaient paniqués, et j'ai eu énormément de difficultés pour les attraper et les mettre en boîte de transport, ils on été sage pendant le trajet mais ils ne sentait pas la rose !. la femelle a été donnée quelles que jours apré a mon amie qu'elle filé a la personne qu'elle connaisse , elle m'avez conseillé . mais je lavai gardé un peu en garderie .
Aussitôt arrivés je l'ai emmené à la salle de bain, il était tellement maigre qu'on voyait ses os, son popotin était plat comme une crêpe. J'ai fait couler plus de 10 cm d'eau puis je l'ai bloqué par le cou et le corps pour que mon frère règle le harnais à sa taille, il ne bougeait pas trop, mais tenté de me mordre quand même. Ensuite je l'ai guidé a sa cage puisque je ne pouvais pas encore le touché pas comme la .
une photo apré son arrivé
http://img47.xooimage.com/views/5/d/e/ticid_8947c799e14...demagali-1f238d4.jpg/
léta de ses poils qu'il étais.
http://img45.xooimage.com/views/e/d/3/cimg4006-1ede02d.jpg/

en 4 jours il avait grossi et j'ai du utiliser la même méthode pour régler un nouveau harnais plus costaud à sa taille, mais cette fois j'étais seule, ça n'a pas été évident mais j'ai réussi.
Il n'aime pas l'eau car il ne la connaît pas, il n'a jamais été manipulé et n'aime pas être porté, il n'aime pas être pris dans sa cage ni hors de sa cage, il ne supporte pas d'être touché dans la maison.
Pour le faire entrer dans la boîte de transport je le guide avec , lorsque nous sommes dehors il est un peu plus sympa et je peux un peu le caresser et lui régler son harnais et il vient vair moi se coucher entre mes jambes ou regarder( j ai modifié un truc que javer pas fait gaf d'une phrase).

apré des mois sa donne ça
le reste de ma bande poilus Cimg0110
le reste de ma bande poilus Cimg0410
avent ses deux loulous , javai prit par contre la moi même ma vivi .
elle aussi a un coté santé fragile pour ce qu'elle a hu , cause de trempage de dause par le véto qui a plus fragilisé soucie de dents.
ses comme pour le noiro lui né mal formé ci les deux on hu des soucie ses qu'il vient du même endroit logique.
mais ci le véto lavai pas mit picur elle serai mort , s été en été ya bal déja ,je la sorté et la un moment donnée sen comprendre elle bougé plut été mole , donc quand j ai vue sa ses qu'elle avai chopé un coup chaleur , une personne a perdu son vivi comme sa et pet etre d'autre je pence meme ci ya peu temps il ce porté bien.

mais j'ai hu que de se moqueri et des jugement même quand tu a rien fait , bref une chose qu ejoublira James , même ma famille mon véto n'oublira james ce jour la !!.
donc ma vivi ,prit a 1mois et demi.
le reste de ma bande poilus 120_1110
le reste de ma bande poilus Cimg2510

et bien mon noiro que lon connais déjà , qui et arrivé apré mon grisous , a pil a 2mois.
le reste de ma bande poilus Photo010
le reste de ma bande poilus Cimg0411

aprè mes fufus.

alors ma tout 1ere ses une albinos elle vas avoir ses 6ans .
le 2eme un malou abinos aussi vas avoir le même age ,prit a 6mois.
3eme une fifi angora chocolat qui vas sur ses 4ans , prit a 1mois et demi du éleveur .
4eme malou silver arlequin demi sourd d'une oreille vas aussi sur le meme age, prit a 2mois.
apré une petit récupéré qu'elle que mois apré adopté a 2mois petit gabarit aussi mais plut petite . couleur mavai dit canelle silver mais bon sa je manfou ,mes je suis sur en tout qu'a le marquage arlequine , vas sur ses 3ans.
et dernier qui été dans une porté de coté de ma famille que j ai craquer une silver semi angora qui vas sur ses 2ans.

voila qu'elle que photos des fifi , sais rare je prend en photos mes fufus , dsl pour les photos ci sa dégoute sertin , mes poilus mange des proit aussi pas que des croquette , car moi aussi javer fait une bétise de donner que des croquette comme disai au magazin , comme mes furets je les savai avent l'arrivé de mes vivis que la j ai su encore mieux sur l’aimantation des vivis qui été pareille pour fufu.

la 1ere photo la ou ma albinos (luckcy),la petite Bélla et la silver mit semi angora. ( Djana)
le reste de ma bande poilus Cimg0210

la 2eme la petite fufu récupéré qui avai déja un prénom Bélla.
le reste de ma bande poilus Cimg0211

la3eme bien la silver mit semi Djana.
le reste de ma bande poilus Cimg0212

ma angora chocolat
le reste de ma bande poilus Cimg0213
mon silver
le reste de ma bande poilus Cimg2613

et mon vieux albi
le reste de ma bande poilus Cimg0214


javou que les photos son grod forma ..


Dernière édition par yuna le 25/3/2012, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty23/3/2012, 20:17

les photos des visons font peur au début , c'est pas des visons ça et leur maigreur pfff ça fait trop peur !! heureusement que tu les a récupéré , ils sont devenu magnifique maintenant ! et tes furets ....c'est de la bombe ma belle !
tes bêtes sont toutes splendides love10 love02 love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty23/3/2012, 20:27

wouah magnifique rien a dire!!!
tu leurs donne quoi comme bestiole??
Super beau tes vsions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty23/3/2012, 21:48

Waaaaouh !!

Bon, Yuna ! Je veux te rencontrer ! Lol ;)
Vraiment beaux tes visons !
Super l'angora, j'adore ! Et ton Albi a une couleur jaune/roux c'est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty23/3/2012, 21:57

c'est parce qu'il est vieux et il doit être brut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty23/3/2012, 22:31

Magnifiques tes loulous, on voit que tu t'en occupes bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty23/3/2012, 22:43

ça me retourne l'estomac les premières photos trist04
Ils sont tous magnifiques maintenant, t'es une super môman, ils en ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty23/3/2012, 22:52

ils sont tous beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 01:16

merci a tous , alors pour mon loulou albinos ses normal ils on entier : ) et oui il vieux aussi hien 6ans sa ce fête : ).


merci encore pour mes loulou , oui mon grisou été moche avent ses affreuse , je connaisse avent le proprio s été un ami , sauf sou un autre angle , je savait pas qu'il me menté et s'occuper pas du tout de ses visons .

apré céline , bien y a pas de soucie , le seul truc ses tu ne pourra pas rentré chez moi , car y a des chiens et une supporte pas du tout les intrus ci tu tien a tes molé + sais une grand gueulle et y a une autre aussi de grand gueule et mon toutou cool et zenne mais casse pied , car peu pas sanpéché de sauté sur les gens.

sais pour sa y a personne qui vient car on ne veux pas .
donc ci on ce voir sera dehors au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 01:18

a oui pour ta raiponce stef .

mes poilus mange des souris et rats , sur la photo la ou voie des bous , s été un rat adulte.

je mes des poussin dans leur barf (mixé le poussin ) des fois a mes vivis , autrement il manges ( poulé, dinde, lapin,beuf,caille,(gersier ,fois, coeur de la dinde) du poisson des fois j'ajoute un peu de légume même ci ses carnivore ses pour ajouté un petit + soi ( blé, puré ou pates ) bien sur tout sa non salé ses logique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 01:29

argh Non ! Un chien ? peur04

Je viendrais pas chez toi alors ^_^ en dehors oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 01:38

non soucie con se voie dehors au moins quand on parlera on sentendra : ).

je remet la même vidéo sur mes loulous ici

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 02:50

elles sont belles tes bêtes !
ce pauvre vison gris vivant dans 80 cm, et ce pendant combien de mois ?
quelle horreur !
il est devenu superbe maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 11:00

pour te répondre Cathy je sais pas trop , la personne les mété aussi dans un enclot qui et petit je lai vue quand j été les chercher, l'enclo été en forme d'un triangle O_O , la personne les sa gardé pend dans 3ans , j ai été les récupe ils avai déjà 3ans .


merci pour mes bettes : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 11:30

Super oui je me souviens de son histoire à ton grisou le pauvre , il avait les poils tellement abimé. Maintenant il est bien sauvé et heureux grâce à toi. bis05
Il est magnifique maintenant love09

J'adore tes vidéos. clino01
Toutes ta troupe est super mimi love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 11:50

merci meu05 je sais plut trop quoi dire a par merci ses touchent .

je emmétra des nouvel photo/vidéo montages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 12:55

tu habites ou déjà yuna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 14:18

dans la bourgogne dans le dp 71 pas ci loin de céline : )

pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 16:59

Parce qu'on aimerait te voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 17:13

toi neige et nanouu et en plus aussi céline qui elle et pas loin a1h et bien : ) , y a qui d'autres encore ???

non soucie juste me prévenir et en parlé avent , mais vous ete ver bordeaux et ses loin ( par la n79 ses a 553km 6h de route ) a par ci vous ete prait a faire autant km

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 17:25

Erf c'est vrai que ça fait loin :(
J'aurais des sous ça me gênerait pas mais c'est un peu galère en ce moment ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 18:37

tres touchant ta video et photos en plus avec la musique j avais mon coeur emerveiller ! ils sont magnifique tes vivis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 20:14

j'aurais une voiture sure je les aurais fait dans la journée les 600 km ! mais avec ma vieille rougne ce sera pour plus tard yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 20:26

merci véro ses vraiment sympa , merci beaucoup encore pour tout et j'oublira James de ton aide Cathy pour ton chariot et pour tout les gens qui on psotès .

neige et nanouu oui ses loin :/ , ok pas de soucie tu me fera un saigne des tu aura une belle voiture pour les long route lol01 tu sera bienvenu ci j ai déménagé avent , mais ci je sera encore dans familiale bien sera en bas comme j ai dit a céline , y a des chiens ,mais une ne supporte pas du tout les intrus plus ses une grand gueule comme pour une autre aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty24/3/2012, 20:37

Moi j'ai pas peur des chiens, mes grand-parents avaient un élevage, y en avait 25 à la maison xD
Et pas des petits, c'étaient des Bergers Belges (Tervueren et Groenendael pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reste de ma bande poilus Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reste de ma bande poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et mes poilus ^^
» La bande des 6 Camarguais
» Nos boules de poilus
» les photos des poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser