L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le reste de ma bande poilus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty24/3/2012, 20:42

et bien de gros toutous : ) .

trinquette ci voulé me rencontré sa se fera dehors en bas et on hira a un parc .
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty24/3/2012, 22:42

il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
quelques km, qu'est ce que c'est !
quand t'as 600 bornes à faire !
l'essence a 10 euros le litre
une bagnole qui a 30 ans

on s'en fout quand on aime !
promis, on viendra te voir poulette ! ^^ mdr !
si il pleut en plus ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty24/3/2012, 22:46

lol Cathy , y a pas de soucie .

j ai posté ver le poste de youna , je sais pas ci je m'exprime bien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty24/3/2012, 22:56

whaouuuu sublime tes visons love04
je connais ça, un chien qui ne laisse rentrer personne chez soi, mon malinois fait pareil, si kelkun rentre il le bouffe lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty24/3/2012, 23:05

merci sandrine33 ses gentille de ta pare meu05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty24/3/2012, 23:29

et oui !
ca intrigue les visons
car vois tu, nous les aimons, mais ne les connaissons pas !
nous sommes des ignaresle reste de ma bande poilus - Page 2 00020414 sur le sujet, (couleur, etc, ) car nous ne nous préoccupons que de nos sales bêtes !
du coup, ca fait très plaisir d'avoir enfin d'autres bestioles chez nous qui commencent à arriver en nombre
on va en apprendre plus sur eux avec toi et mango
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty24/3/2012, 23:50

merci Cathy de ton message , bien de rien ci des gens veux savoir des chose .

sa fait plaisir et de partagé a des gens qui désir des photos ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 00:28

stef-killer a écrit:
il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas
quelques km, qu'est ce que c'est !
quand t'as 600 bornes à faire !
l'essence a 10 euros le litre
une bagnole qui a 30 ans

on s'en fout quand on aime !
promis, on viendra te voir poulette ! ^^ mdr !
si il pleut en plus ! lol !

pis moi ? J'habites à 20km ... trist02

Nanouu, quand tu viendras me voir, on ira visiter Yuna ;)
Mais les filles, c'est moi d'abord !!! Parce que moi j'habites à côté MOUAHAHAHAH je suis cruelle avec vous merci01

Je vous aime !

Et Yuna, on se contacte d'ici une semaine car j'ai une semaine chargée là ... je vais avoir la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 00:31

mais céline, on t'oublie pas, t'inquiètes
qu'est ce que 20 bornes, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 00:33

lol XD , déja semaines prochaine ses miette , je te dira quand ses possible et autres aussi qui me dira .
je suis chargé aussi pas mal par moment comme tous .

mdr Cathy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 00:35

Moui ! Mais moi vous faites pas 600 Km pour me voir lol
Tant pis, je boude meu02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 00:54

bon je suis désolé, je n'ai pas lu tous les messages, enfait j'en ai lu aucun, lol
je suis trop morte là
je lirais demain

j'ai juste vu les photos, et tes loulous sont magnifiques, j'aime beaucoup ta visonne. Enfin les visons enfait j'adore.
Et tes furets aussi sont superbes.

Je lirais demain bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 01:09

merci élo ses gentille de ta pare aussi , pas de soucie lis des tu peux : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 03:44

moi si je veux voir yuna c'est pas pour ces visons , meme si elle en a fait des bêtes méconnaissable par rapport au début qu'elle les a eu ! je veut la voir pour discuter avec elle car cette personne doit etre vraiment formidable pour avoir des bêtes aussi belle et aussi pour lui voler 2 ou 3 de ses magnifiques furets ^^ fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 11:51

merci Nanouu ses gentille, hein Voler personnes volera mes bettes , faudra me passé par dessus le corps le reste de ma bande poilus - Page 2 743343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 13:00

c'est bon je peux escalader fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 15:23

je viens de lire!! lol

c'est magnifique ce que tu as fait pour ces vivis, ils sont devenus superbes.
Tu as fait un travail remarquable.

Et tes furets sont tous superbes et ont l'air super heureux c'est clair. Déja quand on voit tout ce qu'ils ont à manger c'est génial pour eux. Tu fais tout pour eux ça se voit.

C'est clair que tout ça ça donne envie de te rencontrer et de voir comment c'est chez toi.
D'ailleurs comment ils vivent ? ils ont une pièce pour eux ?
Et tes furets sont séparés de tes visons ?
Ils s'endentent tous bien ?

Désolé je pause beaucoup de questions, je m'arrete là.... pour l'instant lol

Enfait les visons me facinent, je les trouve magnifiques.
Ils ne sont pas exactement comme les furets, c'est intriguant.

Je rêve d'en avoir un jour. On se renseigne dessus depuis quelques temps avec mon copain, on lit des forums (fu-et e- vi-ons notament, tu connais peut être (je sais pas si j'ai le droit de citer comme ça, désolé si non) )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 15:55

Moi ce que je trouve sympa avec les visons c'est qu'ils aiment nager ! Je trouve ça trop marrant, comme les loutres quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 17:15

Bravo pour tout ce que tu as fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 17:22

alors élio oui je connais ce forum ( furet vison de même du gas M*** ) et je peu te dire mon poin de vue je le déteste.. , je marete la..


alors pour le moment oui il vie dans une pièce qui été la chambre de mon frère qui et parti , ils vis tous dans une tabby différentes .

ma visonne avec les furettes car elle et habitué de puis petite et sa ce passe super bien .

les deux autre malou vivis on leur propre cages, un et dans une grande cage ( tabby2)intérieure pour chien et lautre pour le moment et dans une cage a lapin , mes malous fufu vie ensemble a l'étage d'au dessus. une grande cage a 2 con parti carré. ,mes femelles et ma vivi vie en bas.

je commandera une nv a mettre par dusse de l'autre tabby2.


voila un lien sur zooplus
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/portes_niches_chien/cage_chien_interieur




merci de vos compliments ses touchent le reste de ma bande poilus - Page 2 615366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 18:25

ah d'accord c'est super tout ça
tu nous montreras ? lol03

c'est chouette que ta visonne s'entende bien ave les furettes. Tu l'as eu avant les furettes ou tu as d'abord eu les furettes puis la visonne ?

Pour le forum, je savais que y en avait un que tu aimais pas (qui était mort) mais je savais pas que c'etait celui là.
Mais du coup tu penses que ce qui est écrit c'est faux ou pas super ?

Et du coup si tu connais d'autres sites ou y a des explications et informations sur les visons je suis preneuse lol02

bon sinon j'arrete de t'embêter avec toutes mes questions. meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 18:44

non comme j ai dit sur la 1er page , mes vivis son arrivé des années apré mes furets, ci tu regarde bien et lus .

apré je croie pas comme j ai dit a nanouu et céline et neige , personne peu rentré chez moi ,, pas vraiment a 100 chez moi je vie encore avec mes parents dsl .
le soucie je parle ses y a des chiens et une ne supporte pas du tout les intrus .

des j'aurai mon chez moi ok .

donc la rencontre ce fera en bas de chez moi dehors , petit a petit chaque sorti ou en groupe.


apré apropor des forum suis qui et mord praisque je répon pas souvent sur tout poste peux .

apré pour le cher forum ( furet _visons de M**** ) bien y a du vrais et y a du faus , mais j ai pas envie de parlés de tout sa , apré ses a toi et autre de voire , ses votre choix ci vous désiré trainné la bas ou pas parlé avec ou pas .

sa métégale , moi je l'apprécié pas ***** ses tout je les dit déja pour quoi , j ai posté ci tu a suivi je croie dans poste blacky .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 18:52

non non mais t'inquiète pas, je parlais juste en photos, lol
désolé javais pas retenue que tu avais eu des visons bien après tes furets meu05

mais j'arrete de t'embeter.

merci beaucoup d'avoir répondu à tout mes questions en tout cas bis02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 18:58

y a pas de soucie le reste de ma bande poilus - Page 2 310493 le reste de ma bande poilus - Page 2 310493 le reste de ma bande poilus - Page 2 310493 ,

apré pour les forum pour quoi je lapréci pas , j ai répondu dans la 1er page de mon loulou et une autre page aussi .

la tu a ma raiponce pour quoi j’apprécie pas pour quoi James je reprendrai un animal la bas.

pas de soucie élo tu veux d'autre dit le ou par mp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty25/3/2012, 19:00

Oui j'avais compris pourquoi.
Merci yuna. bis02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reste de ma bande poilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et mes poilus ^^
» La bande des 6 Camarguais
» Nos boules de poilus
» les photos des poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser