L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le reste de ma bande poilus

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 00:17

voila les nouvel photos du wenk end qu'une amie a prit en photos et moi .


mon grisous avec le temps commence etre un peu plus manipulable , pour le porté le harnais sa vas d emieux san mieux de lui mettre que en sorti .
sera encore mieux des j ai ma nv cage qu eje voulé a rajouté sera plus facile pour moi , qui évitera me baissé.
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_11
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_13
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_14
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_17
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_18
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_19
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_20
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_22
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_23
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_24
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_21[/quote]

voila pour le moment , un jour sje fera les vidéos .

j ai rajouté 3 photos.


Dernière édition par yuna le 4/4/2012, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 02:04

Elles sont superbes ces photos, celles ou ils sont tous les trois elle est géniale.

Ils sont trop magnifiques, ta visonne j'adore toujours autant, remarque le gris et le noir aussi.

Et ton chien est juste trop beau, j'adore aussi.

love02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 08:11

merci élo ses vraiment gentille de ta pare , pour le toutou ce n'asi pas mon chien ,mais celle qui me prend en photos lol04 .


mon chien ses lui
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg8610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 08:17

Quelle chance tu as flove1 le gris c'est une patate lol05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 11:34

tes vivis sont juste a tomber par terre love10 love10 !
magnifique , superbe , trompastique ( pour reprendre le mot du petit babar , dans le dessin animé ) !
je bave .......! le chien de ton amie est aussi a tomber et j'aime beaucoup le petit regard de biais sur ton vivvi ! on a l'impression qu'il lui dit , t'inquiète pas petit , elle a bientot fini avec son appareil , fait comme moi , soit cool lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 11:35

par contre ton chien est beau mais j'en ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 11:42

Haha c'est parce qu'il a une grande gueule :p

J'ai toujours adoré les Akita Inu il est magnifique, et ton amie a un chouette appareil photo, les photos sont superbes.

Tes vivis sont trop mignons avec leurs petits bidous et leurs petites têtes rondes !
Ton grisou me fait trop penser à un personnage de dessin animé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 14:56

merci les filles , alors pour le grisous bien il pas ci gros au ventre que mon noiro ses le fait qu'il soi plié , autrement non pas ci boulé que sa , mais grand oui.

coté mon chien il est pas ci méchant et ses pas un staf non plut , ressemble mais ne les pas , ce n'ai qu'un jolis batare , de père croisé husky et chien dingo ( loup) et la mère labrador croisé.
et ses pas lui qui mord les molai mais la chienne un vrai saloperie et puis des y a des intrus sa abois trop.

donc ses pour sa ci des gens veule me voire sa ce feras en bas ou au parc de chez moi .


merci encore des compliment meu05
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 16:27

Tes photos sont vraiment magnifiques ! fou08
Et tes loulous aussi, on voit que tu les aimes vraiment beaucoup ! Il sont bien ronds, trop beaux ! love09
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 16:35

ah ouais tes 3 nouvelles photos sont aussi jolies que les autres, celle ou tu es avec grisous et ta vivi est superbe, et toi tu es très jolie aussi.

Ton chien est très beau.

De toute façon j'aime tous les chiens je crois, bon peut être un peu moins les caniches pour être honnête, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty4/4/2012, 16:46

supers beaux les loulous !! j aime bien la photo ouù ils sont tous les 3 ! et celle où il y a ton loulou avec ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty5/4/2012, 22:30

Oh que des visons trop beaux!!!
Beaux chien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty6/4/2012, 16:56

merci a tous pour les photos ses vrais elles on pas mal top : ) , je les adore aussi je remercira james assé de mon amie .

son akita et super beau oui ,mais ses pas mon chien , le mien ses la photo tout seul du toutou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty8/4/2012, 22:28

quelle que photos


La resaite du jour , ( poisson avec un peu beuf, poulet ,coeur de volaille, un peu gésier, et un peu paté tout sa mixé = puré)
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0513
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0511
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0512

demain pareille avec un peu plus de beuf et du poussin mixé ajouté de dans .

et des pious pour mes malous fufus du jour , bientot sera du ratous et du rat.


mmm bonne ape mes poilus lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 01:01

J'ai adoré les photos d'avant vous êtes super tous ensemble love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 01:40

LOL manga ses sur mais nouvel la mm son pas ci agréable pour tous XD .

merci pour les photos d'avents je les s'aime aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 01:44

Oups j'ai rien dis pour les nouvelles mais disons que j'aime bien voir leur frimousses que de la voir manger hehe01 lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 11:24

ça donne pas très envie comme ça leur purée, lol
mais ils ont l'air d'adoré ça eux.... lol cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 12:15

jolies photos ! mais la purée bah !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 12:41

pas purée , barf ! moi j'aime bien les voir boulotter les petits loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 13:40

a je me doute mango XD , merci élo ,hiby , Nannou ,

comme dit nannou ses pas de la puré ses trop rose pour que soi de la puré lol , mais ses de la barf mixé .
la plut par la barf que je fait et non liquides mais en morceaux ,
la s été pour pas qu'il trip lol01 , pour évité qu'il trip bien le mieux ses de mixé a 100 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 14:20

Ils ont l'air de bien se régaler, ça se voit que tu les gâtes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty9/4/2012, 23:03

Poisson ? Ils ont le droit à quoi comme poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty13/5/2012, 14:20

bonjours a tous , voila qu'elle que photos un peu daté et des non trop daté prise avec mon portable , car ma battry mon appareil numérique ma lâcher la salope au moment que la semaines prochaine j 'en nais besoin -_- .

donc sa promé dans la semaines un nouveau appareil photos pet être , et je rachètera une nouvel battry pour mon vieux quand même ,mais plut tard .



le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo_28
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0514
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0610
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0611
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0614
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0612
le reste de ma bande poilus - Page 3 Cimg0613
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo011
le reste de ma bande poilus - Page 3 Photo012



voila les photos , les récente son celles partent du bas .

j'aurai pas pencé avec mon portable je pouvais avoir de ci belle photos ange03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty13/5/2012, 14:57

Ouuaaaoauuuu magnifiiiique love04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de ma bande poilus   le reste de ma bande poilus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le reste de ma bande poilus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi et mes poilus ^^
» La bande des 6 Camarguais
» Nos boules de poilus
» les photos des poilus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser