L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vadrouille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 01:14

Alors voilà ça devait arriver un jour, on a craqué !
Nous adoptons (sûrement demain, nous avons RDV) un mâle silver trouvé sur une annonce sur lebonc*in, il a presque un an, il s'appelle Vadrouille.
Nous avons négocié le prix : 150€, avec sa cage et ses accessoires. Il est tatoué et vacciné.
Le monsieur a l'air d'y être quand même très attaché, d'ailleurs je vous montre les photos et le mail qu'il m'a envoyé en réponse lorsque je lui ai demandé de baisser à 150€ le prix.
Voilà je suis quand même touchée de voir l'attention que lui porte ce monsieur, sur la première annonce il disait qu'il déménageait, j'aurais les détails demain.
Il habite juste à côté de chez nous ! A 10mn (6.5km), alors pour moi c'était un signe xD
Voici les photos du loulou et de la cage :

Vadrouille  837570vad1 Vadrouille  744503vad3
Vadrouille  806349vad2

Et le mail du monsieur :

Citation :
Bonsoir,
Nous sommes d'accord pour vous vendre la cage seule et le furet (il se nomme Vadrouille)
pour la somme de 150 euros, comprenez que nous ne puissions pas baisser plus le prix car la cage coûte plus de 100 euros
et Vadrouille 70 euros, il y en a pour plus de 50 euros d'accessoires (biberon, mangeoire fixée par un écrou à ailettes, hamac, caisse à litière, 2 harnais...)
de plus nous vous fournirons ses serviettes (X 6) car il adore se rouler dedans pour dormir, désodorisant à la cerise spécial
furet, croquettes, litière, shampoing bébé car il a l'habitude du bain (je vous montrerai comment je le lave en lui donnant un bain devant vous).
Cordialement

Voilà, bienvenue Vadrouille :)


Dernière édition par Neige le 29/4/2012, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 01:23

un bain avec du shamppoing bébé ? Vois avec les filles, je suis pas sûre que ça soit top !


En tous cas, félicitations. Et le bain, c'est pas compliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 01:24

Après lui il fait ce qu'il veut, moi je pense pas que je le ferais ^^
Mais bon il a l'air triste alors je veux pas trop le froisser le pauvre monsieur, je lui laisserais me montrer le bain pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 01:31

il est joli, il semble avoir un beau poil. Et niveau sociabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 01:59

Il dit qu'il est très sociable et très joueur, ils ont aussi deux chats il est habitué à jouer avec donc c'est chouette pour Lannok. Apparemment il est vraiment adorable, j'espère que ça le perturbera pas trop de changer de maison, en tout cas il va garder sa cage et ses doudous pour dormir donc ça va pas mal aider je pense, et on fera tout pour qu'il soit à l'aise ^^
Et le poil il est semi-angora en fait et puis vu qu'il le lave apparemment c'est peut-être pour ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 07:04

Félicitations neige ! Le loustic est magnifique, il va être bien chez toi bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 11:00

félicitation pour ce petit silver mit il mimi , ses pet etre pour sa aussi un peu vous avais craquer .


ses vrais je te comprent on ne peu pas toujours prendre autant de monde ci son petit ami ne veux pas , ou comme tu dit sa fera de trop pour la 1er fois.

moi débu javais que une ,apré ver 4mois/5 j ai prit un 2eme même endroit que j ai prit ma puce et apré sa suivi son chemin une année apré ou 2 ect...,( acheté ou des replacé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 12:12

Merci ^^
On a presque pas dormi de la nuit, on le récupère ce soir vers 20h30, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 12:21

super pour se petit lou :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 12:57

je ne sais pas s'il est vraiment semi angora
il a encore son poil d'hiver !
mais il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
fabien333
Trésorier(e)
fabien333


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 44
Localisation : Bouliac
Date d'inscription : 10/05/2007

Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 13:16

C'est mauvais de le laver trop souvent, contrairement à ce que l'on pourrai penser ca augmente la sécretion de "graisse de peau". Il faut le laver qu'exceptionnelemnt ou alors si il s'est jeter dans la boue dehors....et le champoing pour bébé pareil même si ce n'est pas le pire des shampoing plutot privilegié des shampoing spécial furet ou juste de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 13:50

il n'est pas semi angora , le mec n'y connait rien ! non seulement il lave son furet ce qui est très mauvais mais en plus il te donne du désodorisant spécial furet .... ce quoi encore comme saleté ce truc ! les déos sont toxiques pour nos poilus !
par contre j'avais vu l'annonce du loulou qui était à 200 euros ! il est clair tout de même que vous faite une affaire et vadroille a l'air d'étre terrible love10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 14:06

Après bon comme j'ai dit je ferais pas comme lui, j'ai l'avantage d'être mieux renseignée, il a sûrement pas eu cette chance.
Vadrouille est jeune, après s'il aime patauger dans l'eau je lui mettrais des fonds de baignoire de temps en temps pour qu'il s'amuse mais je lui donnerais pas de bain pour le laver (sauf s'il se cacadouille bien sûr lol).
Et son déo jvais même pas m'en servir xD
Et surtout il va passer aux poussins dès qu'on a la prochaine livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 14:14

c'est très bien neige ! si tout les nouveaux possesseur de furet pouvaient te ressembler ce serait le rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 14:51

Arrête je vais devenir toute rouge ! meu05
*déjà rouge lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 16:12

Vadrouille est tres mignon ! felicitations ! il sera heureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 20:34

il es super beau ! je suis sur qu il sera heureux avec toi neige ! et on vois bien qu il a déjà ete aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 21:49

Neige je veux te rencontrer ! cool10 Nanouu à raison, t'es déjà une super maman, même sans fouines cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 22:06

oh j'avais pas vu, il est trop mignon.
Et il va être super bien avec vous.

Tu dois l'avoir d'ailleurs à cet heure là, vite des nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 22:08

t'inquiète elle va nous mettre pleins de photos dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 22:09

tu parles ! Elle va papouiller toute la soirée ! On verras demain plutôt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 23:37

Coucou les filles ! On est rentré y a environ une heure, les gens nous ont gardé super longtemps, la dame était trop triste de s'en séparer, ils ont dit qu'ils avaient eu plusieurs appels, et au début comme on était jeunes ils ont tiqués, mais apparemment on leur a inspiré plus confiance que les autres et du coup ils ont accepté. Ils s'en séparent en fait car les chats n'en veulent pas, il essaye de jouer avec eux mais se fait rejeter. En tout cas même s'ils étaient pas forcément des pros du furets, on voyait qu'ils l'aimaient et l'ont vraiment chouchouté. Ils m'ont demandé de leur donner des nouvelles et des photos par mail. Ils nous ont donné toutes ses affaires, la cage, les accessoires, etc. Quand ils l'ont lâché dans la maison c'était une mobylette qui poutpoutait partout, il avait l'air vraiment heureux alors ça me faisait mal au coeur, j'avais peur qu'il déprime d'être séparé d'eux.

On a fini par partir lol. Il a été sage tout le trajet, on lui a installé sa cage. Il est pas trop dépaysé parce qu'il a ses serviettes de bain dans lesquelles il dort, il a ses jouets, sa cage, sa litière et son bac, ses gamelles, ses croquettes, son harnais, etc. La dame m'a dit que c'était le jour de son jaune d'oeuf (on leur a parlé des poussins, le monsieur en avait entendu parler mais il savait pas où ça se trouvait ; ils l'ont eu dans un élevage, ils ont pas précisé lequel, mais en tout cas ils avaient pas l'air aussi bien informé par l'éleveur que vous l'êtes lol), donc je lui en ai mis un mais il n'y a pas touché au début. J'ai fermé la porte de la pièce et je l'ai mis dans l'arbre à chat (il a fait un petit pipi dedans ! bien sûr ! lol), il a commencé à se promener, à faire le tour (bon la pièce est petite donc c'est vite fait). Une fois qu'il a bien visité il a commencé à poutpouter en jouant dans le tunnel, il a un peu joué avec la canne à pêche aussi, je l'ai laissé s'amuser une bonne vingtaine de minutes en l'empêchant de sortir de la pièce (parce que le chat ouvrait lol). Puis je l'ai remis dans sa cage, il est allé manger son oeuf et il est allé se vautrer dans ses serviettes, alors bon je me suis dit que sa soirée était assez agitée comme ça et j'ai éteint la lumière et fermé la porte pour qu'il soit tranquille. J'ai pas envie de l'embêter plus ce soir, on verra demain, je le laisse se reposer parce qu'il était tout agité tout à l'heure.

Bien sûr Lannok se plante devant la porte et miaule parce qu'il a eu à peine le temps de le renifler alors il râle.
Voilà il est super mignon, il a mordu personne, il a pas fait de bêtises, donc pour l'instant a priori ça va.
Demain je le ferais encore sortir un peu dans la pièce et s'il est sage, après demain on lui fera visiter le salon.
Là j'ai pas eu le temps de filmer ou prendre des photos, j'en fais demain !

En tout cas, soirée riche en émotions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 23:45

félicitation neige ! tu es officiellement devenu une maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 23:51

c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty26/3/2012, 23:59

Ouiiiii je suis maman act15
Si vous saviez comme je me retiens, je m'écouterais je passerais la soirée à le poupouner ! Mais j'ai envie d'y aller en douceur, pour qu'il ait le temps de prendre ses marques, je veux pas le perturber. C'est dur xD
En tout cas c'est un bon gros loulou bien garni, il est vraiment pas malheureux, il est tout plein de poils et il a un peu de bidou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadrouille  Empty
MessageSujet: Re: Vadrouille    Vadrouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yami & Vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser