L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 Empty1/4/2012, 23:05

Bienvenue Zvedj! (on peux t'appeler Fab'? ^^)

J'ai beaucoup aimé ta réponse 38 xD.

Mais j'ai pas encore de fufu, on attend d'avoir notre chez nous avec mon homme. Ca fait environ 5-6 ans que je veux adopter un furet... (mais chez les parents impossible!). Donc pour l'instant j'ai juste mon ptit papy malou souris du nom de Kertesz (en photo de profil^^).

On veux aussi adopter (mais c'est pour bcp plus tard ça lol) un chien et un chat! Parce que je suis fana des chats (j'en ai eu un) et que lui veux absolument un gros chien énorme (avant il avait un terre-neuve). Mais bon ce ne sont que des rêves pour le moment!


Donc en attendant ben je viens ici pour avoir plein d'infos ... Et je surveille ma messagerie toutes les deux minutes pour savoir si quelqu'un a répondu quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 Empty3/4/2012, 20:04

salu Zvedj moi c es vero ! j ai 3 fufus et 2 chat ! bienvenu parmis nous et je vois que tu es deja caser avec neige ! mes felicitation love07
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser