L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est beau de rever moi je dit ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty27/3/2012, 22:43

3 photos disponibles
Prix : 800 €
Ville : Chauray
Code postal : 79180
Description :
vend terrarium + un furet
http://www.leboncoin.fr/animaux/302533156.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty27/3/2012, 23:08

Un furet dans un terrarium ça me parait bizarre comme concept...
Je sais pas exactement comment fonctionne un terrarium, comment c'est ventilé ou quoi, mais rien que d'imaginer un fufu dedans ça me fait de la peine...
Après pour le prix je sais qu'un terrarium, surtout aussi grand, ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty27/3/2012, 23:11

quan on voit la photo euh perso je trouve ca! bof mais en terrarium un fufu c est pas le top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty27/3/2012, 23:28

Un terrarium ne vaut pas aussi chère , il y en a pour une centaine d'euros pour son terra 😒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty27/3/2012, 23:43

100€ ? C'est quoi ton fournisseur ? lol
Pour 100€ t'as un terrarium de basse qualité qui mesure moins de 80cm. Son terrarium à lui il vaut AU MOINS 400€, sauf s'il est fait maison, là c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty27/3/2012, 23:47

pauvre furet, ses m'inportequoi , ses grave le proprio , il a pet peur que le fufu gicle par tout de la litière ce que je voie .

et 800E franchement et l'annonce et cour sen détaille ftriste

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty27/3/2012, 23:53

assez les filles avec ses annonce de ce site de petite annonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty28/3/2012, 19:08

J'avoue, je suis pas fan des terrarium pour furet... C'est... Spécial.
Un reptiles encore, c'est normal... Mais un furet, qui est super choux! Jamais je pourrais le laisser la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty28/3/2012, 20:45

Je ne veux pas faire la rabat-joie, mais nous avons dit à plusieurs reprises que sur notre forum ne n'ouvrons pas des sujets sur toutes les annonces qui passent, à moins que le furet soit en danger de mort...
Le furet est mal entretenu, certes, mais nous ne pouvons rien y faire, donc soit quelqu'un veux adopter le furet auquel cas il nous met son annonce, soit on laisse passer cette annonce, comme toutes les autres semblables. Mais s'il vous plaît, ce débat est sans fin, on ne vas pas ouvrir 50 post pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty28/3/2012, 20:48

nanouu a écrit:
assez les filles avec ses annonce de ce site de petite annonce


quand je dis qu'on ne m'écoute pas !!!
mais bien sure on va écouter mouche !!!
ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty28/3/2012, 20:50

moi c est pas rapporte au furet c est le fait qu il le vend 800euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty28/3/2012, 20:51

justement nanouu moi j'ai lu ce que tu as dit, c'est pour ça que je l'ai répété avec mes mots bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty28/3/2012, 21:19

Ha Désolé, je pensais que c'était pas rapport au terrarium pas à l'annonce ou au furet au départ. C'est moi qui ai relancé! Désolé! paf02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty
MessageSujet: Re: c'est beau de rever moi je dit ^^   c'est beau de rever moi je dit ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est beau de rever moi je dit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau temps = balade
» cherche un beau male pour ma lola
» [donner] super beau cochon d'inde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser