L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les furets angoras ronfle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 09:47

voila je voulais savoir pour celle qui qui ont des furets angoras est ce qu"il
ronfle comme celui que je garde que je vais essayer de vous mettre la vidéo
et est ce qu'il ronfle aussi fort que celui que je garde qui se nomme kyosho dit kiki

voici la vidéo de Mr kiki qui ronfle et ronfle encore plus fort que mon gribouille ^^
https://www.dailymotion.com/video/xpp0w2_p1090063_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 10:26

Moi lilou qui n'est pas du tout angora me fait ça aussi des fois, j'ai l'impression qu'elle fait des cauchemars alors je vais lui faire une petite caresse et un bisous et elle arrete, lol

mais sinon je sais pas si un angora ronfle plus qu'un non angora. Ils ont le nez tordu, alors peut être que ça joue, je n'en sais rien lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 10:54

bin on m’avais dit sa aussi et le fait qu'ils est aussi des poils dans le nez
sa par contre suis pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 13:28

ils n'ont pas le nez tordu elo , ils ont un nez bifide , mal formé si tu préfères ! perso je n'est pas d'angora mais mon GUIZMO et mon SPEED ronfle bien fort aussi ! parfois ils pleurent alors comme dit élodie , je les caresse pour les apaiser , des fois ça marche et des fois ça ne marche pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 13:33

ok donc il y a pas que les angoras qui ronfle
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 13:44

ouais tordu, bifide c'est pareil lol je trouvais plus comment on disait alors j'ai mis tordu lol meu05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 13:48

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 15:00

Le mien il parle en dormant, il couine ou il poutpout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 15:27

Mon Guizmouille est angora, il ronfle aussi ! Gus et Léo chouinent, soupirent, soufflent et pleurent clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty28/3/2012, 18:01

mouche a écrit:
Mon Guizmouille est angora, il ronfle aussi ! Gus et Léo chouinent, soupirent, soufflent et pleurent les furets angoras ronfle 310493


les furets angoras ronfle Yca12x11 tout sa les furets angoras ronfle 580895
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les furets angoras ronfle Empty
MessageSujet: Re: les furets angoras ronfle   les furets angoras ronfle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les furets angoras ronfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» Des furets en Martinique
» Les furets et la chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser