L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entente entre leeloo , hera et loony

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty28/3/2012, 10:54

voila je voudrais avoir vos avis , votre aide et infos
sur l'entente entre leeloo , hera et loony
ou sa fait depuis janvier ou tout les 3 se croise et quand il se voit
soit
elle se bagarre avec loony ou hera mais par contre s'entend super bien
avec gribouille et snoopy et j'aimerai tellement que tous les 3 entend
bien
alors je sais que chez mon amie chez qui je l'est prise elle m'a dit que sa pouvais durer long
comme 6 moi s voir plus encore . du coup dans la nation 2 je suis obliger de la couper en deux
sachant que j'ai pas présenter arés a leeloo parce que Mr pour l'instant son implant n'a pas fait effet

donc
je voulais savoir ce que vous en pensez , est ce que sa peut prendre
long pour qu'il s'entend alors que dans mes souvenirs avec les autre sa
prenez pas longtemps comme sa
exemple entre athena voyou et fouigi sa mettez 15 a 20 jours pas plus

au passage voici quelques photo d'eux
leeloo
entente entre leeloo , hera et loony P1080633
hera et loony
entente entre leeloo , hera et loony P1080128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: Re: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty28/3/2012, 13:24

franchement , je n'est jamais eu de problème de cohabitation avec mes 7 fouines , ils se sont tous adopter tout de suite et puis de toute façon ils n'avaient pas le choix même si j'ai une nation 3 je n'aurais jamais pu supporté qu'ils ne se supportent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: Re: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty28/3/2012, 13:41

tu as fait comment toi nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: Re: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty28/3/2012, 13:50

je les présente ils se mettent une peignée ou se poursuivent pour se mordre et après tous le monde dans la nation , pas de chichi pas de blabla c'est comme ça et ça marche ....c'est moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: Re: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty28/3/2012, 14:05

moi mes pépètes se "bagarrent" aussi, parfois c'est pour jouer je pense (comme ce matin d'ailleurs je vais poster une vidéo)
mais sinon elles se crachent desssus de temps en temps ou s'évitent.

Mais elles sont toutes les 2 dans la même cage. Et j'ai jamais eu de problème.
Bon parcontre la vieille reste dans un seul étage parce qu'elle ne sait pas monter ou descendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: Re: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty28/3/2012, 17:55

alors vous pensez nanou et elo que je dois laisser les étage ouverte
entre le 1er et le 2e etage ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: Re: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty28/3/2012, 20:40

oui et si tu entend que ça crie trop fort , une fessée a chacun et tu re-sépares et demain tu recommences l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: Re: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty28/3/2012, 20:45

Oui, au pire commence par le faire que quand tu es là et que tu peux surveiller, et si tu vois que ça ne craint rien, pas de cri comme dis nanouu, alors tu peux laisser tout le temps
moi c'est ce que j'avais fait en tout cas lol07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entente entre leeloo , hera et loony Empty
MessageSujet: Re: entente entre leeloo , hera et loony   entente entre leeloo , hera et loony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entente entre leeloo , hera et loony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veto pour hera et leeloo
» rencontre entre leeloo et droopy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser