L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Jazz, Matisse and Abel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jazz, Matisse and Abel Empty
MessageSujet: Jazz, Matisse and Abel   Jazz, Matisse and Abel Empty30/3/2012, 01:04

Hello !

Certains d'entre vous connaissent déjà Jazz, mais j'ai pas trouvé trace d'un post où je vous la présente, elle et mes autres compagnons ! (si déjà fait mais que j'ai pas trouvé, je m'en excuse)


Voici Jazzy, adorable, douce, rigolote, et morpionne. Elle fait honneur aux mustélidés !
Une boule de joie et de rire, parfois de douceur quand elle veut.

Jazz, Matisse and Abel P1040010


Voici Matisse, mon plus ancien compagnon. Ma vie, mon amour, ma boule de calins, de ronrons.
Je dors tellement mieux quand je suis avec lui... Il vit avec ma mère la plupart du temps, préférant la campagne.

Jazz, Matisse and Abel Tyss_i10


Et mon 'petit' dernier... Abel. Mon gardien, mon bonheur et mon espoir...

Jazz, Matisse and Abel P1080411



Et les tites vidéos promises:

https://www.youtube.com/watch?v=1rFAU43QL7A

https://www.youtube.com/watch?v=Vuc2oL18fzQ

Abel avait dans les 6mois sur cette vidéo, aujorud'hui il a bientot un an :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz, Matisse and Abel Empty
MessageSujet: Re: Jazz, Matisse and Abel   Jazz, Matisse and Abel Empty30/3/2012, 01:19

oh whaaa ton loup est magnifique, j'adore. Il a une tête en plus super expressive, il est superbe.

Et Jazz est très belle.

Ton mimi aussi, les parents de mon copain ont quasi le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz, Matisse and Abel Empty
MessageSujet: Re: Jazz, Matisse and Abel   Jazz, Matisse and Abel Empty30/3/2012, 02:17

Il est magnifique ! Je suis sans voix :x
Marrante la première vidéo ^^
C'est quel race ton chien ? J'arrive pas à voir. C'est un berger ça c'est quasiment sûr mais lequel xD Ca fait longtemps que je suis hors du coup haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz, Matisse and Abel Empty
MessageSujet: Re: Jazz, Matisse and Abel   Jazz, Matisse and Abel Empty30/3/2012, 03:53

magnifique tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz, Matisse and Abel Empty
MessageSujet: Re: Jazz, Matisse and Abel   Jazz, Matisse and Abel Empty30/3/2012, 09:02

J'adore la tronche que tire ton chien, le miens fait pareil mais avec les chats, parce que'il à peur des fufus, lol
Trop belle jazz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz, Matisse and Abel Empty
MessageSujet: Re: Jazz, Matisse and Abel   Jazz, Matisse and Abel Empty30/3/2012, 11:22

Ils sont tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jazz, Matisse and Abel Empty
MessageSujet: Re: Jazz, Matisse and Abel   Jazz, Matisse and Abel Empty30/3/2012, 14:10

hoo lalala tout les animaux son mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz, Matisse and Abel Empty
MessageSujet: Re: Jazz, Matisse and Abel   Jazz, Matisse and Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz, Matisse and Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser