L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recherche aquarium ou petit vivarium

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche aquarium ou petit vivarium  Empty
MessageSujet: recherche aquarium ou petit vivarium    recherche aquarium ou petit vivarium  Empty1/4/2012, 22:07

bonjour , j'ai craqué aujourd'hui et je me suis acheter un couple de souris ( femelle en gestation ) pour avoir des petits pour nourrir mes fifilles et éventuellement mes gros loulous . malheureusement la cage a souris que j'avais je l 'ai jeter il y a environ 2 mois quand j'ai fait le ménage de printemps dans ma cave ! heureusement il me restait un aquarium rond mais il ne peux contenir que mon couple , une roue pour le jeu , une gamelle de bouffe et une gamelle d'eau !
si vous disposez de ce genre d'équipement a ces dimensions : 40cm de long
20 cm de large
par 25.5 de hauteur
je suis preneuse , merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche aquarium ou petit vivarium  Empty
MessageSujet: Re: recherche aquarium ou petit vivarium    recherche aquarium ou petit vivarium  Empty1/4/2012, 22:55

A stu essaye sur donnon.org?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche aquarium ou petit vivarium  Empty
MessageSujet: Re: recherche aquarium ou petit vivarium    recherche aquarium ou petit vivarium  Empty1/4/2012, 23:37

oui poulette mais je crois que c'est bon , on m'a donner des infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche aquarium ou petit vivarium  Empty
MessageSujet: Re: recherche aquarium ou petit vivarium    recherche aquarium ou petit vivarium  Empty2/4/2012, 00:43

Désolée moi j'ai rien j'ai jamais eu de rongeurs ni de poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche aquarium ou petit vivarium  Empty
MessageSujet: Re: recherche aquarium ou petit vivarium    recherche aquarium ou petit vivarium  Empty2/4/2012, 01:46

moi non plus j'ai rien pour toi nanouu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche aquarium ou petit vivarium  Empty
MessageSujet: Re: recherche aquarium ou petit vivarium    recherche aquarium ou petit vivarium  Empty2/4/2012, 10:42

Moi j'ai la cage de transport de mes rats mais à mon avis elle est beaucoup trop petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche aquarium ou petit vivarium  Empty
MessageSujet: Re: recherche aquarium ou petit vivarium    recherche aquarium ou petit vivarium  Empty2/4/2012, 11:39

vous inquiétez pas je crois que j'ai trouvé mon bonheur les filles !
sujet a clôturer merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche aquarium ou petit vivarium  Empty
MessageSujet: Re: recherche aquarium ou petit vivarium    recherche aquarium ou petit vivarium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche aquarium ou petit vivarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] aquarium / terrarium
» MON PETIT BLINKY RECHERCHE UNE PETITE CHERIE
» RECHERCHE CREATION HARNAIS POUR PETIT GABARIT
» Mon petit Gus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser