L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty3/4/2012, 09:27

Bonjour,

Je recherche un arbre à chat, même abîmé.
Je ne sais pas trop ou chercher pour en avoir un bon marché, pas trop grand ou alors personnalisable.
Si vous avez des idées, des sites à me conseiller ou si vous en avez un de trop. Je suis preneuse!

Je recherche aussi les arbre à chat abîmé pour les bricoler. (je n'en n'ai pas trouver sur d*nn*ns.org ou pas à proximité sur leb*nc*in)
Il y a toujours des choses intéressante à récupérer (les cachettes par exemple), le souci c'est aussi que je n'ai pas de voiture... Donc je dépends des transport en commun de la CUB. =<

Merci d'avance pour vos réponses!


Dernière édition par Merridia le 14/4/2012, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty3/4/2012, 11:37

tu as la foire foui.le souvent il y a des offres sympa pour moins de vingt euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty3/4/2012, 17:30

tu as aussi g.fi , eur.cash, n.z ( je ne c pas trop si y'en a par chez vous) sinon met une annonce sur le b.n coin , pas mal de gens jettent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty3/4/2012, 18:11

mounette gr01 mets des étoiles au nom de magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty4/4/2012, 07:21

Ok, mais je sais pas trop où sont ces magasins. Je chercherai pendant la semaine. Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty4/4/2012, 12:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty4/4/2012, 18:18

oui la prochaine fois je n'oublirai pas nanou apres si tu conani quelqu'un qui bosse dans une décheterie , parfois les gens en jette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty4/4/2012, 20:22

Merci nannou, j'ai envoyé des mails à chaque propriétaire histoire de voir si les offres sont toujours d'actualité!

Mais : http://www.leboncoin.fr/animaux/303505363.htm?ca=2_s
M'intéresse beaucoup plus, le souci c'est qu'il est loin (33840 = Saint-Michel-de-Castelnau) et je n'ai pas de voiture TT'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty5/4/2012, 00:34

oh punaise , je sais même pas ou ça se trouve ce coin là ! jamais entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty5/4/2012, 12:31

j'ai un arbre à chat qui m'encombre il faut que je le nettoie et il sera disponible il fait environ 1 metre de haut il est ivoire et bleu
je le fais à 15 € si ça t'interesse

je mettrais une photo de l'arbre a chat dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty5/4/2012, 14:23

[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) 2012-016

intérieur de la cachette
[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) 2012-017

l'arbre à chat sera démonter et emballer.
possible de le transporter sur bordeaux et alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty5/4/2012, 15:45

La classe! Si elle le veut pas, je te le prendrais bien pour ma Nalou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty6/4/2012, 12:06

je n'ai pas de réponse de Merridia donc si tu le veux toujours junkie.33 je te le reserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty6/4/2012, 13:57

Laisses quand même plus de temps à Merridia, tu as mis la photo hier seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty6/4/2012, 18:46

Je le veux!!!!
Je suis pas toujours disponible et j'ai des journée de malade!! Merci d'attendre que je réponde tout de même! TT'
(Merci Mouche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty7/4/2012, 15:10

ok excuse pour ne pas avoir attendu ta reponse je t'envoie mes coordonnée en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty7/4/2012, 16:50

En tout cas il est superbe ton arbre à chat Blinky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty8/4/2012, 20:42

sujet clos l'arbre a chat ira demain chez merridia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty
MessageSujet: Re: [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)   [Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche-clot]-Arbre à chat (toutes offres/propositions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser