L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kasaï pour servir les tites furettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty4/4/2012, 23:48

Bonjour!

Je propose Kasaï mon beau mâle rouquin pour saillies !!!

Photo du don juan :

https://i.servimg.com/u/f40/16/50/64/88/42967511.jpg

N'hésitez pa à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty4/4/2012, 23:51

qu'est qu'il est beau !!
Tu le fais pas saillir avec Kyu ?

Moi j'ai hâte de voir les bébés, j'espère et croise les doigts pour qu'il y en ai des roux cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 01:10

miam miam act03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 13:48

Si je l'ai fait saillir avec kiyu mais je veux qu'il saillisse un max de femelles pour ne plus etre en rut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 14:53

ah oui ok, j'avais pas pensé qu'un male pouvait saillir avec plusieurs femmelle la même année clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 15:39

ben oui en plus c'est super car plus il sailli plus vite il tombe en plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 16:03

Exactement Nanou alors présentez lui vos femelles lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 16:18

ben c 'est louper moi j'ai un gros loulou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 18:46

Ouais c'est sur vu comme ça. Je comprend que tu es envie de le saillir.

Moi j'aurais adoré avoir des bébés avec un roux comme lui, mais ma mini puce est implantée clino02

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 19:16

C'est vérifié que plus le furet fait de saillies moins son rût va durer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 22:21

c'est ce qu'affirme les éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty5/4/2012, 23:57

Oui c'est vérifié
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty6/4/2012, 16:58

oui manu me l'a dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty10/4/2012, 00:06

le beau Kasaï fait fureur aupres de ces furettes lol!

une troisieme fiancée pour lui lol Il est content mais qu'est ce qu'il est macho car une petite gucci est à la maison avec lui une fois fini il lui pique son dodo à elle et il crache pour pas qu'elle dorme avec lui mdr!!

Du coup elle dort dans l'espace de Kiyu et la elle se repose et kiyu la tite mere à leché son cou c'était trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty10/4/2012, 00:19

oh le gros mec quoi !! "bon c'est fait maintenant casse toi, j'ai plus besion de toi !!" j'allucine LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty10/4/2012, 00:44

c'est ça lol il a son petit caractere mine de rien je le decouvre il à l'air d'etre un fantastique reproducteur en tout cas pa une minute de repit aux fiancées lol il a la peche c'est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty10/4/2012, 12:59

un fou du sexe cool08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasaï pour servir les tites furettes Empty
MessageSujet: Re: Kasaï pour servir les tites furettes   Kasaï pour servir les tites furettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasaï pour servir les tites furettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche nounou pour mes 2 furettes
» RECHERCHE 2 FURETTES EN CHALEUR POUR MON MALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser