L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche a élargir mon style de peinture

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty7/4/2012, 21:05


j'aimerais élargir mon style de peinture car les manga et mes femmes abstraite ne plaise pas a tous le monde et j'arrive a un moment donner a devoir élargir mon style pour toucher plus de monde mes je ne sais pas quoi lol besoin de vous de vos avis et vos gout c'est un peut un sos mdr je ne sais pas du tous car je me disais les paysage mes chui vraiment pas emballer donc un truc plus personnage portrait comme je fait mes plus développer en style mdr merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty7/4/2012, 23:43

désolé mais moi et les idées ça fait 2 !
par contre j'ai toujours un énorme coup de coeur pour ta statuette que tu as fait pour le concours ! c'est vraiment idiot que tu ne soit pas de la région grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty7/4/2012, 23:45

je pensait a des portraits d'enfants , de famille ;les animaux peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty8/4/2012, 00:36

Oui, les animaux ! C'est une super idée mounette.
Sinon les paysages, des maisons, des environnements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty8/4/2012, 01:07

portrait enfant famille animaux je fait deja lol mes des animaux en peinture oui pourquoi pas en effet
le truc des paysage je vais essayer un pour voir mais sa m'attire pas du tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty8/4/2012, 01:23

Lol après c'est chacun son truc ^_^
Et à part des portraits, des corps entiers, ça te dit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty8/4/2012, 18:59

c'est a dire ? des nus ? ou juste une personne dessiner completement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty9/4/2012, 13:14

oui moi les paysages je suis pas attirée non plus
mais moi je fais portraits d'enfants, d'animaux et parfois d'adultes.

Mais les enfants du monde ça marche bien en général, et c'est tellement génial de reproduire leur émotions.... moi j'adore en tout cas.
Tu pourrais essayer.

Je te montre un exemple de ce que je veux dire, bon parcontre c'est pas de la peinture parce que ça je suis nulle. lol
cherche a élargir mon style de peinture Sl742619


Faut vraiment que tu fasses quelques choses qui te plaise. Farfouille internet à fond, moi je reste longtemps à chercher pour trouver ma photos coup de coeur.
Il faut que tu trouves ton propre style. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty9/4/2012, 13:19

c'est joli mais je suis pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty9/4/2012, 13:22

gr10 hehe01

je parlais juste du côtés enfants venant d'ailleurs, genre africains, vietnamien,....

les bébés aussi ça peut intéressés les gens peut être, je sais pas sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty9/4/2012, 13:27

bin t'énerve pas ma crevette , je donne juste mon avis en tant que futur acheteur c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty9/4/2012, 21:13

j'en est fait un bébé africain qui pleur en peinture je les donner a ma belle mère car elle avait eu un gros coup de coeur
je vais essayer de faire plusieurs truc
deja faire d'autre animaux en pastel pour me remettre dans le bain de la pastel la j'en est fait des nouveaux
j'ai fait un perroquet et ma lola
cherche a élargir mon style de peinture Dscf3410

cherche a élargir mon style de peinture Dscf3411

aprés je vais en faire en aquarelle aussi jtrouve c'est beau aussi

et en aquarelle et peinture je vais tenter les paysage un de chaque pour voir se que ca donne
et je vais faire des tableaux africain aussi
et des tableaux animaux genre savane et tous

aumoin aprés je verrai je teste tous on verra lol

sa serais que de moi je ferais que des portrait humain et animaux lol mais j'ai pas asser de commande pour en vivre c'est pour ca qui faut que gélargise mon style
en plus les manga que je fait avec mes femmes abstraite ca plaie pas assez a tous le monde
donc voila je vais faire tous ca je les mettrer sur mon site et on verra ^^
merci en tous cas si des idée vous prend dites tous se qui vous vient lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty9/4/2012, 22:10

Tres beau ton perroquet, j'adore !!!! ta Lola aussi !!! tu as du talent , certes continues !! les paysages, les animaux , les personnages qui touchent l'exotisme est tres interessant, tres beau tout comme le côté africain.....l'ocean, les fonds marin, les bâteaux egalement.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty9/4/2012, 22:37

Je pensais pas au nu ... Lol, mais pourquoi pas oui. Tant que c'est pas choquant et vulgaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty9/4/2012, 23:20

j'adore le perroquet mais pas du tout le furet :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty10/4/2012, 00:41

c'est super tout tes projets, tu as l'air remotivée à bloc c'est cool
Ton ara est très chouette, les couleurs sont belles.
Ton furet est très beau aussi, mais je dirais qu'il manque un peu de volume peut être. Mais les couleurs sont bien faites, et tu as la bonne fome aussi. Enfait ça fait trop bien rangé, pas assez fufu peut être, lol

Hâte de voir tes nouveautés en tout cas, je suis sur que tu vas finir par vendre. clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty10/4/2012, 12:58

merci les filles
ben pour lola elle a une toute petite bouille c'est pas evident je vous montre la photo

cherche a élargir mon style de peinture Gedc6710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty10/4/2012, 13:14

elle a les yeux qui tombe la pauvre belette ftriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty10/4/2012, 14:33

c'est vrai que du coup ton dessin est assez ressemblant.
tu n'as peut être pas choisi la bonne photo.

Peut être que tu aurais pu ne pas t'arrêter direct au trait de sa tête, mais continue un peu les poils d'en dessous.
Enfait ça fait un peu "rigide" comme dessin.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Après sinon moi ce que je fais, pour pouvoir bien comparer et me rendre compte de ce qui va ou ce qui va pas, c'est que je compare mon dessin à la photo sur l'ordinateur. Avec un peu de recul du coup. Je sais pas si tu commprends.


Un tout cas y a qu'une façon de progresser c'est l'entrainement.

Moi mes premiers dessins étaient pas du comme ceux de maintenant, et ceux de maintenant sont loins d'être super. J'ai encore et j'aurais toujours des progrès à faire. Mais c'est ça qui est super.

Alors n'hésite pas à t'entrainer et nous montrer aussi... les critiques des autres sont je trouve ce qui fait le plus progresser clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty10/4/2012, 20:35

oui je voit ce que tu veut dire merci ! oui ses sur les ereur fond avancer mes portrait quand j'ai commencer s'était ... mdr
nanou les yeux qui tombe sont du a s'est 7 ans le véto a dit que s'était normale et qu'elle était en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty10/4/2012, 20:53

ouf , je suis soulagée peur03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty11/4/2012, 19:32

voila le portrait de peps et les peinture que j'ai faite cette apres midi

cherche a élargir mon style de peinture Dscf3412

cherche a élargir mon style de peinture Dscf3510

cherche a élargir mon style de peinture Dscf3611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty11/4/2012, 19:33

cherche a élargir mon style de peinture Dscf3612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty11/4/2012, 19:38

la tête du furet est très simpa, ça manque peut être un peu de relief, faudrait que tu essaye de foncé un peu plus certaines zones, pour faire des nuances et montrer ou se trouve la lumière.

Ton paysage en plusieurs tableaux, j'adore. JE trouve ça super comme idée, et les couleurs sont très simpa, ça change, j'aime beaucoup.

Et avec l'éléphant pareil, c'est super jolie je trouve.

Le dernier personellement j'aime moins, mais ça c'est juste une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty11/4/2012, 19:38

Il est joli ton furet, et le paysage en plusieurs peintures ... .!!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a élargir mon style de peinture Empty
MessageSujet: Re: cherche a élargir mon style de peinture   cherche a élargir mon style de peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a élargir mon style de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche tunnel
» Cherche cage
» Cherche nounou
» cherche furet
» Cherche chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser