L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 proposition de rasso pour mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty8/4/2012, 15:49

salu a tous ! voila ! pourquoi toujours bordeaux ! dés fois on peu faire déviation sur libourne ! ben facilité pour moi mais aussi pour d autre qui n ont pas toujours l occasion de se déplacer si loin ! et d avoir enfin l occasion de se revoir ! qu en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 31
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty8/4/2012, 16:20

Ca dépend, ce serait un jour où il pleut ? pan05

Je plaisante ! Nous, on serait partant cool04
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty8/4/2012, 16:31

non non ! on cherche le beau temp ! lol ! cathy a dit jusqu au 27 avril la pluie ! donc pas de probleme ! merci beekette ! t es ma 1ere cool01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty8/4/2012, 20:48

Pour moi c'est pareil ^^ donc c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty8/4/2012, 21:14

ce n'est pas gênant le déplacement pour moi par contre suivant la date je pourrais être la ou pas car ça m'arrive de travailler le dimanche.

Si la date est nikel pour moi je pourrais prendre des gens en voiture avec leurs boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty8/4/2012, 22:37

a ben sa c'est de l'idée , lol moi sur libourne je viens carrément lol apres tout dépend de la date mais c'est plus facile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty8/4/2012, 22:46

Moi je dépend totalement des véhicules. Si quelqu'un m'amène c'est ok... Mais James à le mal des transport!! Je sais pas s'il sera partant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty8/4/2012, 23:05

pour la date chacun de nous peu proposer ! pourvue que l on soit enfin réuni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty9/4/2012, 00:32

moi je dois attendre mes planning de mai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty9/4/2012, 01:26

Moi je serai en stage, donc disponnible qu'en Week end (comme tout le monde je pense) et pas de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty9/4/2012, 13:07

ah ouais j'avais pas vu
ça pourrait être simpa oui.

Moi j'attend la date pour voir. Parce qu'en mai y a l'annif de mon frère et je sais pas quand on va le fêter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty9/4/2012, 13:45

Voir aussi!! libourne pour moi, c est pas evident j aipas de train direct!!! je doi passe par bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty9/4/2012, 14:40

Libourne difficile pour nous, désolée véro .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty9/4/2012, 18:49

je veux bien tenté le coup pour venir vous rejoindre ,
mais comment hum03 avec quelles que sin mes poilus pas tous lol .

et qu'elle dates aussi ,qu'elle jour sa sera ?

Cathy tu sera la bas avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty22/4/2012, 20:54

bon alors je propose le 20mai au jardin de l epinette a libourne ! je me propose un lieu de rdv pour vous y conduire !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty22/4/2012, 22:17

houa ! , je ne sais pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty22/4/2012, 23:46

Sauf imprévu ça devrait le faire pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty22/4/2012, 23:49

20 Mai je ne peux pas, je serai à Pau! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty22/4/2012, 23:54

dommage merridia et super neige si t es la cool05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty23/4/2012, 01:42

moi non plus le 20 mai je peux pas, c'est le seul WE ou je peux pas d'ailleurs, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty23/4/2012, 22:51

ben si ca embete tout le monde ! on peu le faire le week end apres ? hein ? rho01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty23/4/2012, 23:48

Sauf imprévu, ça devrait toujours le faire pour nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty24/4/2012, 10:58

moi le WE d'après je pourrais normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty24/4/2012, 21:03

cool06 enfin du positif ! en plus on aura plus de chance a avoir le beau temp !
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty25/4/2012, 10:52

devrait pas poser de problème, affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de rasso pour mai Empty
MessageSujet: Re: proposition de rasso pour mai   proposition de rasso pour mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de rasso pour mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition Rasso le dimanche 18/12/11
» un rasso pour le 07 aout 2011 ?
» Proposition de rassemblement - Novembre 2013
» rasso du 29/7/12
» rasso (qui ca tente ? )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser