L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Les films/reportages sur les furets

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 09:54

Coucou tout le monde,

Si vous tombez sur une émission où le fufu apparaît, pensez à nous faire partager le lien ! cool05

En voilà un sur lequel je suis tombée aujourd'hui ! https://www.youtube.com/watch?v=h-5qbep5T9s
Je ne l'ai pas encore visionné, mais ça a l'air intéressant, peut-être que certaines d'entre vous l'ont déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:05

Merci je regarderais clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:08

Elle est trop mignonne la petite furette du garçon et il a l'air de prendre bien soin de lui :) par contre le parfum je sais pas si c'est bon, moi je connais un désodorisant senteur bonbon qui hydrate leur peau et fait briller le poil! j'ai pas encore essayé mais ça m'a l'air plus sain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:11

Je n'ai pas encore vu, je le regarde à midi, mais le parfum je te le déconseille vivement !
C'est comme le lavage ça ne sert à rien..Et on ne sais pas quels produits farfelus il y a là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:13

Je suis en train de regardé, c'est très interessant.
Mais ça parle de tout les nouveaux animaux, et même de tigre, n'importe quoi les gens.
Enfin bref.

Le passage sur le furet est au début dans les 5 premières minutes.
La dame lui achète du parfum pour mettre entre deux bains..... fou06 Donc bon voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:14

J'étais tombé sur le site de cette fille car elle faisait des accessoires, et surtout des super cages maisons trop belles (la sienne est wouah, j'adore), et je suis tombée par hasard sur ce reportage, c'est la même fille lol



Son site : http://www.dodos-and-co.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:22

Je sais bien mouche! ^^ mais le produit que j'ai vu c'est pas un parfum c'est un produit spécial, il existe pas en france et n'est dispo que sur internet :)
Je vais regarder ta vidéo Neige :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:23

C'est Jennygoth, j'ai vu son reportage y'a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:25

Oui j'avais deja vu ce reportages, il y a très longtemps à la télé.
J'avais mis du temps à trouvé son site d'ailleurs.

Mais là c'est pareil, ils disent pas toujours des trucs censé. Le reporter dis que on peut les nourrir aux croquettes pour chat par exemple. Même si heureusement ce n'est pas ce que fait la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 11:36

Bah tu sais dans les reportages, outre ce que les gens interviewent, les journalistes font des recherches de leur côté sur internet ou presse, etc, et malheureusement ils te sortent des conneries de ce genre.
Ils peuvent pas baser tout leur reportage sur l'avis d'une seule personne (ou alors c'est pas un reportage sur les furets mais sur la fille lol).
Donc voilà c'est dommage mais c'est à cause de bourdes comme ça qu'après les gens se disent "ah ben si ça mange des croquettes c'est facile alors je vais en prendre un !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 20:21

Je ne connaissais pas la 1ère mais la 2ème oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 20:54

pas mal cette vidéo
beaucoup de personne devré regardé ces conseils avant de prendre un furet
https://youtu.be/XREL7Aa13lk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty19/4/2012, 21:18

https://youtu.be/izR9vhg79ic
j'adore la cage , les accéssoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 02:06

Non mais alors ta deuxième vidéo mounette, elle m'a fait halluciner, et bien marrer

Les chapeau pour furets fallait y penser quand même mdr05
Mais ça leur fait des petites têtes trop marrantes, lol

Et le petit déjeuner des animaux, j'hallucine, le chien qui boit limite "son café" à table, manque les petits gateaux.... Et les furets pareil, ils sont à table et tout. Bon parcontre je sais pas ce qu'elle leur donne...

Mais sinon leur cage est super spacieuse c'est clair. ça fait très propre, et l'échelle en rondin de bois et tout j'aime bien
parcontre je trouve que y a pas assez de doudou à mon gout, lol.

Et d'ailleurs leur lit superposé, excellent, en plus elles y dorment et tout comme des vrais bébés.

Elle a une relation très fusionnelle avec ces 2 furettes. Et le truc pour les transporter aussi c'est simpa je trouve, bon faut des furettes assez calmes comme elle, les miennes ça irait pas trop elles seraient pendu au truc plutot qu'allonger dedans, MDR


Mais ça donne envie cette vidéo, elle est trop attendrissante et du coup un peu trompeuse pour la majorité des cas. lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 08:58

ça c'est sur cette vidéo est amusante mais c'est pas franchement l'idéal pour informer les gens fou02 Je l'avais déjà vu, je trouvais ça chou, mais aussi complètement naze.. c'est un animal quoi, pas une barbie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 09:40

xD
Les furettes en demoiselles d'honneur! énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 09:40

Moi ta deuxième vidéo je penses que la dame est folle ou qu'elle n'a rien d'autre à faire. Soit, j'admets qu'elle fait des fringues pour ses furets ... mais ... les robes d'honneur pour son mariage ... moi je dis non ... ! C'est trop !



le furet coûte 200Francs ... fou07 !
Sinon rien à redire, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 10:07

Pas mal oui ! Y'a pas eu d'énormité, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 10:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 11:42

Super tous vos liens les filles cool04
Hooo petit Roméo ca faisait longtemps que je n'avais pas vu cette vidéo, ca lui fait un petit hommage au passage trist03 love14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 12:13

Je veux le fufu auquel on coupe les griffes trist04 Quelle bobine de tristounou trist06 trist02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 13:47

lol Céline, 200francs, c'est 200€ maintenant......

C'est super toute ces vidéos. J'aime bien regarder des petits trucs comme ça.

Ils sont tous trop mignons je crois.
Et c'est super ce genre de refuge comme ça.

Vous connaissiez la LNPF, Ligue Nationale pour la Protection des Furets ? Moi je savais pas que ça existait, c'est super ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 14:00

C'est trop ça qu'il nous faudrait pour l'asso si on avait plu assez de FA, un refuge ou tous les membres volontaires iraient s'en occuper lol01
Je ne connaissait pas cette vidéo, elle est chouette ! Et je craque sur les bébés ango au début de la vidéo...humm love01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty20/4/2012, 14:12

ouais c'est clair, moi j'adorerais pouvoir m'occuper d'un refuge comme ça... mais bon c'est pas simple et demande beaucoup de financement, de temps et de personnes je pense
mais ça peut être un projet pour l'avenir...


Oui ils sont trop mignons, au début je me suis dit "mais elle en prend combien comme ça.... " lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films/reportages sur les furets Empty
MessageSujet: Re: Les films/reportages sur les furets   Les films/reportages sur les furets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films/reportages sur les furets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» furets et chien
» les furets sont partout dans les films depuis toujours
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» remake films
» Don de 4 furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser