L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 gaya ses chaleur , sa gestation ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty21/4/2012, 23:20

voila gaya a ses chaleur depuis dimanche soir
photo de sa vulve aujourd’hui

tous vos conseil sont les bien venu même si je suis bien renseigner on ne les jamais assez


gaya ses chaleur , sa gestation ... Dscf3710

gaya ses chaleur , sa gestation ... Dscf3711

pour la saillie le premier jour de saillie c'est le 15eme jour qui faut la faire ou le 16eme ?


Dernière édition par amandine34 le 10/5/2012, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 00:27

pour la saillie le premier jour de saillie c'est le 15eme jour qui faut la faire ou le 16eme ?

Je comprends pas ta question avec le 15ème ou 16ème jour?

Il faut faire la saillie dès que tu voix que ca suinte, la sur la photo on dirait que ca suinte (pour moi c'est bon) donc si c'est ca tu la mets au mâle 2 à 3 jours. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 00:52

car j'ai vue que dés que la vulve gonfle faut conté 15 jours et la faire saillie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 00:56

Non. C'est dès que ca suinte c'est un liquide transparent qui coule, la ce m'a l'air d'être bon j'ai l'impression qu'il y a un coulement. Ci c'est la cas faire la saillir maintenant. Sur maintenant je m'entends tu le fais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 01:00

oki je vais regarder ça de plus prés alors merci mango =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 01:00

De rien clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 01:03

j'ai l'impression qu'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 01:05

oui elle est prête pour la saillie, pour moi c'est bon de ce que je voix sur photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 01:09

okii donc demain je peux les mettre ensemble tu pence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 01:10

je vais essayer de reprendre une photo pour bien que tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 01:24

bon je n'i arrive pas c'est flou mais a un moment donner il y a eu du liquide qui es sortie
et autre souci si je doit la faire saillie demain je ne les même pas vermifugé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 10:07

l'ovulation ce déclenche bien pas l'accouplement ? si oui pour la vermifugé normalement faut le faire quand ? car je vais au véto demain si je la vermifige demain je peux la faire saillie tout de suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 10:53

car vue que je pencé que les chaleurs il faller attendre 15 jours j'aller prendre le vermifuge demain vue que j'ai rendez vous avec ma véto pour un bilan comment je peut faire c'est grave si je la vermifuge pendant et pas avant ?
besoin de vos conseil je suis perdu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 10:56

Fais la saillir, pour le vermifuge tu verras plus tard. Je me souviens plus trop quand tu peux le donner après saillie. Il y a un moment mais ce me reviens pas. Peut être au moment de l'allaitement, je sais plus tu demandes à ton véto.
Mais la commence les saillies. Car chez certaines furettes le liquide qui coule ne dur pas très longtemps, ca ca veut dire qu'elle est prête. Ce liquide il suffit que tu ne l'es pas vu avant et que ca fait déjà plusieurs, donc ces pour ca commence les saillies.
Le vermifuge tu verras plus tard.

Surtout les filles restez cool, vous me faites rire a vous voir stress, Nanou fait pareil. Vous êtes à fond c'est extra tous ca. Resté cool et faire les choses simple, n'oubliez pas qu'il sentent tous nos loulou et ces la ou ca va mal si il sentent le stress. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 10:58

Demain tu demandes au véto pour le vermifuge et ne l'amènes pas chez le veto pendant les saillies.
Y a un moment pour le vermifuge après saillie mais je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 11:01

oki merci beaucoup mdr oui mes c'est la première fois lol je veux que tous se passe bien merci je suis rassuré merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 11:10

je les es mis ensemble dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 11:34

c'est normal qu'il a déjà finit ? pourtant normalement il arête que quand la saillie et terminer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 11:43

Désolé amandine, moi je sais pas trop, j'y connais rien.
Mais je te souhaite bon courage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 11:44

mercii elo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 12:27

Pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 12:34

Tu les as vu accroché? Il ne devait pas être dedans mais à coté, il a du faire un coup dans le vide.
Ton mâle s'est un jeune? C'est sa première fois?
Laisses les ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 12:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 12:41

oui car il avait l'aire de galéré il la tourner dans tous les sens je pence qui était a coter oui il a 11 mois c'est ca première , je les ai laisser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty22/4/2012, 12:45

Il a 3 jours pour trouver comment ça fonctionne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty
MessageSujet: Re: gaya ses chaleur , sa gestation ...   gaya ses chaleur , sa gestation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaya ses chaleur , sa gestation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» gestation ou pseudo? comment savoir?
» gaya malade =S
» gaya vomie
» Paprika en chaleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser