L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Chercher Accessoires pour chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 11:10

Bonjour la communauté!
Je cherche des accessoires pour chat ( je cherche aussi sur le bon coin, pas de panique)
Je risque de garder une petite chatte d'ici fin juin donc j'ai besoin d'un bac à litière fermé et d'une panière (seulement)
Mais je voulais d'abord savoir si personne ne voulait s'en séparer avant d'acheter ailleurs...
Je pense que j'irai acheter neuf d'ici fin mai si personne n'en n'a.
Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 12:27

j'ai une très belle litière fermée qui ne me sers pas !
toute neuve !
Chercher Accessoires pour chat 845096DSCN1133
la même que celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 12:31

Je suis preneuse =D
ça me permettra de te donner ma cotisation en même temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 13:26

Désolée chez moi tout est en cours d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 15:53

J'imagine oui ^^
Il me manque plus qu'une panière, mais c'est pas trop grave apparemment...
D'après la proprio, la chatte à tendance à ne pas y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 16:53

Nous on a un plaid plié devant la fenêtre et une couette plié sur le canapé, c'est ses deux endroits pour dormir.
Il dort rarement dans un panier/couffin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 19:11

Normalement elle arrive avec sa plaid "chérie" donc ça devrait aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 19:37

Ben voilà :) Tout est dans la poche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 21:36

Je ne comprend pas, lors d'une garde normalement c'est à la proprio d'amener les affaires, ce n'est pas à toi de dépenser tes sous !

Je n'ai rien désolée clino02
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 22:08

mouche !
la proprio vient avec les affaires, mais tu dois avoir toi aussi ce qu'il faut chez toi au cas ou (d'un oubli de panière ou autre ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 23:46

En faite, j'ai besoin du bas à litière parce qu'elle viens en vélo...
J'ai vue son vélo et y'a que la cage de transport qui y loge sans la déséquilibré. Donc c'est compréhensible, elle va pa faire 2aller-retour pour un bac et pour son chat... Surtout qu'elle est pas mal occupée.

Puis je me dit que c'est pas une dépense pour rien! Le bac à litière peut toujours servir. Surtout que James sait rééduquer les chats à la propreté ça fait un plus =)~
J'ai tout de suite accepté de fournir le bac. C'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 23:49

Le bac ça te servira pour les fufus au pire !
Nous on a une litière fermée pour le chat ben je peux te dire qu'ils se sont jetés dedans à plusieurs reprises lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 23:52

Lol! Oui aussi ^^
C'est toujours bon d'avoir un bac!
Surtout qu'en se moment niveau chat j'ai pas mal de demande (mais pour fin mai, début juin)... Alors au lieux d'avoir 30mille bac différent pour chaque chat. Un seul à moi, suffira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty22/4/2012, 23:54

D'ailleurs! La garde est avancée! La petite chatte arrive dans deux semaines finalement (je viens d'avoir le coup de fil de la demoiselle qui s'est excusé je sais pas combien de fois)
Cathy! Je t'envoi un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty23/4/2012, 17:01

tous mes bacs dômes, je peux vous dire qu'ici, c'était (au départ pour mes chats )
les furets se les sont appropriés et titi maintenant, fait dans les litières d'angles ! mdr !
le seul problème, c'est que j'ai la dune du pyla à côté tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty23/4/2012, 20:12

Lol, j'imagine xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chercher Accessoires pour chat Empty
MessageSujet: Re: Chercher Accessoires pour chat   Chercher Accessoires pour chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher Accessoires pour chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel dodo pour chien, chat ou furet
» DONNE GRATUIT cage + accessoires KIT COMPLET
» urgent chercher fufusitter bordeaux environ
» Vends cage + accessoires
» Recherche Cage, accessoires, etc ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser