L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty23/4/2012, 14:03

J'espère que j'ai le droit, sinon je supprime le post sans problème.

Les hamacs sont à vendre à 5€ pièce.
L'argent récolté servira aux soins vétérinaires des furets de l'asso.
Merci à vous.


Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0040fme
By mystiike at 2012-04-10
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0039kv
By mystiike at 2012-04-10
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0038se
By mystiike at 2012-04-10
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0037ms
By mystiike at 2012-04-10
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0036lf
By mystiike at 2012-04-10
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0007uvv
By mystiike at 2012-04-10
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0007sh
By mystiike at 2012-04-23
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0005pff
By mystiike at 2012-04-23
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Dsc0004rl
By mystiike at 2012-04-23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty23/4/2012, 15:55

tres beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty23/4/2012, 16:21

J'aime beaucoup ceux de la 3e photo.
Mais ça va tenir avec ces ficelles ? Ca m'a l'air très fragile...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty23/4/2012, 16:22

il est superbe l'éléphant !
les autres aussi d'ailleurs !

celine, j'espère que tu les fais en 40x40, car plus petits, ils ne partent pas !
(c'est juste un conseil ! )
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty23/4/2012, 18:51

C'est du 38x38 ;)
L'éléphant est super grand, je l'adore aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty23/4/2012, 18:58

Ouaaa y en a pleins...

Ils sont trop magnifiques, je les adore tous. Petite préférence pour ceux de la 4ième photo et la 2ieme.

Et l'éléphant est magnifique c'est clair.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty23/4/2012, 19:01

c'est clair il y a du choix , bravo céline cool08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty23/4/2012, 21:18

trop beau , bon boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty24/4/2012, 16:45

Neige a écrit:

Mais ça va tenir avec ces ficelles ? Ca m'a l'air très fragile...
C'est pas de la ficelle, c'est du satin! Mes loulous en ont un, il tient très bien. Après je te dit pas que si y en a 5 dedans il va pas finir par rendre l'âme ... C'est pas étudié pour ça, désolée.

Personne en veut ? trist01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty24/4/2012, 17:43

Moi j'aurais bien voulu Céline mais en ce moment je suis vraiment grave à sec...
Dès que je signe un contrat je fais un geste pour ton asso mais là c'est encore galère pour quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty24/4/2012, 17:45

Tout le monde me dit pareil ... Mais je veux bien vous croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty24/4/2012, 18:45

pour moi tu me mets de cotés les deux hamacs a oeillet , le bleu et le noir , d'ailleurs si tu peux en faire un autre bleu et un autre noir ça serait parfait ! je t'envoie le chèque la semaine prochaine pour les 4 ( photo numéro 3 ) ! dis moi si tu peux sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty24/4/2012, 18:49

Ils sont dispo et je peux en refaire 2, c'est ok, merci ma Nanouu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty3/5/2012, 00:28

il te reste les 3 de la photo 5 ?
comme je t'avais dit par msn je vais t'en prendre 3, c'est possible ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty3/5/2012, 00:33

Je vais réfléchir et je t'en prendrai aussi ma Céline bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty4/5/2012, 20:56

UP UP UP UP UP cool05

Pour l' association !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty5/5/2012, 13:41

elo a écrit:
il te reste les 3 de la photo 5 ?
comme je t'avais dit par msn je vais t'en prendre 3, c'est possible ceux là ?

de celle ci, il ne m'en reste que 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty7/5/2012, 15:33

oh snifff, c'est pas juste, lol

dans ce cas là je veux bien celui sur la dernière photo, le marron avec des bambous, le 5ieme en partant de la gauche, il est dispo ?


Est ce que veux qu'on se les envoie ou on attend la semaine 23 quand tu viendras ? ça évites les frais de port comme ça, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty7/5/2012, 15:34

céline est ce que tu as pu faire les deux dodos que je t'es demandé ? appelle moi pour que je puisse t'envoyer le chèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty7/5/2012, 17:06

Pas la peine de m'envoyer les chèques je penses descendre semaine 21 du coup car semaine 23 j'ai mon oral de projet ... Du coup je vous pose tout ça quand je viens !
Nanouu, j'ai pas encore fais mais j'ai les tissus qu'il faut pour les faire donc c'est bon tu auras les 4 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty7/5/2012, 20:10

trop cool , bisous poulette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty8/5/2012, 01:32

c'est dommage que finalement tu viennes les semaine 21 et non la 23, parce que j'aurais encore des partiels et des cours alors que la 23 j'avais plus que des TP.

Mais ça m'empêchera pas de te voir ça c'est sur clino02

Bon parcontre ça ne me laisse plus du tout beaucoup de temps pour te faire ton dessin du petit Fripouille.... donc pas sur que tu l'ais attend, mais je te l'enverrais sinon pas grave.
Parcontre tu repartiras avec l'autre en A3 clino02 , faut que je trouve un moyen pour que tu le transportes facilement d'ailleurs hum03



Et sinon pour le 3ieme hamacs que j'ai proposé c'est bon, il est dispo ? sinon j'en choisis un autre, ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty8/5/2012, 12:20

Elodie, le mieux c'est que je les emmène tous quand je viendrais, car avec les foires et tout ... J'ai du mal à voir ce qui est dispo ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty10/5/2012, 02:08

ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty10/5/2012, 08:42

Mouaaaaaaaaaa! J'en veux mouaaaaaaaaaaa!!!

Dis moi s'ils sont toujours dispo:

Photo 1 (En partant de gauche à droite):
- 1
- 2
- 6

Photo 6 (En partant de droite à gauche):
- 1... Bah ouais, l'éléphant quoi! (J'ai déjà utilisé l'excuse que travailler de nuit, ça rend fou?)

Photo 9 (En partant de gauche à droite):
- 1
- 2
- 5

J'espère que je me suis pas planté en comptant les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les HAMACS
» Hamacs, dodos, tunnels & Co
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser