L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty10/5/2012, 10:49

Normalement oui. Je vérifie dès que possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty11/5/2012, 23:08

Si jamais tu pouvais les amener la semaine pro' quand tu passes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty11/5/2012, 23:15

c'est pas juste moi faut que j'attende 1 mois complet ! veux mon bébéééééé trist02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty11/5/2012, 23:55

Promis j'essayerais de faire des photos tous les jours!

J'ai bien essayé de faire une vidéo mais avec le portable, c'est pas terrible et mon reflex ne fait pas la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty12/5/2012, 06:35

trist01 merci célia , tu es un amour fbisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty12/5/2012, 11:26

Oui Tijone, je ramène ça en venant voir ... Mon scratouuuuuuuuuu clap01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty12/5/2012, 11:50

trist04 z'est pas zuste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty12/5/2012, 11:54

Nanouu j'adore te charier, mais tu sais que toi au moins, tu vas pas être obligée de partir de chez Tijone en regardant ton bébé qui te fait coucou par la fenêtre et toi qui rentre chez toi :'( ça va être duuuuuur !

Tijone, demain on fait une brocante pour vendre les hamacs ! Donc ne t'inquiètes pas, si ceux qui te plaisent s'en vont, je refais de nouveaux modèles (j'en ai plein d'autres trop bien). L'éléphant je te le garde au chaud par contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty12/5/2012, 11:57

céline tu peux aller le voir souvent je pense que célia serait d'accord , moi je suis trop loin et ça me rend malade ! tu peux lui faire un bisous sur sa truffe pour moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty12/5/2012, 12:07

Je le ferais, et je t'enverrais une petite photo toute douce de ton Loulou ;)
Bah y aller souvent je suis pas sûre. Car Tijone travaille et Lyon ça me fait 1h de route quand même. Soit 2h aller/retour.
J'irais le voir 2 fois avant d'aller le chercher pour de bon. Tu sais à quel point il va falloir que lui et moi soyons fusionnels.
Avec Mia c'est l'amour fou maintenant. Je vais la réveiller le matin, je la prends et je l'emmène avec moi dans le lit et Benj me dit "tu te rappelle, il y a encore 7 mois tu ne la caressais même pas". Elle me fait des bisous pendant 10 minutes et mois je suis là "oh oui ma chérie, tu l'aimes ta mamoune !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty12/5/2012, 12:55

celineetbenjamin a écrit:
Tijone, demain on fait une brocante pour vendre les hamacs ! Donc ne t'inquiètes pas, si ceux qui te plaisent s'en vont, je refais de nouveaux modèles (j'en ai plein d'autres trop bien). L'éléphant je te le garde au chaud par contre ;)

No prob', tant qu'ils sont dans les ton marron/vert, ça me va (pas de bleu ni de rose par congtre hein, yeurk yeurk!)

Pour passer, ça me dérange pas tant que c'est prévenu à l'avance.
P'is les filles, il reste pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty12/5/2012, 13:16

trop choupinou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons   Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamacs de l'asso Les Furets Bourguignons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les HAMACS
» Hamacs, dodos, tunnels & Co
» Qui a des furets noirs ou des furets hybrides?
» Don de 4 furets
» au furet savoyard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser