L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Garde de nos loulous à poils et à plumes !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty24/4/2012, 15:06

Avis aux bipèdes !


Les vacances approchent, je vais bientôt avoir des demandes, donc à tout ceux et celles du fofo qui partent en escapade cet été, si vous avez besoin de moi comme tata provisoire, réservez vos dates dès maintenant, car je ne garde les furets que d'une personne à la fois !

J'ai déjà des occupants du 4 au 17 août !

Nac sitting c'est par ici --> http://www.nac-sitting.com.sitew.com/#Accueil.A

Je dispose de deux furet XL au besoin, il faudra par contre m'apporter le matériel et la nourriture.
Vous connaissez presque tous mon fonctionnement, ici c'est très décontracté, bisouillage intensif, ballade au parc, et course poursuite dans l'appart danse02 Pas de quoi s'ennuyer chez la nounou cool12

Je vous rappelle mes tarifs :
2 euros par jour pour une fouifs, 50centimes de plus par fouifs du même troupeau cool07

Je garde également les rongeurs et les oiseaux, pour plus d'info, consultez le site !

N'hésitez pas à me contacter ! cool11
_____
Mouche.


Dernière édition par mouche le 25/4/2012, 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty24/4/2012, 16:31

Quand je vais venir sur Bordeaux, j'aurais Fripouille (car j'ai trop de mal à le laisser à quelqu'un, trop peur qu'il nous quitte et que je ne sois pas près de lui). Si l'hôtel ne prend pas mon fufu, je pourrais te le poser ?
Au pire je m'arrangerait avec les parents ... Mais ça reste encore dur pour moi, car je serais à 600km ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty24/4/2012, 16:38

moi je vais peut être partir une semaine voir thomas en juin, du coup peut être que je te demanderais.
Mais j'en ai 4. Mais faut que je vois c'est pas sur.

Et peut être que ma mère aimerait bien les garder aussi, mais je sais pas si j'ai le droit avec les furets en FA d'accueil. Faut que je demande à Cathy.
Mais c'est pas tout de suite.

Je te retiendrais au courant clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty24/4/2012, 21:33

Pas de soucis les filles, prévenez moi quand vous aurez vos dates !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty25/4/2012, 09:55

Sushi m'a fait un témoignage de l'aprem qu'il a passé avec Mouche et il m'a dit qu'il était tout content d'avoir pu s'amuser avec une jolie fille! J'étais jalouse! :( mais en tout cas Mouche s'est très bien occupé de lui ^^ Si j'ai de nouveau besoin d'un fufu sitter je te contacterai! (Je payerai cette fois xD la dernière fois étant une urgence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty25/4/2012, 10:35

Merci sushi mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty25/4/2012, 12:38

Mouche, ca semble se confirmer pour moi. Benj est à blayet semaine 20 et 21 ... Donc j'ai le choix, soit je monte pendant 2 semaine ... Soit je prends le train et je viens juste semaine 21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty28/4/2012, 09:04

mp la puce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty28/4/2012, 10:20

Bien reçu Marie love14

Céline ! Semaine 20 et 21 ça correspond à quelles dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty28/4/2012, 13:35

Je suis une grosse andouille. Semaine 20 j'ai mes épreuves de BTS, semaine 21 je suis de garde. Et comme Benj y retourne la semaine 23, normalement j'ai rien a moins qu'on le colle les oraux ... Ça sera semaine 23.
Mais Benj m'a dit qu'il préfère qu'on laisse fripouille à mes parents au cas ou il lui arrive quelque chose, le veto est à côté de chez eux. Il veut qu'on prenne Mia. On va voir pour trouver un hôtel qui accepte les animaux. Je te tiens au jus ma petite mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty28/4/2012, 13:40

Dac pas de problème Céline bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 15:25

J'ai des réservations jusqu'au 6 juin !
Pensez à m'en parler d'avance pour cet été si vous souhaitez me confier vos monstres clino01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 16:14

j'ai besoin que tu m'en gardes quelques unes, mes filles, et peut être d'autres , lol !
une semaine au mois d'aout
je te dirais la date, je me rappelle plus quand on a réservé
on part dans un truc , dans la montagne, completement paumé, le rêve, y'a rien
la montagne et nous !
même pas une barraque à côté ! le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 21:33

super !
Les endroits paumés c'est ce qu'il y a de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 21:36

ca sera du 25 aout au 1er septembre
c'est a galey, en Ariège dans les Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 21:39

Dac je note ça !
Les Pyrénées c'est chouette ça cool10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 22:29

c'est super ça Cathy, ça va te faire un bien fou.

Moi Mouch, je vais avoir besoin aussi en juin. Du 10 au 15, enfin surement 9 au soir... je pars tôt le matin.
Mais je te le rappelerais.

Mais tu pourrais me garder mes 2 puces ? je peux te préter une cage si tu veux, faut que tu me dises.

Voilà merci beaucoup. Mais c'est si tu peux et veux bien sur. Mes louloutes sont pas faciles..... enfin elles sont TRES peureuses alors je sais pas si ça va le faire lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 22:37

Je note élo ! T'as bien fait de me le dire parce que c'est la période où j'ai des demandes

T'inquiètes pas j'ai déjà eu des furets difficiles en garde, des pires et des moins pires
les tiennent seront toute mimis j'en suis sure lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 22:39

ok on verra.
On se tiendra au courant de toute façon faut qu'on se voit avant... clino02

Le 30 mai j'ai fini tous mes partiels ça sera mieux pour moi, là je dois d'ailleurs retourner au boulot

Merci en tout cas bis02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty23/5/2012, 22:43

Tu passes quand tu veux bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty8/6/2012, 18:27

Coucou Mouche :) J'ai besoin de toi pour une période cet été car je pars en Italie, tu pourras garder Sushi? Et quels sont tes tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty9/6/2012, 08:36

Coucou,
ça serait pour quelle période ?
Je fais 2 euros/jour

Pour moi no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty10/6/2012, 01:23

Fin juillet jusqu'à début aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty10/6/2012, 10:54

okay bah c'est nickel j'ai personne bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty10/6/2012, 17:02

Alors Mouche, comme ça se passe aujourd'hui avec mes puces ? Lilou a toujours un peu peur ?
Et Bahya te mort plus ?
Si t'as des photos lol03

Hier soir ça m'a fait trop bizarre sans elle, c'était nulle même, fsoupir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de nos loulous à poils et à plumes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Mes loulous
» MES LOULOUS (photos)
» le monde de mes loulous
» presentation de mes loulous et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser