L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Garde de nos loulous à poils et à plumes !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty9/7/2012, 13:48

je viens de l'envoyer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty10/7/2012, 00:15

Comment ça se passe avec Sushi? Il ne fait pas trop de bêtises? Ah il me manque déjà énormément T..T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty10/7/2012, 09:31

Même pas ! Rien à voir avec la dernière fois !
Sage comme un image, ou alors il prépare un mauvais coup lol03
Il arrête pas de me sauter dans les bras le gros, et il poutpout sans arrêt

Je suis entrain de mettre des photos de lui à côté de Penny sur mon post :
https://furetetcompagnie.superforum.fr/t2252p675-mes-petits-mouch-tiques-gus-leo-guizmo-et-penny#79580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty10/7/2012, 10:59

Haha c'est sur il prépare un mauvais coup ! Et oui il adore les câlins! ^^ essaye de jouer avec lui avec les balles qui sont dans sa cage tu verras il est super drôle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty10/7/2012, 11:17

Là il était trop occupé à poupouter dans les tuyaux ct'andouille ! ça résonnait, ça l'excite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty10/7/2012, 17:14

xD les tuyaux il adore ça ! et essaye les cartons vide de céréales tu verras c'est trop drôle ! il rentre dedans et traine le paquet partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty10/7/2012, 17:16

Super je dois en avoir en plus cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty1/8/2012, 00:25

Merci Mouche d'avoir pris soin de Sushi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty1/8/2012, 00:25

ça m'a fait plaisir :)
Alors il est content d'être rentré chez lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty1/8/2012, 00:30

Oui ! je lui ai aménagé sa cage un peu comme tu l'avais fait et je l'ai laissé ouverte! résultat il dort dedans, mais je sais pas comment tu as fait pour qu'il reste calme car dès que je ferme la cage il entend et gratte pour essayer de l'ouvrir! tu dois avoir un don pour calmer les furets toi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty1/8/2012, 00:36

Il s'est calmé le jour où je l'ai mis dans ma cage en fait, c'était le jour et la nuit, il n'a plus jamais gratté !
Je l'avais mis dans la grande :)
Même en extérieur, ils dormait sur mes genoux, lol, c'était une grosse patate ton loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty1/8/2012, 19:02

C'est ce que je dis, tu as une sorte de pouvoir magique ! :o J'ai commencé à regarder pour les cages, histoire de lui en acheter une! mais je pense que j'aurai besoin de tes conseils xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty1/8/2012, 19:36

fhaha


Premier conseil, n'achète pas celle que tu as vu dans mon salon, la furet XL, elle est spacieuse, mais horrible pour le nettoyage :x
C'est pour ça que j'avais vendu la mienne, mais quelqu'un m'en a donné une autre suite à une garde, lol, du coup je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty1/8/2012, 22:31

bonjour,
je recherche un sitter pour mon adorable fufu pour les 2 dernieres semaines d'aout. J'ai également un chat qui s'entend tres bien avec sa soeur. Et nos amis recherchent egalement pour leur chien. si qqn peut nous aidez svp !!!

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty1/8/2012, 23:54

salu belette ! t es d ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty2/8/2012, 10:03

Désolée j'ai déjà quelqu'un cette semaine là meu01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty2/8/2012, 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty2/8/2012, 19:02

je suis sur bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Garde de nos loulous à poils et à plumes !    Garde de nos loulous à poils et à plumes !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de nos loulous à poils et à plumes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mes loulous
» Mes loulous
» MES LOULOUS (photos)
» le monde de mes loulous
» presentation de mes loulous et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser