L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty24/4/2012, 22:26

Coucou §

Tout est dans le titre je cherche une ou des nounous pour faire garder mon petit furet et mon chat ensemble ou séparément pour la période du 28 juillet au 12 août tous les deux sont à jour dans leur vaccin et très gentils.

Avis aux petsitters ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty25/4/2012, 11:23

Coucou,

Je me suis proposée récemment comme fufusitter avec mon compagnon (rubrique sitter du forum),
nous avons un furet mâle d'un an en juin.

Nous ne pourrions accueillir uniquement ton fufu,
Est ce que c'est un mâle ou une femelle? Et il ou elle sociable?
Peut être devront nous rencontrer par la suite, que tu saches chez qui il est confié ainsi tu seras pleinement rassuré et nos compagnons à poil se connaitrons avant de vivre ensemble pendant deux semaines.

Pour les conditions de sitter, je demande juste d'amener l'équipement nécessaire à son confort, cage équipée car je n'ai qu'une seule cage pour le mien, et de quoi changer sa litière et le nourrir pour ne pas changer ses habitudes. Je ne demande pas de salaire ;) je les garde avec plaisir

MP moi pour toutes questions et si on se rencontre on aura le temps d'aborder toutes les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty6/6/2012, 09:30

Toujours en recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty8/6/2012, 19:38

Pour le chat oui le furet non ce sera lilou qui me le gardera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty9/6/2012, 13:45

Pour les chats c'est mieux à leur domicile du coup. Car j'ai un chat aussi (depuis peu) et comme ils sont très territoriaux... J'ai peur qu'il y ai conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty9/6/2012, 21:05

Je suis pas trop pour mon chat il va s ennuyer deux semaines tous le temps tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty10/6/2012, 00:27

a oui sa se pourrait , il peux meme faire la greve de la faim, dis nous en plus sur ton chat , dtérilisé ou pas ,ses habitude maison ou apprt? son caractere ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty15/6/2012, 11:52

C'est bon j'ai trouvé une garde merci a vous :))) (désolé pour le délai de réponse je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty15/6/2012, 11:57

Pas de souci, heureuse que t'es trouver =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty
MessageSujet: Re: cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement   cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fufusitter et cat sitter ensemble ou séparement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Iorek cherche fufu sitter
» cherche fufu-sitter sur 40 ou 64
» Cherche fufusitter !
» Cherche fufusitter 31/08-16/09
» Cherche fufusitter !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Fufus Sitters-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser