L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 donne tuyaux rigides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty1/8/2007, 20:20

travaillant sur les chantiers, je recupere de temps en temps des tuyaux (moquettes enroulées dessus) en carton rigide bien costaud (decoupage à la scie à metaux).

je les decoupe pour environ 2 metres de long, ils rentrent dans ma clio, actuellement 4 de dispo.

a venir chercher sur le bouscat, chez moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty2/8/2007, 01:41

C'est intéréssant clino02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty19/8/2007, 16:44

tu en as encore en stock ? Je voudrai bien quelques tuyaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty19/8/2007, 19:31

j'en ai encore 2 de 2 metres environ oui.
quand y'en aura plus, faudra me demander un peu a l'avance que j'essaie d'en recuperer d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty19/8/2007, 20:41

moi je peux pas t'en prendre un car ds la valise pour la Martinique ça va être dure ftriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty21/8/2007, 19:05

Ah cool...quand est-ce que je pourrai venir les récupérer ? (je voudrais bien les deux si ça pose pas de souci)...dis-moi quand tu es dispo....

Ah et ta signature est super belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty21/8/2007, 19:40

merci :)
bah tu peux passer quand tu veux, en ce moment mon homme ne boss pas, et s'il n'est pas la, les tuyaux sont a l'exterieur de toute faocn, tu passe le portillon, la barriere bleue et ils sont a toi lol
coordonnée en mp
dsl nini, ils sont vraiment gros ces tuyaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty28/8/2007, 19:30

up stea, dis moi quand tu passes cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty28/8/2007, 20:49

yes. Je peux passer demain soir ou après-demain soir ? Je serai bien passée ce soir mais j'ai oublié de te smser hier .

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty29/8/2007, 17:57

pas de soucis on est la ce soir et demain soir aussi (fbien toujour sla et moi je fini a 17heures, heures chantier s'il pleut pas...sinon plus tot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty30/8/2007, 18:42

Si tu es rentrée on peu passer vite fait a 19h ? bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty30/8/2007, 19:20

oui je viens juste de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty30/8/2007, 19:45

mon copain finit son boulot on sera là à 20h en fait ^^ on vous embête pas longtemps :D

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty30/8/2007, 20:10

oki bisous a tout a l'heure (je vous accueillerai en blanc de travail lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne tuyaux rigides Empty
MessageSujet: Re: donne tuyaux rigides   donne tuyaux rigides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne tuyaux rigides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche - Tuyaux plastique flexible
» nouveau : tuyaux tissus en beta test
» donne caisse bois
» donne parc exterieur
» Donne lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser