L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty24/4/2012, 23:29

Bonsoir

Depuis que j'ai fais rencontrer Kenzo et Dolché,
Kenzo prend dolce pour une femelle.

En stimulent une reproduction
Es ce le fait. Qu'il es en rut?

Que me conseillez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 00:36

qu'est ce que tu appelles , le prends pour une femelle ? est ce parce qu'il le trimballe partout ? est ce parce qu'il le lèche au niveau du coup et le monte ? décrit nous son comportement car là tu es très vague ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 01:07

"en stimulant une reproduction" ça veut dire qu'il le choppe quoi ...
Il est peut être juste en rut et il a besoin de se vider le pauvre ...
Tu peux pas l'implanter ou le faire saillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 09:48

Il est gay :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 11:10

mdrrrr Julie mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 13:11

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 17:10

Kenzo prend dolce pour une femelle
Il fait des va et vien sur lui

Que doit je faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 17:18

Miss Ju a écrit:
Il est gay :x

Sans compter qu'en plus la victime n'est pas adulte, il se passe des choses bizarre dans ce forum!!!! hehe03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 17:24

Je pense que t'as pas de quoi t'inquiéter, c'est à cause du rut. Par contre s'il lui fait mal il vaut mieux les séparer quand tu ne peux pas les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty25/4/2012, 22:38

oui , cela viens du rut , mon albi l'à fait quand il à commencé son rut.

mais c'est fatiguant et pas franchement agréable pour ton second furet donc je te conseil de les séparer le temps que soit 1 tu le fait implanter ou castrer pour qu'il ai une baisse d'hormones ou 2 tu les laisses séparés jusqu’à la fin du rut (une paire de moins... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle    Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit male de 2 mois et demi et pris pour une femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle et Male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser