L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Expo de quelques photos & Concert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expo de quelques photos & Concert Empty
MessageSujet: Expo de quelques photos & Concert   Expo de quelques photos & Concert Empty25/4/2012, 11:18

Bon j'vais me faire un peu de pub!

Ce vendredi et samedi soir j'vais exposer des photos de concert. Une asso organise ça tout les mois dans un appartement en ville; type "soirée privée"
38 rue poquelin moliere, interphone le plus en bas.
Pour rentrer : Apporter un truc a boire/grignotter, ambiance conviviale.
Il y a cette fois exceptionnellement 1€ de contribution, les murs et les sols ont un peu soufferts des précédentes expos et des travaux sont nécessaires.
Le group c'est rock (Set en français avec un titre en anglais)

A vendredi? :)

Expo de quelques photos & Concert Affichevy

Le mail d'invite :

bonsoir tout le monde



ces vendredi et samedi soirs nous accueillons l'exposition photos de Julien Binard et s'ajoute samedi soir le concert de La Ganga




avant de vous rappeler nos habitudes, nous voudrions vous demander de NOUS SOUTENIR pour financer les travaux de l'appartement par UNE CONTRIBUTION DE 1 €, en effet, nous avons besoin de 200 € pour reboucher les trous dans les murs, repeindre les deux pièces et vitrifier le parquet; lors des deux derniers evenements nous n'avons recolté que 50 €. soyez tranquilles, l'appartement poquelin molière reste un lieu gratuit, c'est un coup de pouce spécifique et ponctuel.




la porte s'ouvrira les deux soirs à 20h, pensez à votre bouteille et le concert est à 21h le samedi... comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expo de quelques photos & Concert Empty
MessageSujet: Re: Expo de quelques photos & Concert   Expo de quelques photos & Concert Empty25/4/2012, 13:11

Malheureusement je ne pourrais pas me déplacer mais ça a l'air bien sympa tout ça ^^ Moi qui aime les concerts rock :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Expo de quelques photos & Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de Iorek!
» photos expo jardiland le samedi 31 mai 2014
» animal expo paris 2012
» Photos expo du 5 juillet jardiland Villenave d'ornon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser