L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)

Aller en bas 
+2
Beekette
stef-killer
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 14:01

oui, il débauche à 16 h, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 14:25

élo c'est vraiment immense ! j'ai escalader le mur pour mieux voir a l'intérieur ! c'est immense et mille cachette possible sans oublier les terriers ou il peut dormir .....bref il faut garder courage
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 15:00

on est pas prête de le retrouver
il va mourir de faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 15:20

il y a des lapins partout ça risque pas ! j'ai plus peur des bouches d'égout , des voitures , du manque d'eau et aussi qu'il ne trouve pas de quoi se protéger de la pluie et du froid
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 15:39

un trou, il s'y abritera
mais les lapins, ca court vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 17:59

bonne chance ma poulette pour cette après midi ! moi je suis bloquée a la maison , j'attends mes beaux parents qui me ramène Lilou ! fini les vacances , demain c'est école .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 18:14

bon ! ecoute ! a partir d aujourd hui je serais ton GRIGRI ! tu va retrouver Socket ! ce soir tu nous dira qu il se porte bien ! amaigri , affamé mais la forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 18:25

Comme je te l'ai dit au tel je peux venir aider à chercher, mais lundi j'ai un entretien d'embauche à 14h30 donc certainement pas dispo à 15h30 mais plus tard si tu veux je pourrais vous rejoindre suffira de me donner un lieu de RV.
Courage, tu vas le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 20:43

merci nicole pour ta proposition, mais pas la peine, fais ce que tu as a faire
en plus demain, y'a des chances que j’emmène tommy aux urgences, il se vide

je viens de faire avec gilles, toute l'enceinte à l'intérieur de l'INRA, jusqu'à l'ISVV
on a placardé des affiches partout sur les bâtiments
lilou, demain quand ils vont embaucher, tout le monde verra les affiches
pas besoin d'y retourner
plus qu'à attendre qu'il sorte
y'a pas des millions de cachettes la bas
bâtiments, vignes et champs
1 arbre par ci par là, c'est plat, on peut le voir très loin
je ne veux pas te pourrir ton aprem, lilou, tu vas pouvoir aller bosser, a moins que ce soit trop tard pour faire marche arrière et dans ce cas là, on peut y retourner
il faut juste un 4x4
dis moi !
merci gilles, trop contente d'y être aller quand il y a personne

il peut être au parc sourreil aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 21:04

Comme je suis en these j'ai des horaires non fixe donc on peut toujours aller voir les vignes ou juste le parc si tu veux ca ne me genera pas j'irai toujours bosser jusqu'a 15h je commencerai juste un peu plus tôt que d'hab
C'cool qu'il est pu t'y faire passer
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 21:12

il a un multipass 24/24, mdr !
ca lui permet de venir chercher mon furet ^^
gilles, si tu veux, tu peux y retourner de nuit^^aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 22:01

déja si tu peux y aller c déja sa , essayé de vous promener avec une femelle en chaleur qui c , je c pas si vous avis le droit un piege vous y avé pensé avec un appart non pas pour le tué mais avec une cage comme autrefois quand il attrapé les lapins , enfin j'espere qu'il sortira de son trou aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 22:07

Je reste confiante, avec toutes ces affiches et la reprise du travail il aura plus de chances d'être vu !
Bon courage Cathy, continue de t'accrocher, c'est un costaud ton Socket faut pas lâcher l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 22:08

il est pas au parc sourrail gr01 !!! ça m'énerve personne ne m'écoute gr05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 22:35

on n'en sait rien ma poulette
depuis mercredi, il a pu y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty17/3/2013, 23:40

Pourquoi tu dis ça Nanouu? Un parc c'est vaste non?

Excusez mes questions, je ne connais pas ce parc, ou aucun des autres lieux que vous citez d'ailleurs... Je e sens un peu inutile même si je lis assidument pour savoir ou en sont les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 15:07

parce que je connais ce parc comme ma poche ! ma fille y a travailler pendant 6 mois ! c'est là bas que je promène mes fouines ! tout est grillager , clôturer avec des murets sauf au niveau des deux portail !
le gardien vit sur place avec sa famille et ses deux filles m'adorent ( ou plutôt adore mes fouines ) il y a des animaux en liberté dans tous le parc et aucun ne manque a l'appel ! si socket était passé par là , il aurait laissé des traces mais ce n'est pas le cas ! voilà pourquoi j'affirme qu'il n'est jamais passé a sourrail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 16:30

Ok je comprend mieux ^^


Le parc près de chez moi est complétement ouvert sur les routes, et est très grand (il contient en autre un club hippique des terrains de sport, des terrains de courses hippiques, ... Plus une foret et des pelouses, et des chemins spécifiques vélos, .... Et on met l'après midi a le traverser a pied dans la longueur ^^. Donc je m'imaginais un truc un peu comme ça en fait ...



Et alors aujourd'hui des nouvelles du fugueur en vadrouille ???


Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 16:55

oui !
lilou a eu des nouvelles de son copain de l'ISVV, ils ont trouvés des crottes de furets, près de leurs bâtiments, yes ! yes ! yes ! il est passé par là
on le suit à la trace
donc, il est dans l'enceinte de l'INRA
Revenir en haut Aller en bas
Beekette

Beekette


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 32
Localisation : Saint-Loubès, Gironde
Date d'inscription : 14/11/2011

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 17:18

Super ! C'est une bonne nouvelle ça !
Il devrait pointer le bout de son museau d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreetsale.fr/
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 18:05

Cool pour toi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 18:45

on en revient ! rien !
j'y retournerai demain, et après demain, jusqu'à ce qu'il sorte
on rentre là dedans comme dans un moulin^^
j'ai refais le même circuit qu'hier, c'est chaud pour passer , j'ai pas un 4x4, mais ca passe !^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 20:04

j'ai contacté la radio Enjoy33,il ne passent pas d'annonces pour animaux perdus (crotte de bique) et radio campus: pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 22:41

Ah un peu de bonne nouvelle, je continu de croiser les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty18/3/2013, 23:43

j'y retourne demain a 15h30 avec Nanouu
Gilles contacte un piégeur pour nous prêter 2 cages
j'espère qu'on va y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)   mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau bébé "SOCKET" (de la furetière)
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La furetiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser