L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty9/5/2012, 01:44

bienvenue, moi c est marilou et j ai 4 fufus. fete09
j aime beaucoup les petits noms que vous avez choisi,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty9/5/2012, 14:15

Merridia, me parents habitent a 1 minutes de la place Mondésir, j'y suis souvent ! Et mon appart est à peychotte, je sais pas si tu vois, mais c'est vraiment pas loin de Mondésir aussi, alors peut-être que si on ne se rencontre pas par l'intermédiaire de Hulryc on pourra se voir quand même ! Les fifilles seront contentes de se revoir cool08

Nous on a pas encore monter la cage, on attend ce week-end, parce-que sinon je sais que je vais que la réarranger aussi, et toujours trouver autre chose !! Alors déjà que j'y pense tout le temps, si il y avait la cage j'imagine pas mdr02

Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty9/5/2012, 14:41

J'ai pas encore pris le temps de te souhaiter la bienvenue parmis nous!!

Jolies prénoms effectivement, j'ai hate de voir tes bébés!

Peychotte! je travaille à deux pas, à Pellegrin
Et j'habite devant le parc bourran donc pas loin non plus clino02

J'ai un furet qui va bientôt fêter ses 1 an! et je change encore des fois la disposition des litières dans sa cage du bas (duplex) car il me fait une lubie sur un coin de cage... bref pour dire que le réarrangement pour moi ça ne finit jamais lol seule sa cage du haut (où il dort tout le temps) ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty9/5/2012, 14:50

Je suis en médecin, alors je suis tout les jours à Pellegrin aussi ! lol04
Effectivement, on est vraiment à côté !

La cage aussi, à mon avis on changera souvent aussi, on verra bien quand ils seront la !

On retourne les voir ce soir, voir si elles ont beaucoup grandi depuis une semaine lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 10:56

Hey les miss!! Se serai bien que l'on se rencontre!!! On est toute du même coin! Et comme ça on pourra se faire des petites sorti avec fufu quand les miennes auront l'habitude du harnais =D

Faustine! J'ai hâte de te rencontrer! On à l'air pareil!! Je connais Peychotte! C'est là bas que j'ai eu ma cage pour mes premiers Rat =D! J'y passe parfois quand je prends le tram! En semaine quand je suis en cours je passe à pellegrin tout les jours! xD

Si ça se trouve on s'est déjà croisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 11:13

De toute façon pour les petites sorties, nos fufus auront le même âge, alors on pourra commencer à les sortir au même moment ! cool04

Ca serait vraiment super qu'on se rencontre oui !!

Et à tout les coups on s'est déjà croisé hehe01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 11:18

Lol ^^ en tout cas ça fait plaisir d'avoir des fan de fufu dans le coin! Je pensais pas tu vois! Je croise que des femmes avec leur demi-cro*tes (style chiwawa!), trés peu de chat, beaucoup de gros chien mais jamais de furet (Un seul, Poupy que j'ai gardé)...! Même des rat j'en ai vue plus que des fufu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 12:05

Ah bin maintenant on est plusieurs ! lol02

Il va y en avoir 4 d'un coup qui vont débarquer dans pas longtemps !! lol03

Tu es retourné les voir les petits bébés cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 13:58

J'y vais demain si Hul Ryc me répond via SMS pour donner un bout de tissu
(pour que les miss ai l'odeur de leur mère dans la grande cage qui à beaucoup changer depuis... Bha hier soir xD Avec litière et tout le barda xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 14:40

Oui j'en ai amené un aussi hier soir !

Je sais pas si ça fait longtemps que tu y es allé, mais moi ça faisait une semaine, et c'est impressionnant la différence !

Ils ont trop grandis c'est fou !! lol03
Et ils sont encore plus mignons qu'avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 14:51

et moi j'habite l'immeuble a coté de celui d'hulryc les filles , si ça vous tente vous pouvez passer on fera une promenade de furet dans le bois en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 14:51

au monségur bt b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 15:02

Salut salut, moi c'est Toshi ou Angie au choix! J'suis la fille de Nanou! J'passe pas souvent mais bon.. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 15:08

Ah oui Nanouu ça pourrait être cool quand elles seront plus grandes ! lol01
Et déjà on va les chercher samedi de la semaine prochaine, toi aussi Merridia ?

Peut être qu'on pourrait se voir déjà à ce moment là !
Qu'est-ce que vous en dites ? lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 15:10

Et merci Toshi lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 16:22

Nanou= je vois pas ou c'est.

RobinetFaustine a écrit:
Et déjà on va les chercher samedi de la semaine prochaine, toi aussi Merridia ?

Peut être qu'on pourrait se voir déjà à ce moment là !

Moi je serai là le samedi avec James, et on arrivera sûrement ensemble (vous deux et nous)! Mais comme on aura les piou aussi à récupérer, on restera pas trop trop longtemps! Enfin, ça c'est toujours à confirmé avec Hulryc! Mais c'est prévue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 16:40

Ah oui c'est vrai qu'ils nous a parlé des piou hier !
De toute façon, on aura le temps de se voir ensuite ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 17:48

A toi aussi alors =)
Bha écoute, de toute manière on fois ça d'ici là =)!
Si tu veux onpeu déjà se rencontrer ce week end ? Qu'est-ce que t'en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 18:24

Oui si tu veux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty10/5/2012, 23:29

Je suis disponible samedi aprem =} on en reposent via mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty11/5/2012, 04:41

Nanouu j'ai déménagé à Forum depuis ;)

Si vous arrivez à vous mettre d'accord, vous pouvez venir chercher les furets tous ensemble.
Après, vous savez comment c'est chez moi. Petit et sale. Donc à vos risques et périls !

Concernant les petiots, j'ai ouvert la cage donc ils s'amusent à monter et tomb ... heu ... dégringol... heu ... Descendre !
Ils dorment toujours dans leur litière et sont recouvert de sciure !
Un vrai bonheur <3<3<3

Du coup je leur donne un petit coup de gant de temps en temps pour les nettoyer.
Impossible de leur faire entendre raison.
Maintenant qu'ils ont l'étage et le hamac de Sooka ils dorment ... toujours par terre ou dans la litière.

Je vous souhaite bien du courage lorsque vous aurez le relais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty11/5/2012, 07:22

a bin je savais pas , tu n'es pas loin quand même ^^ , alors bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty11/5/2012, 09:37

Merridia, je passe tous les jours à forum, je peux te l'apporter moi si tu veux hum05


[Ceci est une mauvaise idée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty11/5/2012, 12:23

et tu viens jamais me voir .....vilaine mouche , je te boude ftriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty11/5/2012, 12:24

mouche a écrit:
Merridia, je passe tous les jours à forum, je peux te l'apporter moi si tu veux hum05


[Ceci est une mauvaise idée]

Nan, je te connais trop bien oo' tu me l'embarquerai =P
Par contre, je veux bien que tu vienne la voir, mais c'est toi que je surveillerai xD! *Joke* fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et heureuse d etre parmis vous tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser