L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [2012] Portée Papouf VS Quenotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty5/6/2012, 20:19

Oui, je ne doute pas qu'il sera chouchouté mais à mon gout, il a le meilleur caractère des trois, c'est un gros pot de colle et il venait dormir sur moi quand il était fatigué, réclamer son petit bisou de temps en temps. En gros, ce le furet pour débutant par excellence. Ca va me manqué car les deux autres sont plus indépendants.

Oui, il va chez Céline et Benj pour faire le test ece/adv.

Oui, je viens toujours ce WE. Je pars à 2h e samedi matin donc ça me fait arriver vers 9/10h et je repars le dimanche. Je sais pas trop à quelle heure encore. Mais ouais, ce serait cool si je pouvais voir pas mal de personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty5/6/2012, 20:34

Ah oui ok pour papouf, tu nous diras clino02

Ouais c'est super qu'il soit comme ça ce petit Scrat, c'est parfait pour Céline clino02

Ok bah moi je travaille de 9h à 20h30 normalement mais c'est pas loin de chez nous, donc si tu es chez elle à ma pause déjeuner, j'ai pas encore mais horaires et bah on se verra, je viendrais, si non ça sera pas possible, snifff lol Une prochaine fois du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty5/6/2012, 20:37

Oui, je serais surement deja arrivé donc devrait pas y avoir de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty5/6/2012, 20:38

cool lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty5/6/2012, 22:27

Coucou Célia
Normal que ça soit difficile, mais ça ira t'en fait pas !
Ce week end je ne serai là que le dimanche (je bosse le samedi jusque fin juin) tu seras là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty6/6/2012, 07:35

Oui, le dimanche, je serais là. Je vais voir vers quelle heure on décolle et je tiens au jus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty6/6/2012, 07:49

Super cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty9/6/2012, 00:21

Je pense qu'on decollera entre 12h et 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty9/6/2012, 08:28

On se rejoins où, quand et à quelle heure au fait ? On va voir mango ou pas ? Faut que je m'organise, je dois récupérer chez elle mon carton de pioux si je la vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty11/6/2012, 20:34

Voila, tout le p'tit monde est parti, me voila avec 4 terreurs en moins, ça fait viiiiiiiide...
Même si ça fait du bien, ça reste difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty11/6/2012, 20:37

tu leur a trouvé de bonnes familles, je me fait pas de soucis pour eux bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty11/6/2012, 20:48

Ouais d'accord avec mouche.

Et du coup tu as passé un bon WE ici ? Vous avez eu le temps d'aller à la dune du pillas ou à la mer alors ?

Aufait mouche, vous avez pu vous voir du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty11/6/2012, 21:03

Ouiiiiiii et super soirée bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty11/6/2012, 21:17

J'en doute pas les filles, mais on se fait vite des petites habitudes et de ne plus les avoir du jour au lendemain,ça change.

Oui, on a passé un super WE Elo! C'était "gavé" cool! (P'tit clin d'oeil même si je suis pas sure de l'orthographe).
On a fait la dune du Pillas aussi oui, superbe, j'ai pas boudé mon plaisir.

On a vu Mouche et Marie (que je pensais avoir la quarantaine) le samedi soir, bonne petite soirée, on a récupéré Laura (que je pensais plus petite que moi et les cheveux court) et ensuite on est allez chez Marie qui a enfin pu montrer P'tit Floyd à Nani (je dis bien ENFIN!).
Le lendemain on est passé chez Maëva et ensuite chez Mélanie (Blinky) et on est reparti.

J'ai dormi 13h en 4 jours, mais ça valait carrément le coup j'suis bien contente!

Si je dois remonter, j'essayerais de le faire sur plusieurs jours histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty11/6/2012, 21:19

Cheveux court, jamais lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty11/6/2012, 21:44

ah ouais vous avez vu pleins de monde du coup, c'est cool oui.
Je suis jalouse du coup, j'aurais bien aimé pouvoir être là tout le WE avec vous fsoupir

On s'est vraiment pas vu longtemps lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty11/6/2012, 23:09

Roooo le coup de vieux qu'elle nous fait prendre Mouche la 40 ène et moi aussi mdr05 paf01
Mouche on est des vielles ca doit être notre facon de parler sur forum qui fait ressentir ca... non04

Oui Gavéééééé cool07

Oui c'était trop bien de vous avoir vu depuis le temps on a enfin réussi danse02 Nani a soulé Nanou toute la journée avec mon petit Floyd.
Elle espèrait le voir, chose réalisé même si c'est prévu dans le programme elle a pas pu s'empêcher de penser à mon loulou en attendant de le voir fou06

Super moment love04

Oui c'est dur dur quand ils sont plus la les bébés, mais ca fait du bien aussi de soufler clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty14/6/2012, 14:44

Elo, on repassera, juste pour revoir Tsyal cette fois, maintenant qu'on a vue P'tit Floyd hein... [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 134151

Mango, je te donnait la 40aine juste à toi en faite, je savais que Mouche avait 16 ans... [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 830694

Au moins au retour, elle en parlait plus!

Je me posait la question, je viens de récup' une partie de ma commande de poussins (enfin!) et comme mes louloux ont perdu du poids à cause de mes bêtises, je me demandais si c'était possible de mettre 3-4 gouttes d'huile (olive? 4 huiles? C'est quoi le mieux?) dans chaque poussins donnés pour qu'il récupère un peu. Je compte écraser des cachet de levure de bière que je camouflerais dans les pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty14/6/2012, 15:02

tu as essayé de leur donner directement comme ça les comprimés de levures de bière ? parce qu'en général ils adorent ça

Après moi je leur donnerais pas d'huile, surtout que tu vas leur donner de la levure de bière, ou alors très peu.
Mais l'huile je pense que ça les rend plus gras, et pas forcément plus gros et bien portant, je sais pas si je suis clair.
Mais si tu leur donne une bonne quantité de poussins, y a pas de raison qu'il ne reprennent pas de poids.

Bon après je suis de loin une experte, ça se trouve faut faire tout l'inverse de ce que j'ai dit, lol.

Mais euh... tu l'as peut être dejà je m'en souviens plus, mais c'est quoi ta bêtises ? si tu veux le dire bien sur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty14/6/2012, 16:39

Il n'y a que Baël qui mange les comprimé à la main, les autres n'en veulent pas, c'est pour ça qu'il faut que je camoufle.

En fait, je demande pour l'huile car, les colleys de mes parents ont perdus eux aussi du poids et elle leur à dit que leur mettre une CS d'huile dans les croquette ne leur ferait pas de mal (le temps qu'il reprenne bien).
D'ou ma question donc voir si on peut adapter au furet. Après, 3-4 gouttes, c'est pas non plus excessif, et je pourrais controler la prise de poids.

Après, les pioux, une fois que y en a plus, je rajoute ce qu'il faut donc c'est à volonté ici.

Ma bêtise a été de ne pas faire attention à mon stock de pioux et je ne pensais pas passer 6 cartons en 3 mois avec la portée et la maman. Du coup, j'ai pas non plus fait gaffe aux dates de livraison et j'ai raté de 2jours la commande de mai. Je me suis retrouvé avec donc, plus rien du tout et des furets refusant le barf et le poulet (sauf les petits et la maman). Du coup, j'ai du demander à une connaissance si elle avait un carton en rab qui m'a fait jusqu'à il y a 3 jours, sauf que j'ai du doser pour pas me retrouver en manque. J'ai du finir au poulet car plus de pioux mais, pareil, il refusait la viande et attendaient 2 jours qu'elle soit faisander pour la manger. Un régale pour les narines...
Enfin bon, la j'ai récupéré 3 cartons, j'en récupère 5 autres la semaines prochaine et vais repasser une commande une fois tombée à 2 comme je faisais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty14/6/2012, 18:59

Ah oui ok ça m'est arrivé aussi quand j'ai eu 2 furets en plus en famille d'accueil. C'est que ça mange un furet.... lol

Oui je pense que ça sera pas non plus dramatique pour eux, au pire tu les fais bien courrir après, comme ça le gras qu'ils auront pris se transformera en muscle lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty14/6/2012, 21:23

ça n'est arrivé de tomber en panne de pioux, ils avaient perdu un peu, mais ont très vite repris avec la reprise des poussins.L'huile, ça sera surtout du gras, mon Gugus s'est déjà retrouvé avec des bourrelets pan05 Du coup, sport sport sport et fini l'huile !
Mais quelques gouttes, ça va, ça les aidera peut-être à lancer la reprise de poids comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [2012] Portée Papouf VS Quenotte   [2012] Portée Papouf VS Quenotte - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] Portée Papouf VS Quenotte
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser