L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 parc et cage maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty9/5/2012, 18:22

j'ouvre ce poste car je me lance dans la vente de cage et de parc ! merci mouche ^^ lol
voila mon parc et ma cage maison

mon parc personnaliser
parc et cage maison  Dscf3717

parc et cage maison  Dscf3718

ma cage
parc et cage maison  Dscf3719

parc et cage maison  Dscf3720

voila donc si ça intéresse quelqu'un !
plus de renseignement sur le transport demain et sur les prix faut que j'aille voir en magasin les prix du matériel pour pouvoir arriver a vous estimer a peut prés le prix d'une cage et d'un parc car je n'est plus le prix exacte que j'avais mis donc il va falloir attendre un peut =s Je vous dit tous dès que possible promi !


Dernière édition par amandine34 le 9/5/2012, 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty9/5/2012, 18:23

demain j'irais demander pour le transport , faut juste que je trouve ou mettre bandy en attendant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty9/5/2012, 18:26

et faut que je revoie le montage car gaya arrive a y sortir donc toute charnière intérieur seras remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty9/5/2012, 18:29

je les mis tous a l'heure dedans pour le vermifuge et je les retrouver dehors donc j'ai regarder comment elle fessais et elle grimpe a une charnière intérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty9/5/2012, 18:30

Tu devrais écrire exactement de quoi parle le post dans le premier message ! C'est pour ceux qui n'auraient pas lu ton autre sujet ! (ils risquent de ne pas comprendre, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty9/5/2012, 22:22

Tu te lances ça veut dire que tu en feras d'autres ou tu vends juste ceux que tu as déjà ? Le parc est tentant mais on a vraiment plus une microscopique place chez nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty9/5/2012, 22:52

j'en fait d'autre sur commande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty10/5/2012, 14:02

Ah ok cool ! Dès que je déménage je me jette dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty10/5/2012, 14:32

bon désoler mais les frais de port seront pas pour maintenant on n'a eu plein d’imprévu et on n'aura pas le temps et vue que je vais a Béziers de demain soir a mercredi je vous dirais ca la semaine prochaine =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty10/5/2012, 16:32

Pas de souci! Par contre, je suis quand même tenté pour un parc qui sera extérieur (balcon) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty10/5/2012, 16:38

ia pas de souci toute façon il ai prévue pour intérieur et extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty10/5/2012, 18:01

Disons que j'ai des rembardes pas très cool (je prendrais en photo) donc j'aimerai un parc qui puisse englober l'entrée de la baie vitré ( 1m en entrée) et qui ne va pas jusqu'au bout. Je t'en reparlerai quand j'aurai l'idée bien en tête.
Comme ça les louloutes pourront avoir un coin de paradis ou je mettrais du faux gazon et que je pourrais rentrer en hiver! en glissant un petit coussin chauffant pour chat dessous o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty10/5/2012, 18:05

bonne idée ca ok tu me diras tous ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty20/5/2012, 13:19

alors pour le prix du parc le bois a beaucoup augmenter
a beziers a monsie** bric**age j'en avais pour 70 euro que de plaque
je suis aller a M* brico*** aussi a ganges et les plaque sont a 55euro
mais en hautes qualité contreplaquer extérieurs
sans la peinture les dessins et tous ont n'en n'est déja a 75euro avec charnière et attaches

aprés ceux qui le veulent quand intérieur 45euros de plaque contreplaquer interieur donc 65euro pour le matériel pour le monter

aprés la peinture j'ai regarder a M.b en peinture bois le petit coûte 24 euros donc après pour la peinture je peux regarder moin chère ailleurs

et si quelqu'un sans fou d'avoir la meilleur qualité je peut aller demander le prix de planche normale ca seras beaucoup moin chère
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty20/5/2012, 16:03

a lidl, il font des parcs a 30 euros pour les fufus
faut juste tomber dessus au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty7/6/2012, 11:09

Nous on voulait faire notre cage nous même en adaptant un meuble (qu'on aurait pu trouver vraiment pas cher che Ema*s par exemple). Et ben en fait, avec le prix des matériaux, on s'est résigné à acheter tout fait... ^^ Rien que le grillage coutait déja une fortune!

Mais bon si certains ont les moyens, je trouve ça hyper simpa comme cage!!! cool06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc et cage maison  Empty
MessageSujet: Re: parc et cage maison    parc et cage maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc et cage maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend cage XL ferplast et donne une cage faite maison
» Vends cage faite maison
» Donne grande cage furet faite maison
» Vente cage Tabby L+petite cage et divers accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Vos créations perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser