L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche fûreton mâle cannelle à adopter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty22/5/2012, 06:54

lol, tu vas trouver t'inquiètes pas, et il sera parfait bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty22/5/2012, 11:06

Tout à fait !
Obligatoirement un cannelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty22/5/2012, 12:22

Non ça peux être chocolat aussi. Et éventuellement Zib très foncé.

En fait on essaye de ne pas tomber dans des couleurs archi basique telles que zib ou albinos. On ne veux pas aussi clair que champagne (car pendant le rut la couleur est vraiment moche ^^). Et black la couleur dérange pas vraiment, mais c'est pas un coup de coeur comme pour cannelle.

Mais bon une "perle rare" peux être de n'importe quelle couleur en fait^^.
la preuve, c'est que même en ayant la bonne "couleur" ben ça fait pas tilt quand même! Donc il n'y a pas que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 00:43

Choisis un furet "parce que ça colle entre vous" mais pas pour sa couleur ...

Disons que tu as plus de chances d'être fusionnelle avec ton furet. Certaines me contrarierons peut être, mais moi j'ai fais l'erreur une fois, maintenant je marche au coup de cœur. Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 06:46

Je suis d'accord bis05
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 11:37

moi aussi je suis d'accord, j'ai toujours fonctionné comme ça ^^

mouche tu te lèves super tot fou06 t'as du courrage lol04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 11:40

Je me lève tous les matins à 5H20 pour avoir le temps je m'occuper de ma tribu ange03 Je pars de chez moi à 7H00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 12:04

Oui Céline, c'est pour ça que j'ai dit que ce n'est pas parce qu'il aura la "bonne" hum01 couleur qu'il y aura un coup de cœur! Loin de là même, car on en a vu beaucoup avec des couleurs qui nous plaisent et pour autant on a toujours pas de furet! ^^

Mais c'est juste que l'on accroche pas vraiment sur les zib (surtout z'homme). Et que j'aime vraiment pas du tout les albi (alors que j'aime bien les yeux rouges sur d'autres couleur).

Mais il y a évidemment une question de caractère et de coup de coeur qui me parait important! Un bon feeling avec l'animal quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 13:48

J'aimais pas les Albi mais j'ai craqué sur un et maintenant j'ai un Albi. Je voulais plus de zibeline pour changer un peu les "différentes robes" à la maison mais j'ai craque sur Scrat qui est zib ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 16:06

les albis sont plus doux niveau caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 16:58

Je voulais pas de zib aussi, au final, j'en ai 3 maintenant...

Les couleurs que je voulais à la base était champagne et albi et... J'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 17:19

C'est pareil lol!
Nous on voulait pas de Zib! On voulait un noir et un Silver!
Et on a deux jolies zib! xD
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 21:57

moi, j'ai toujours voulu un champagne, j'en ai vu passer 30, et rien de rien, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 22:01

Moi j'aimais pas les ango, et bah j'ai un gros patapouf, et je suis fan fhaha

Comme quoi on ne prévoit rien !
Coclae, je me fais pas de soucis pour toi, tu vas craquer sur le fufu qui te correspondra
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty23/5/2012, 22:50

Moi pire j'en voulais pas j'avais gardé celle d'une copine et je pouvais pas la toucher ... Je l'ai retrouvé suspendue a ma main pendant plus de 5minutes heureusement j'avais mis un gant (pareil avec sa proprio) du coup j'avais un mauvais avis sur les fufus et puis je suis tombée sur la photo demon loulou j'ai craqué et je me suis dis que ça coutait rien d'aller le voire et en fin de compte j'ai eu un super feeling, comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty3/6/2012, 13:12

Ca fait plusieurs fois que l'on "craque" sur des zib en animalerie (on n'en prendra pas là mais certains sont super beau). Comme quoi tout n'est pas perdu! lol

L'autre jour au Ma**Zoo de Nantes il y avait un Zib foncé angora de 2 mois et une semaine cool06 . J'ai failli repartir avec ... Heureusement que je n'avais pas de sous avec moi, sinon je suis sûr qu'il serait à la maison à l'heure qu'il est! ^^
Non soyons raisonnable, je ne veux pas de furet sevrage croquette, mais pour le coup c'est dommage car il était trop trop beau!!!!! (Bien que Zib + angora!) fsoupir
C'était il y a une semaine, j'y suis repasser vendredi juste pour donner un cv, et il avait déja été vendu... Les 4 furets qu'ils avaient étaient arrivés le vendredi d'avant, et là il n'en restait que deux! En moins d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty3/6/2012, 21:08

Vous savez quoi? On a peux être enfin trouvé notre coup de coeur cool04

Il est à 3h de route de chez nous (donc 6h aller retour juste pour la route). hum01

Et loin d'être cannelle, il est zib foncé mdr05

J'ai bien dit "peux être", c'est pas sûr du tout, et il faut que la naisseuse est un coup de coeur pour nous aussi mdr02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty4/6/2012, 17:25

Cool ça, tiens nous au courant. Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty4/6/2012, 17:46

Oui je te met ça tout de suite. Là on cherche le nom XD on s'amuse bien ^^ ( entre autre: Dark Vador, Disquette, HTML, Noob, Alpha, ... Ca commence à partir en Live lol)


Dernière édition par coclae le 4/6/2012, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty4/6/2012, 17:50

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Sans_t13

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Sans_t14

Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty4/6/2012, 17:54

belle bouille et trop mignon ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty4/6/2012, 17:57

oh ouaaa il est magnifique
mdr les noms, HTLM euh...... marrant mais moyen comme nom, lol
mais on reconait bien le côté geek dans vos noms, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty4/6/2012, 18:01

C'est vers HTML et Disquette que la balance penche le plus pour l'instant ^^.
Il y a quelques jours c'était plutôt Dark Vador, mais on est en train de l'abandonner.
Les noms sont en H cette année pour les chiens/chats, et c'est vraiment pas évident d'en trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty4/6/2012, 20:18

A priori ce sera celui-la cool06 Ce qui veux dire que l'on a enfin trouvé notre bébé cool08 cool07 cool09 danse02 danse03 cool12 cool01

Reste plus qu'une semaine environ (on doit encore fixer la date mais normalement on peux venir le chercher a partir de ce week end).

Et on verra sur place si ce sera un petit Disquette ou un HTML flove1 Ou complétement autre chose car en une semaine on à bien le temps de changer pour un autre truc de geek fou02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty4/6/2012, 20:19

J'ouvre un "sondage", avec sa bouille, vous préférez Disquette ou HTML? Je ne sais pas ce qui sonnera le mieux pour l'engueuler quand il fera des bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche fûreton mâle cannelle à adopter   Recherche fûreton mâle cannelle à adopter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fûreton mâle cannelle à adopter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» joue sans risque avec un fureton et un male adulte
» Recherche fureton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser