L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 caisse ou sac de transport?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 16:06

bonjour a vous besoin de vos avis caisse ou sac de transport? qu'est qui est le mieux?
a l'heure actuelle j'aui une caisse a chat , gomette ne l'aime vraiment pas , il gratte jusqu'a épuisement, il s'éssouffle du coup j'ai un sac boule , qu'il aime plutot bien pendant les sortie , donc on le prend , en voiture laisse sac sur mes genoux , mais voila samedi je vais chercher un loulou et mis juin j'en ai un autre qui arrive , la caise achat ne suffira pas et le sac nom plus , elle ne sera pas assée grande faut'il que j'achete une caisse de transport de chaine ou un grand sac ? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 16:10

je préfère les caisses de transport car plus solides qu'un sac
et quand ils grattent parce que trop longtemps dedans, ils defoncent pas tout avec leurs griffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 16:32

merci de ta réponse , meme de petit trajet comme 100 metre il supporte pas ,bon vais voir pour une caisee de transport pour chien , au moins pour dans la voiture , avoir si je peux installer un hamac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 16:50

J'opte aussi pour la caisse de transport pour les mêmes raison que Cathy: Solidité! Le sac c'est bien pour les petites balades pas trop loin de la maison =/ tu laisse la caisse de transport disponnible pendant les sortie de ton malou?

Car j'ai lu (et j'applique) que pour évité que les animaux ne soit perturbé par la caisse de transport, il faut qu'il l'assimile à quelque chose de pas déssagréable. Le jeu, le dodo etc. Avec ma chatte ou mes furettes, je laisse juste la caisse de transport non fermé quand je joue avec elles. Elles rentrent et sorte sans problèmes et quand je dois les emmener dehors et que je les met dedans, elle panique pas (au moins pendant 30 min pour les furettes, j'ai juste fermé la caisse pour voir si ça allait le temps de nettoyé leur cage xD Le jaune et le sang de pioux c'est long à nettoyer)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 16:56

je ne laisse pas la caisse de transport dans la maison , il ne reste meme pas dans un carton , je pense qu'il a eu peur un jour avoir se qu'il a vécu avec son ancienne famille , par contre le sac boule , un sac a main , il 'sy est tres vite fais , plus pratique chez le véto il y reste , et non gratte gratte s'éssouffle mais la vais en avoir 3 alors je me dis que sa vas etre un peu étroit dans une cage transoport a chat ,, il y a un petit coussin , dedans , un biberont d'eau et une gamelle , donc pense que sa vas etre trop petit pour 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 17:16

Oui peut-être =)
Sinon tu met les deux que tu va avoir dans la caisse de transport et ton malou dans le sac. S'il y bouge pas, c'est le mieux non? Comme ça, ça te fait des frais en moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 19:37

a sa c'est pas bete aussi merci , mais bon parfois il en donen sur d**s ou en vide grenier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 20:08

Oui aussi =) faut juste avoir l'opportunité d'y aller au bon moment et au bon endroit xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 20:38

+1 avec Merridia

Faut vraiment qu'il associe ça à un plaisir et pas une punission ou un inconvénient. Si tu adapte la caisse à chat je pense qu'il sera bien. Moi j'ai fait le trajet en avion Martinique -> Paris puis une autre fois Paris -> Bordeaux et Paris -> Angoulême et tout s'est très bien passé. Quand j'étais en voiture en Martinique je l'utilisais aussi en voiture. A l'époque j'avais 3 furets et pour aller au véto ils étaient content de se faire des calins pendant 30mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 21:08

ok donc vas sortir la caisse et la mettre en évidence merci pour vos conseils et merridia pour les vide grenier je suis la reine lol non je rigole , je pique juste les papier sur les stand , consulte le net et le journal ,c'est un peu nos sortie du dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty23/5/2012, 23:26

moi j ai 2 caisses de transport dans leurs piece avec une serviette eponge dedans ( réserver pour eux ) ils vont régulierement dormir et quand je déplace les caisses et ben ils saute dedans comme si il etait content que l on doit bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 12:16

ok alors je sort la caisse et je la met en évidence merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 14:28

Tes furets, tu leur met à disposition une grande caisse, ils vont tous s'étaler dans le même coin ! lol Donc t'inquiètes pas pour la taille, de toute façons c'est pas pour y rester des heures et des heures !
Pour les longues ballades avec mes trois loulous, j'aime avoir la caisse sur moi.
Pour les ballades avec un seul fufu, j'ai un sac bandoulière, et un sac à dos !
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 15:29

moi ma caisse est ouverte dans ma chambre avec tee-shirt et jouet dedans du coup pas de soucis en plus il s'en sert pour escalader ma bibliothèque le malin lol04

sinon l'un de tes deux futurs loulous est un de la furetière ? (j'ai vu sur le topic de la furetière que tu aurais bien aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 18:48

a non il n'ai pas de la furetiere , l'année prochain surement , le 1er je l'ai trouver sur le bon truc , je voulais un black, puis j'ai vu un zib foncé poils court sur une annonce une porté de 8 couleur en mélange j'ai craqué sur un , la personne ce l'était reserver pour elle du coup , je me suis rabatu sur le zip foncé angora , une belle boule de poil , donc en contacte avec la vendeuse qui me dis hier qu'hibiki le zib angora est le plus peureux de la troupe , mais aussi qu'il a un soucis a l'arriere train (il avnce comme un lapin) ne court presque pas ,moins vivace que les autre , elle prefére ne pas me le laisser ,et me vendre un fureton en bonne santé du coup , je vais avoir hiro zib poil court sur lequel j'ai craquer en premier.
fete16
j'était impatiente et maintenant il me tarde je vais le chercher a coze ( 17) ya personne du fofo par la bas, qui peux me conseillé un androit sympa pour mangé ( autre macdo lol meme si j'ai une nenette de 5ans) samedi matin .
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 18:52

ok du coup tu as celui que tu voulais c'est cool lol03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 19:24

contacte Luti, il est du 17
t'appuie sur son pseudo et tu lui envoies un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 19:30

Chuis dans le 16 ! :p

Et a vrai dire j'y suis pas depuis très longtemps...

Pas écumer beaucoup de restos...

Et puis le mac do c'est très bon ! cool08 :p
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 19:40

je crois entendre mon môme ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 19:41

La vérité sort de la bouche des enfants :p

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 19:47

la martinet ! y'a que ca de vrai !
quelle mal-bouffe, mais bon, je reconnais que je dois en manger un , une fois par an ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty24/5/2012, 21:31

macdo c'est bon oui mais on vient d'en manger , on verra bien se qu'on trouve sur la route amoins que je me fasse invité chez ma rtante a voir a quel heure on vas revenir , oui j'ai eu celui que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty28/5/2012, 14:15

moi c'est pareil j'utilise les caisse de transport pour aller soit chez ma véto ou pour les sortir dans le jardin et c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty26/6/2012, 12:31

bonjour

je reponds un peu a retardement car j'arrive juste sur le forum.

Moi j'ai un sac de transport (http://www.wanimo.com/fr/chiens/sac-de-transport-pour-chien-sc691/sac-de-transport-pour-chien-et-chat-sf8021/)

il est nikel, mes 3 doudous sont promener dedans souvent avec une serviette de toilette dedans en été et un pull plus chaud l'hiver...

Quand on sort le sac, ils savent bien qu'on va promener et sont souvent dedans avant que les harnais soient mis!!!

j'ai une cage plastique aussi mais qui est la "cage punition"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty26/6/2012, 14:49

merci de tona vis chris depuis la création du post la caisse sert a jouer mais des que je met la grille gomette devient fou , j'ai acheter un sac kangourou qu'on accroche dans le dos , il est tres bien on peut se baisser sans soucis le sac ne tombe pas et la a fais une affaire au vide grenier atrouver un sac de transport en toile , bien plus pratique que mon sac boule est adopté direct par gomette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caisse ou sac de transport?  Empty
MessageSujet: Re: caisse ou sac de transport?    caisse ou sac de transport?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caisse ou sac de transport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne caisse bois
» chaton (aide transport)
» vends cage de transport
» RECHERCHE SAC DE TRANSPORT POUR FURET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser