L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Furet et tapisserie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty26/5/2012, 22:21

J'aimerai savoir si des personnes laissent leurs furets dans une pièce avec de la tapisserie (lisse, gaufrée etc ...) et savoir si ils ont tendance à l'attaquer.
J'ai refait mon appartement à neuf avant d’emménager et j'aimerai éviter de voir mon papier peint en lambeau :/
Si vous avez eu des soucis, avez vous des astuces pour éviter le pire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty26/5/2012, 22:30

mon papier est mort, il a 4 ans !
mais c'est toutouille et mes chats aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty26/5/2012, 23:06

Bah, mes chats avaient déjà pas mal attaqué la tapisserie, mes furets ont juste fini d'arracher deux trois morceaux, mais ils s'en sont tout de suite désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty26/5/2012, 23:09

gomette n'a jamais toucher la tapisserie par contre mon chat bouh ce vilain vas falloir que je change tout en partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty26/5/2012, 23:57

Une tapisserie dite intissé c'est génial, les griffes ne pénètre pas dedans! C'est mon projet en tout cas pour mon appartement. Car mon papier peint est vieux et se décolle de partout. Mon chat et mes rats sont en train de le décoller petit à petit. Moi je laisse faire! ça fait ça de moins à faire pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 00:20

Arf. J'ai le noir/gris intissé et le blanc non ...
Si j'avais su j'aurai investi. en plus il était bien plus joli !

J’espère vraiment qu'elles vont pas tout me démonter :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 00:25

J'y suis aller le week end dernier avec tony pour voir la tapiserie et se décidé sur les couleur! La dame nous a donner un échantillon, on a laisser la chate faire ses griffes dessus! Il avait rien le papier!! Magique xD!

J'espère que tes filles ne remarqueront pas la différence Hulryc =P!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 00:46

J’espère aussi.

Je commence juste à récupérer un appartement habitable.
On vient de démonter le "porte bagage roulette" sous la cage afin de le démonter/nettoyer/désinfecter.
Le sol est clean. Au final c’était beaucoup de sciure de litière et pas grand chose d'autre.

Demain, on démonte/nettoie/désinfecte le reste et en milieu de semaine on va faire la découpe du bois pour qu'elles sortent sans problème.
Un planche en 2 parties, tenues par de la ficelle pour pouvoir la plier/ranger et qui partira du muret de la cuisine/couloir jusqu'au bord de la séparation avec la chambre.
Du coup pas d’accès à la machine à laver, à l'évier, au meuble de cuisine, au frigo et à ma chambre.

Mais là un ami a acheté une maison où des furets vivaient ... Tapisserie en lambeaux ... Ça donne pas envie :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 09:37

J'avoue! Bon courage pour le nettoyage!
J'espère qu'elles trouveront pas le moyen de passer à travers!
Et j'imagine que ton ami doit être un peu dégoûter du coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 11:19

Quand j'ai amenagé dans mon nouvel appart , les ouvriers ont tapissé , bah et mal en plus !!! je suis contre la tapisserie...j'ai toujours eu de la peinture, c'est plus propre et plus facile d'entretien... là je vais tout enlever, car les chats comme les fufus ont fait des degâts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 13:17

Moi j'ai toujours vécu avec la tapisserie, et toujours lavable =3 Donc pas de problème avec l'entretien. L'intissé c'est génial pour ça et ça dure longtemps. Pas besoin de changer tout les 5 ans, ça tien 10ans sur les murs et c'est super facile à coller et à enlever!

Bonus: Le papier intissé peut se mettre dans la sale de bain o/ Il n'est pas sensible à l'humidité et à la buée o/

Dans mon ancienne maison, on avait fait ça pour notre salle de bain (bleu jean) c'était magique xD! Mon frère avait beau mouiller les mûr mettre du chocolat dessus: un coup d'éponge et ni vue ni connu.
Je veux pas faire de pub hein, mais je suis convaincu que ce papier peut résisté au furets x3 De toute manière, je ferais le teste cette été xD Projet tapisserie pour Août chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 15:09

C'est cool ça ! Mais du coup le prix doit être gros aussi non ? hum03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 15:21

le prix certes Mouche !
Un mur bien enduit, une bonne peinture lessivable et oups tranquillou !
Chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 15:23

nous c'est peinture aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty27/5/2012, 15:28

j'ai dejà vu aussi derriere la tapisserie comme derrière des plinthes des puces et des blattes !!! deguellasses pas chez moi heureusement !!! moi de ce côté je suis tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furet et tapisserie. Empty
MessageSujet: Re: Furet et tapisserie.   Furet et tapisserie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furet et tapisserie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub furet
» Mon ch'ti Furet
» Don d'un furet!
» Don Furet
» qui a le plus gros furet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser