L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 10:58

Salut tout le monde,

Je recherche un grande cage à lapin et un parc à fufu lol01
Je cherche à m'équiper pour les gardes, parce que les tower, qu'on se le dise, c'est franchement de la mewde lol07 Je ne vais en garder q'une pour les familles nombreuses hum05
Le parc c'est à cause du chien, le pauvre reste enfermé pendant que les pensionnaires sortent, donc je préfère couper la maison en deux, comme ça tout le monde est content lol03 Et puis pour aller dehors cet été ça sera sympa cool08

Pitié, dîtes moi que vous avez ça quelque part merci03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 11:20

ça dépend, t'échange une tower contre une cage a lapin? XD XD
Moi j'en ai deux et déjà adapté furet =o
Mais si je te la laisse, j'aurai plus de cage pour fufu en garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 13:19

C'est pas la tower, c'est deux demie en fait ^^
Je veux bien t'échanger l'une des moitié oui, vu que je l'ai eu d'occas fou01 Elle est comment ta cage ? J'en cherche une qui a une ouverture devant et une grande au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 14:11

moi j'ai une cage lapin, ouverture tout le pan de devant avec ratelier si tu veux!

bleu ciel
[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Cimg4223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 14:41

Tout le devant c'est pas ce qu'il me faut ! Mais merci quand même clino03
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 14:50

moi, j'en ai 2 comme tu veux !
mais, ..... lol !
tu as un truc rond qui me plaît ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 15:31

C'est ça ouai ! Dans tes rêves ! lol03 Mon truc rond je le garde !
T'as un parc en trop aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 16:52

Attends je te prends les photo vite fais, ma seconde est plier -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 17:14

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Imgp0727
[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Imgp0728
[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Imgp0319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 17:41

C'est ça que je voulais cool06 T'as une idée des dimensions ?
T'es sure que tu veux échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 17:53

1er: Longueur: 0,70m - largeur: 0,45m- Hauteur :0,5 m

2nd: Longueur: 0,90m - largeur: 0,50m - Hauteur:0,5 m

Je pourrais avoir une photo de la tienne pour le coup? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 22:02

génial !
je te fais une photo ce soir ou demain clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 22:40

Laura attention, une furette du style la miss Pin'up s'échape de certaines cages comme ca, elle passe entre les barreaux, il faut que les barreaux sur l'horizontal soit très serré.
Une copaine m'avait prété une cage comme ca pour que Pin'up face des galipettes et vue que le male ne lui plaisait pas elle se faisait la mal, tous les matin je la retrouvais hors cage en train de m'attendre du genre trop facil en deux deux je suis dehors qu'est ce tu crois... fou06
Donc pour tes gardes si tu as une furette et si la cage à les barreaux espacés il y aura des évasions.
Certaine on les barreaux suffisament serré et la il n'y a pas de soucis. clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 23:02

Ma verte et rose ne laisse pas passer un rat... Alors un furet xD!
Par contre, l'autre oui, ses barreau sont pas assez éloigné. Mes rattes en sortaient facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 23:12

Ah crotte c'est vrai meu01 alors je vais faire gaffe à ça ! cool11
Elle est coquine la pin up mdr05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 23:15

Au fait!! C'est la quelle qui t'intéresse entre les deux? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 23:34

Celle qui a l'écartement des barreaux le plus pitit lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 23:37

Ok! Je ferai un bilan complet de son état demain, il me semble qu'elle a pas mal été ronger... Par mon rat fugueur!. Je te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 23:38

oki clino01 Je ferai pareil pour la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty28/5/2012, 23:40

Il me semble que c'est réparable de toute manière, au pire je le ferai =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty29/5/2012, 22:05

Cathy, t'as pas des parcs toi ? ..
Comme je regrette d'avoir vendu mon parc ma*shall ! GRRR si j'avais su que je recommencerai l'aventure fouinesque 2 ans après mes premiers fufus je l'aurai gardé...


Dernière édition par mouche le 29/5/2012, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty29/5/2012, 22:07

oui 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty29/5/2012, 22:09

hiiii lol03 Eeettt c'est quels parcs ? T'en a besoin ? siffl01
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty29/5/2012, 22:18

je peux les prêter !
j'en ai pas besoin en ce moment !
(ils s’appellent "reviens" ) mdr !
j'ai celui là
[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu 742294DSCN2219

et l'autre , tu peux mettre une toile dessous, mais j'en ai pas !
ou un truc en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty29/5/2012, 22:23

Bon alors tant pis lol04 Si je le prend il ne reviendra pas lol03 Je préfère avoir le miens !
Je vais utiliser ma paye de cet été (à l'inventaire de diffus') pour m'acheter un parc.. En attendant je continue de zieuter le bontruc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu   [RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] Grande cage à lapin et parc pour fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande cage a lapin
» grande cage fufu dans le 33240
» [recherche] grande cage
» [Recherche] Grande cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser