L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chaussette et Ymée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty18/7/2012, 21:39

moi c'est suite à mon accident de voiture, il y a 5 ans, j'ai des soucis de dos depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty18/7/2012, 21:39

oups... C'était vraiment un gros accident ? rho02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty18/7/2012, 21:42

ha oui, j'ai bouzillé une vectra 2.0TD/
Un poids lourd m'a percuté et m'a trainé sur plus de 100 mêtres.
Je me rappelle juste du camion qui me touche et puis plus rien.

Pardon mouche encore.

je suis aussi écoeurée d'avoir eu ce soucis, alors que je m'en occupe tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty18/7/2012, 23:27

Coucou Delphine, on m'a raconté (et j'ai lu aussi) ton souci avec la mere et les petits disparus! Meme si tu ne veux pas la faire sortir, voila ce que je pense pour ma part: Laisse la sortir, elle ira voir elle meme et retrouvera certainement ses enfants, meme si c'est trop tard (au mieux ils seront affamés et létargiques au pire ils seront morts je pense) piste la, ne serait ce que pour les enlever s'ils sont sans vie! Au moins elle arretera de les cherchés, et toi tu seras plus tranquille! et puis c'est pas saint de laissé de petit animaux morts (bien que je ne sache pas s'ils le sont!) En gros, tu lache "maman" et tu la suis jusqu'a la planque des choupinous^^

Tu n'a pas de chance en effet mais au moins il en reste! certaine personne n'ont pas cette chance, les petits meurent les uns apres les autres ou sont devorés a la naissance... c'est comme ca, on y peut pas grand chose! En tout cas, courage pour la suite et ménage ton dos! (j'ai des sympathique soucis dece coté là moi aussi '-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty18/7/2012, 23:33

merci James,

j'avoue que j'ai pas l'habitude des portées de furets, je suis plus lapins, les lapinoux, je suis rodée, je sais ce que je dois faire ça fait 10 ans que j'en fait naitre.
je vais la lachée demain matin et la suivre, parce que là elle dort.
Yumée est adorable à coté de ça, je l'aime à la folie ma perle.
C'est sa première portée en même temps, je sais que j'ai de la chance d'en avoir deux en vie. Mais si j'avais pu faire encore plus je l'aurai fait.
( pour mon dos, je peux pas faire grand chose, en voiture un coussin dans le dos, et c'est tout. c'est le bas des cervicales qui est touchée et le milieu du dos, m'a pas loupé le poids lourd, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty18/7/2012, 23:55

oui, tu n'as pas pensé a la relâcher pour qu'elle te guide a eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty18/7/2012, 23:59

ben franchement, sur le coup, non. je vais tenter ce soir, sinon je le ferai demain. Mais je ne vois pas du tout où elle a pu les cacher. j'ai tout retourné
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty19/7/2012, 16:26

pourquoi tu attends ?
plus tu attends , plus tu les retrouveras refroidis ! (enfin, maintenant, c'est trop tard pour eux)
lâche là 2 mn et suis là !
elle va t'y emmener direct
je ne te comprends pas sur ce coup là !
c'est ce que j'aurai fait de suite
je me serai cachée derriere un mur, et l'aurai surveillé, et hop, voyant qu'elle était en confiance, elle t'y menait de suite
t'as pas assuré sur ce coup là !
(te fâche pas ! c'est pas une remarque ! ) clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty19/7/2012, 16:49

voilà qui est fait, je n'ai trouvé que 3 bébés morts. Beurk.
Je risquais pas de trouver, elle les avait mis sous l'escaliers, dans ma poche de linge pour faire les meubles. Je la comprends pas sur ce coup la.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty19/7/2012, 18:23

et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty19/7/2012, 19:04

elle est retournée directe à la cage, je l'ai suivie, je suis allée au fond sous l'escalier et il n'y avait que ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty19/7/2012, 19:21

il faut que tu la relâches encore
elle seule te mènera à ses petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty20/7/2012, 19:15

Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe?
Les deux autres qui restaient ce sont aussi refaits la malle?
(Désolée j'essaie de comprendre je ne suis plus avec toutes ces parties de cache-cache^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty20/7/2012, 19:25

non les deux bébés qui restent vont bien Ils sont avec maman, qui ne bouge plus.
Il ne m'en reste que 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty20/7/2012, 19:37

Zut c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty20/7/2012, 21:02

ben du coup ils sont encore plus chouchoutés.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty20/7/2012, 21:49

je pensais qu'il t'en restait 3
moi, non plus, je ne suis plus
excuse !
bin t'as raison, ca leur fera plus de calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty20/7/2012, 23:22

oui il en reste deux, la fille de MB et un mâle albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty21/7/2012, 19:56

Y'en a un trop médisant à la maison qui espérait bien que ma petite louloute soit dans le lot des furets "disparus"...
Pfff trop méchant!
Moi je dis que j'ai de la chance c'est un signe^^
Ca va vraiment être long d'attendre le 20 août hum01
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty26/7/2012, 17:18

Je suis désolée pour toi Delphine.

Sinon personne n'a pensé mais comment va Yume ? Aiko allait très mal après avoir perdue ses petits lors de la sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussette et Ymée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussette et Ymée   Chaussette et Ymée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussette et Ymée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» chaussette
» Tifou et Chaussette
» chaussette et compagnie
» chaussette et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Saison des Amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser