L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty
MessageSujet: donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable !   donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty16/6/2012, 13:28

Bonjour a tous et a toute !

Donne jeune chat mâle castré de un an et demi.
Je le donne car je pars vivre à l'étranger, je cherche une famille serieuse qui lui donnera de l'affection.
Je le donne avec sa litière fermée, ses gamelles et sa cage de transport.
Avoir un jardin serait un plus.

Me contacter par mail lydie.goupy@laposte.net

Je connais le chat kiwee il est super affectueux j'adore jouer avec lui mais malheureusement ça maitraisse a trouvé un emploi en Norvège et vu qu'il est difficile aujourd'hui d'en trouvé cela ne ce refuse pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty
MessageSujet: Re: donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable !   donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty16/6/2012, 13:56

voici l'adresse du lien avec les photos du chat, vous pourrez voir son état de stress extrème :D

http://www.leboncoin.fr/animaux/333329627.htm?ca=2_s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty
MessageSujet: Re: donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable !   donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty25/6/2012, 19:49

donné ;) et dans de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty
MessageSujet: Re: donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable !   donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty25/6/2012, 20:01

Heureuse nouvelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty
MessageSujet: Re: donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable !   donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
donne kiwee jeune chat d'un an et demi adorable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADORABLE FURET PUTOISE A VENDRE
» URGENT Vend Adorable Furet Male.
» Don de mon jeune furet Rocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces autres Animaux / autres NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser