AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 03:00

Bonjour!

Je suis à la recherche de quelqu'un pour garder mes bébés la première semaine d'août( je préciserais les dates par la suite).
Ce serait l'affaire de 3 ou 4 jours.

Je serais intéressée par un "échange" de garde, en échange de la garde de mes furets, je garderais les votre quand vous en aurez besoin...ainsi de suite.
Ou une garde à prix raisonnable...

Merci d'avance et bonne "nuit" vu l'heure!^^

Dernière édition par la-loca le 21/6/2012, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouche

Féminin

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 07:58

Désolée ! J'ai une garde fin juillet meu01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 09:30

Coucou, désolé, j'aurai 3 furettes en garde. Il me restera qu'une place pour fin juillet, sauf désistement.
mouche

Féminin

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 14:55

Tu gardes les furets de 4 proprios différents en même temps ? Mais comment tu fait ! Faut une sacrée organisation, même moi dans un grand appart j'y arriverai pas, c'est les miens et une garde, point, lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 14:57

Non lol, une furette d'une prorpio et 2 autres furettes d'une autre x3
Donc ça fait deux cage différente x3 Je peux en avoir jusqu'à 4 dans mon appartement =3

Jusque là, je m'en sors, même si,dés que je regagne mon lit, je m'écroule lol!
mouche

Féminin

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 15:02

oui c'est ce que je dit, 4 cages en fait rho01 j'pourrais pas, niveau sortie c'est trop pour moi, à moins de se coucher très très tard, lol, mais je suis une marmotte donc pas possible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 15:18

J'y pense, si les deux sont dans la même cage... Je devrais pouvoir les loger. Je vérifie ce soir.

Bha, je me lève à 6h, je pars à 7h15 et me couche vers 22h30, je rentre chez moi à 17h15 après le travail.
Je sors les miennes en dernières! Et c'est une sorti matin (entre 10 et 45min => première bêtises hop cage) et une soir d'1h minimum avec balade au parc s'il fait beau, pas trop humide et pas trop de vent =3

Week end c'est semi liberté pour ce dégourdir les pattes pendant au moins 3h-4h quand il y a du monde a sortir, sinon plus par jours (samedi et dimanche).
Sorti séparé sauf contre indication du proprio xD.
Le soir j'ai donc 5h disponible pour les fouines.
Et pour le moment tout le monde en profite bien à la maison. Et moi je me marre aussi xD Et je passe de très bonne nuit =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 15:33

Bonjour!

Oui, les deux vivent dans la même cage sans aucun problèmes! Au contraire, de vrais inséparables chamailleurs parfois, certes...

Pour la cage par contre, je ne pense pas pouvoir l'amener elle est pas vraiment du genre déplaçable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 15:36

j'ai ma grande de disponible encore =)

Par contre, sont-elle propre? A la place de la cage, je veux bien leurs litières!! xD
car la mienne est réorganissable à souhait mais je n'ai pas de bac qui permet au furet d'avoir tout le popotin et les pattes dans le bac xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 17:39

il n'y a pas de souci, ils sont propres et je peux amener les litières!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 22:43

Ok, bha c'est nikel alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 22:53

Ok, donc au final, ce serait du 28/07 au 04/08.
Ce serait bon?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 23:20

je pense oui, je te dit quand je passe sûr paris, j'ai pas les dates encore =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   21/6/2012, 23:26

ok!
^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   22/6/2012, 14:08

Je te les aurais bien gardé, mais je ne pourrais pas je pense.
J'aurai été ravis de garder la petite fille de ma Pin'up.
Mouche Gabie s'est le portrée craché de Pin'up, c'est dommage que tu ne puisses pas toi non plus. hehe01
Dis nous les dates Laura si tu les as? je verrai mais je pense que ca ne sera pas possible pour moi mais on sait jamais
love10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   22/6/2012, 19:40

Bein mes parents partent du 28 juillet au 4 août et vu que je ne rentre que le 4, voir le 5, il faudrait quelqu'un pour les garder sur ce laps de temps...
mouche

Féminin

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   22/6/2012, 21:13

ne remue pas le couteau dans la plaie Marie fou01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   26/6/2012, 20:22

COUCOU je peux etre dispo pour te les garder si tu as toujours besoin par contre je suis dans le 33 dans le medoc et jai 2fufu moi meme et 2porté de bb en ce moment jai 2chien et un chat a toi de voir tien moi au courant par meesssage prive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août   

Garde de Tanuki et Gabie première semaine d'août
Page 1 sur 1