L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rassemblement Juillet/Aout?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 15:43

Bonjour tout le monde!!

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu dans le coin (trop de taff...............). Y a encore des gens dans les parages qui voudraient planifier une éventuelle sortie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 16:09

Moi je suis partante!! Mais je n'aime pas proposer des dates, la plus part du temps ça convient à personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 16:22

moi aussi je suis partante, mi je laisse proposer une date.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 16:48

on a le 14 et 15 juillet de repos
si ca convient a tout le monde et qu'il fait beau
pourquoi pas au jardin public
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 16:50

hihi moi je suis pas là ce week end (baptème...) mais si ça convient au plus grand nombre profiter en!
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 16:53

bin, choisissez une date
faites des propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 17:49

moi non pls je suis pas la , je suis a blaye, sa serait bien le matin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 18:34

Ouais un rasso, cool.
Moi si c'est un dimanche je pourrais surement venir, je suis là tout le mois de juillet et le mois d'aout, mais je travaille le samedi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 21:28

C'est trop loin pour que je propose une date, je ne sais pas ce que je fais cet été, faut prévoir le temps qu'il fera aussi, trop chaud, bof bof, je supporte mal la chaleur, et ne parlons pas des fufus ! ils vont griller lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 21:37

c'est pour sa que sa serait bien le matin surtout avec ses grosse chaleur
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 21:40

oui, à 5 h , il fait frais et je suis debout ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 21:41

lol ça serait le meilleur moment n'empèche.
Parce que même le soir il fait super chaud, là je vies de vouloir promener mes loulous mais il faisait encore trop chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty27/6/2012, 22:05

pouffff ! moi je suis prete a faire des efforts ! je sait plus ou j en suis dans mon planing ! il y a des arbres pour nos fufus ! on prevois un grand bac d eau ! et qui dit qu il fera une cania ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty28/6/2012, 08:05

on ne sait pas Véro, justement le problème c'est qu'on prend 10 degrés d'un coup, et qu'après ça descend ! C'est imprévisible, c'est pénible
Matin ou fin d'aprèm ça sera mieux s'il fait chaud ouai !
Si on reste tard, mettez des colliers fluo à vos fufus fou01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty28/6/2012, 12:01

oui c'est sur la météo est instable , 5h du mat si il fais jour pourquoi pas mdr , il fais nuit vers 22h donc c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty28/6/2012, 15:28

Je suis partant, j'ai un collègue qui serait partant pour découvrir a quoi ressemble nos monstres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty28/6/2012, 16:56

nous avosn fais le rasso de libourne supert , mon homme croyais que c'était un gros rassemblemnt ou ya des ventes de furets, de dodo , des conseils , le gros trucs mondiale quoi , lolsa ne l'a pas empecher d'avoir apprécier la jouer , et de papouiller les autres furet mais sa n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty28/6/2012, 16:57

Non ce genre de rassemblement "commercial"; bon courage pour l'organiser vu qu'il te faudra des accords en 150 exemplaires de la mairie,du lieu, etc...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty28/6/2012, 17:49

a chaque rasso quand je viens, je vous signale que la boutique dods et cie se trouve dans ma voiture
suffit de demander ! lol !
le commercial reste à notre niveau de l'asso, pas pour les autres
vous le savez, je l'ai déjà dit
j'ai boutique et trousse a pharmacie avec moi, plus un parc ! (toujours) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty28/6/2012, 19:15

rho02 heinnnn? mais ça va pas ? le soir peur04 je suis a 60 bornes non01 le matin je veux bien on aurais plus de temp a nous hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty29/6/2012, 16:42

Bien bien bien!!!!

Je mets au vote la date du Dimanche 15 Juillet, pour le matin.

Qui est pour? qui est contre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty29/6/2012, 17:21

Pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty29/6/2012, 19:57

Pour, j'ai rien de prévu en juillet pour l'instant

mais y en a qui peuvent pas ce WE vu qu'ils vont profiter de ce long We pour bouger.
Donc autant le faire un WE où on peut pas forcément bouger non ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty29/6/2012, 21:47

j'attends que mon frère rentre de fréjus dimanche pour me donnner sa date
car le 14 ou 15, on risque d'aller à Cognac manger chez ma tante et aller sur la tombe de mon Père !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty29/6/2012, 22:40

moi sur ce week la je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement Juillet/Aout? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Juillet/Aout?   Rassemblement Juillet/Aout? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement Juillet/Aout?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Juin ou Juillet
» photos rassemblement 14 juillet 2009
» concours du 15 juillet au 15 aout
» Recherche nounou du 2 juillet au 2 Aout !
» rasso chez Gilles le 5 aout ou le 12 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Les balades, Rassemblements, Repas etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser