L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche a adopter un vison besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty2/7/2012, 15:57


voila je reve d'adopter un bebe vison
donc le truc c'est que je sais que faut aller le chercher a l'étranger mais je comprend rien au site
et je voulais savoir si ce n'est pas possible de trouver quelqu'un qui en vend en france ? on ma dit que vers bordeaux il en rester encore
voila besoin de vous
celle et ceux qui en on comment vous avez fait ?
merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty2/7/2012, 17:10

ast tu essayé la furetiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty2/7/2012, 18:04

je n'y comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
samba33

samba33


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : villenave d'ornon
Date d'inscription : 19/02/2012

cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty2/7/2012, 19:02

téléphone lui alors
ce sera plus simple si tu n'y comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty2/7/2012, 19:51

+1 avec samba appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty2/7/2012, 20:02

Pour avoir un vison légalement en France il faut maintenant CDC et AOE. Avant le passage de la loi tout le monde pouvait en avoir et en général ceux qui ont des visons (et qui en parlent) les ont adoptés avant le passage de la loi, donc pas de CDC et AOE pour eux. Ils ont du faire quelques formalités pour se mettre en règle et garder leur vison jusqu'à son décès. Ensuite plus de vison (sauf CDC et AOE pour eux aussi)
Sans ces documents tu trouveras difficilement quelqu'un pour t'en vendre un en France.
Te reste deux solutions : obtenir les documents (apparemment quasi impossible pour les particuliers) ou acheter un vison illégalement à l'étranger et vivre caché (une dénonciation est toujours possible).

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty2/7/2012, 20:22

personne ne te donneras les renseignements que tu cherches !

et de plus, ici, sur ce forum, on n'en a pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty2/7/2012, 20:32

ok je vais voir alors merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty25/8/2012, 23:26

Alors où tu en es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty3/9/2012, 21:37

javais contatcer une allemande qui ma dit de la rappeler en juin 2013 mais toute facon jai changer davis ca restera un reve la vie fait que voila lool
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty3/9/2012, 21:43

ne jamais désespérer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty3/9/2012, 22:24

amandine34 a écrit:
je n'y comprend rien

déjà renseigne toi bien, l'education et le caractere n'a vraiment rien a voir, l'entretien non plus (les griffes ne sont pas a couper car ça ne pousse pas comme nos furets); et va te falloir un veto qui s'y connait et ose les manipuler sans compter que sans certificat d'aptitude... tu risque du jour au lendemain de te le faire enlever & eutanisié si on te tombe dessus/dénonce... je trouverai ça bien dommage pour la pauvre bete; surtout qu'un vison... ça ne passe pas inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: cherche a adopter un vison besoin d'aide    cherche a adopter un vison besoin d'aide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a adopter un vison besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ming, empereur vison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser