L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Avion   Avion Empty3/7/2012, 16:20

Je viens voir si vous avez des réponses à me donner !

Je pars à Lyon chez mes parents, et j'y vais en avion. Je voulais savoir si vous saviez comment faire pour prendre les fufus avec moi ? Est-ce qu'il leur faut des papiers spéciaux ? Est-ce qu'elle peuvent voyager dans leur sac de transport et les faire passer en bagage à main ?
J'éspère que vous avez des réponses ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 16:36

Alors! Je mesuis renseigner! Vue que moi, mes parents vont déménager au GABON! xD

Pour les animaux: tous sans exeption doivent aller dans la soute à bagage (donc il faut une caisse de transport, le sac peut facilement ce prendre des coups dans la soute), il y a un endroit spécial avec toutes les cages pour animaux.
Tant que tu ne quitte pasle pays, pas d'autorisation spéciale ou de vaccination ou de papier à demander.
Pour le sac: Non, uniquement dans la soute et point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 16:42

Lien sur furet du net: furet et avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 16:47

Merci ! :) Et tu sais les prix ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 16:51

C'est chère... Moi ça me rebrousser le poil ^^'
Et encore, toutes les compagnie ne prennent pas les furets. Moi, le voyage sera financer par l'entreprise de mon père... Mais si je prends mes filles c'est moi qui vais payer. Donc je ne pense pas les emmener, surtout l'Afrique =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 17:00

Ouais, je vois.. Je vais à l'aéroport demain, je vais essayer d'en savoir un petit peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 17:03

C'est le mieux à faire =)
Sinon, tu sera "obliger" de prendre le train. Car en train il n'y a aucun problème pour emmener tes animaux et c'est entre 5€ et 25€ par cage suivant la destination, le temps, la réservation du billet, le tarif 12-25 etc...Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 17:19

ouais mais le train de Bordeaux à Lyon c'est l'horreur ! Tanpis, il va falloir que je trouve quelqu'un pour me les garder ! lol01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 18:45

Je pense que tu peux les prendre avec toi dans un sac de transport considéré ( " comme bagage à mains" ) ,dans la soute vaut mieux pas !!
Tu vas sur Lyon c'est bien ça , pas beaucoup d'heures de vol , je ne pense pas que ça pose pb mais tout depend bien sur de la Cie aerienne ...

La personne la mieux placée pour te repondre et teconseiller c'est Nini, elle a voyagé avec ses fufus de la Martinique à la Metropole, elle les avait avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 19:18

Oui mais voilà, de la Martinique à la métropole c'est différent. Y'a qu'en france que sa pose problème. Les compagnie étrangère ça leur fait ni chaud ni froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 19:35

Bon, je vais aller me renseigner demain, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty3/7/2012, 19:36

oui je sais aussi... tout depend des lieux de destinations et des cie ... c'est nous c'est tjrs problematique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avion Empty
MessageSujet: Re: Avion   Avion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Générales :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser