L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [Toulouse] Je vends mon petit Zek avec sa grande cage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 [Toulouse] Je vends mon petit Zek avec sa grande cage! Empty
MessageSujet: [Toulouse] Je vends mon petit Zek avec sa grande cage!    [Toulouse] Je vends mon petit Zek avec sa grande cage! Empty24/7/2012, 19:38

Bonjour,
Je pars en long voyage et doit donc me séparer à regret de mon furet...
C'est un mâle de 1an (mi-juin 2011) il a été castré en janvier dernier. Il n'est pas pucé. Le rappel du vaccin sera à faire en septembre (j'ai son carnet de vaccination)
Il est en bonne santé, très joueur et ne mords pas (des fois pendant les jeux mais pas fort).
Il est propre. Il mangeait des poussins mais n'en veut plus, je lui donne des croquettes spécial furet maintenant.
Il vit seul dans sa cage mais a déjà cohabité avec un chat, cela se passait bien. Il n'a jamais rencontré de chien. Il a connu d'autres furets étant petit (jusqu'à ses 3 mois il était avec ses frères et soeurs).
Je souhaite le vendre avec sa cage que j'ai fabriqué moi-même. Elle mesure 2m de haut, 1m20 de large sur 65cm de profondeur, elle a 3 étages, et 2 portes. Très solide (sapin pour les bords, contreplaqué pour les étages), les 2 premiers étages sont recouverts de lino, le dernier juste peint (peinture non toxique), le tour est vernis (non toxique).
Elle est démontable en 4 pans pour le transport si besoin. (Il me reste également des planches et du grillage si vous souhaitez apporter des modifications).


Je voudrais que l'adoptant ait déjà eu un furet ou le mieux : qu'il en ait (un ou plusieurs). Je pense que la cage peut facilement héberger 2 ou 3 furets!


N'hésitez pas à demander pour plus de photos, il est également possible de passer voir le furet et sa cage sur Colomiers le soir en semaine.

 [Toulouse] Je vends mon petit Zek avec sa grande cage! Img_0710
 [Toulouse] Je vends mon petit Zek avec sa grande cage! Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Je vends mon petit Zek avec sa grande cage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Toulouse] Je vends mon petit Zek tout seul
» [vends] grande cage furet /rongeur
» [Vends] Grande cage pour Furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser