L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A donner 2 furettes inséparables dép : 50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty23/8/2012, 19:50

Bonjour,

Je viens déposer cette annonce pour deux petites furettes que j'ai récupéré.

Les propriétaires m'ont confiés Eclipse en début d'année pour que je fasse de la rééducation morsure, elle mordait systématiquement d'après eux. Je l'ai eut pendant une semaine et elle ne m'a mordue qu'une fois et rien de bien méchant. Le retour chez elle c'est bien passé, ils s'en méfiaient encore mais ils étaient contents car ils pouvaient enfin l'approcher sans se faire mordre. Malheureusement ils m'ont recontacter en disant que ce n'est plus possible, elle est incontrôlable. Eclipse a du caractère et est sûrement sourde au moins d'une oreille. Je pense que les propriétaires étaient impréssionnés et qu'elle n'était pas assez manipulée. Ils devaient me la confier seule et ont finalement décidés de me confier les deux pour ne pas les séparer. Eclipse a eut une portée sa première année, elle était pleine quand ils l'ont acheté.
Elles n'étaient pas puccées, ni vaccinées seulement stériliséés, c'est moi qui ait fait les vaccins et le puçage, se sont des frais mais je ne vais pas les vendre le but est surtout de leur trouver une nouvelle famille aimante. Je suis Fa pour les fufus de l'ouest donc ne me demandais pas pourquoi je ne les garde pas c'est tout simplement parce que je n'ai pas la place de tous les garder, j'ai les deux miennes plus trois de l'asso ce qui fait 7 en totalité.

Fiby, femelle de deux ans putoisé, stérilisée, vaccin et puce ok ( 250268710185531), c'est un petit gabarit, elle pèse 600grs. C'est un vrai petit clown, elle est très joueuse et très gentille. Elle aime les jouets qui font du bruits et galoper partout!

Eclipse, femelle de deux ans Dew, vaccin et puce ok ( 250268710185524), elle pèse 900grs. Elle est joueuse mais un peu plus réservée que Fiby. Je fais un peu de rééducation avec elle pour la morsure car elle ne sent pas sa force et peu être un peu brusque dans le jeu mais il est très rare qu'elle morde.

Elles sont a adopter ensemble, je demanderai une période d'essai d'un mois ( contrat signé) si cela ne fonctionne pas je les récupère. Il est hors de question qu'elles partent n'importe où.

A donner 2 furettes inséparables dép : 50 04110
A donner 2 furettes inséparables dép : 50 13210
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty23/8/2012, 21:21

bonjour nawiss
tu es aussi secrétaire chez les fufus ou c'est une autre nawis ?

pour tes furettes, je pars en vacances samedi pour 8 jours
si ca peux attendre ce laps de temps, et on s'en occupe dès mon retour
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 08:00

Non c'est l'autre nawiss clino02

Elles sont vraiment sympa, Eclipse commence même à faire des bisous.
Elles ont besoins d'une famille qui s'y connaisse bien en furet et qui sera patiente avec Eclipse. Fiby est une furette sans défaut et pleine de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 09:30

Elles sont superbes cool06 J'espère pour elles qu'elles auront ce qu'elles méritent bis05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 11:31

tres jolies puces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 14:07

Cela fait maintenant 2mois qu'elles sont chez nous mais nous n'avons eut aucune personnes d'intéressées...mais on croise les doigts.

Les anciens propriétaires avaient essayé de placer Eclipse seule mais sur les deux essais cela n'est pas passer parce que les personnes avaient craqué sur le côté Dew mais pas sur le côté caractère. Eclipse est très sympa avec les gens qui n'ont aucune appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 14:11

je te dis nenette qu'on va essayer de voir ce que l'on peut faire !
pour l'instant, ce n'est pas la peine
mes FA sont pleines, et il en arrive encore une autre aujourd'hui, mais on va essayer de les placer malgré tout
elles ne sont pas au nom de votre asso ?
tu les as récupéré, mais ne sont pas passé sous les fufus de l'ouest, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 14:18

Eclipse qui fait sa mignonne!

A donner 2 furettes inséparables dép : 50 00310

Fiby et Domino
A donner 2 furettes inséparables dép : 50 11610

Elles n'ont pas peur des chiens et sont nourries Royal canin kitten36, Orijen et poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 14:23

Non elle ne passe pas sous l'asso des fufus de l'ouest car nous sommes au complet, les fa sont archi-pleine et elles ne sont pas dans l'urgence car chez moi.

Et puis si elles trouvent une famille sans passer par les assos ça marche aussi. Je ne suis pas à la recherche d'une asso juste d'une famille pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 14:42

j'avais bien compris
combien en as tu actuellement en plus des tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou

lilou


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 37
Localisation : Merignac
Date d'inscription : 30/09/2011

A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 14:50

Quand elle fait sa mignonne elle le fait pas à moitié
Comment les gens ne craquerons pas devant cette bouille?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 14:51

stef killer je ne vois pas le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 15:33

tres jolies photos
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty24/8/2012, 17:17

c'était pour que tu nous présentes ta troupe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty
MessageSujet: Re: A donner 2 furettes inséparables dép : 50   A donner 2 furettes inséparables dép : 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A donner 2 furettes inséparables dép : 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Furettes de 1 an 1/2 [40 Sud des Landes]
» 2 furettes cherchent une nouvelle famille
» cherche nounou pour mes 2 furettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Adoptions et Annonces :: Ventes, Dons, Recherches :: Annonces Furets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser