L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seth = Oméga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Invité
Invité




Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty17/7/2013, 22:02

L'autopsie a été faite, les radios ont aussi été re-regardé sous toutes les coutures et il n'y a vraiment rien d'autre. trist03 

Merci pour vos petits mots.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty17/7/2013, 22:05

alors, c'est vraiment pas de chance !
courage avec le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty17/7/2013, 22:34

Oh je suis sur le c-l là !!
Ma pauvre, je suis vraiment désolé pour vous.

C'est vraiment pas juste tout ça.

Je t'envoie pleins de courage et de penser pour vous.
Tu es toujours en Bretagne du coup ?

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty17/7/2013, 23:11

Oui je suis en Bretagne avec Pixel (le nouveau). Et mon homme est sur Lyon, tout seul du coup ... Il est complétement paumé. Moi je suis assez rationnel, donc je suis hyper triste mais j'arrive a faire la part des choses, il était malade, on a fait le maximum que l'on a pu, Alan a même été en pleine heures de nuit chez le véto et tout. S'il est parti c'est que c'était l'heure, on ne pouvait rien faire de plus. Donc je suis profondément choqué de la soudaineté et c'est un énorme vide qui se creuse encore une fois.

Mais Alan est complétement effondré ... Il vit les morts de façon beaucoup plus émotionnel et du coup a chaque fios c'est vraiment très dur pour lui. Et moi je ne sais pas quoi lui dire... En plus je ne suis pas là. Et on ne se verra que dans un mois. Il doit tout nettoyer, tout ranger, tout seul. Faire son deuil sans moi.

Du coup j'ai Pixel avec moi, qu'il ne connait pas du tout. Et du coup pour lui ce sera un peu un "remplaçant", alors que ce n'était pas du tout le cas vu qu'on a pris Pixel pour faire un super copain de jeu pour Oméga. Donc j'espère que ça se passera bien entre eux deux quand Alan viendra.

En plus il est de plus en plus persuadé que c'est a cause de sa "poisse" avec les animaux. Il dit que dès qu'il est trop proche d'un animal, celui ci meurt... Et donc j'ai peur qu'il délaisse complétement Pixel (au moins dans un premier temps) et ce serait dommage. Le ptit bout a besoin de nous, tout autant que Disquette et Oméga ont eu besoin de nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty18/7/2013, 16:05

si ca peut te rassurer, je pense que tu as raison
il faut passer de suite à autre chose
quand Kahuet est parti, mon monde s'est écroulé, et je m'en suis rendue malade une bonne semaine
depuis, malheureusement, quand j'en perd un , ca ne me fait plus pareil, car c'était fusionnel avec lui
il faut que ton homme arrête de se raconter des histoires, et surmonte ces épreuves avec un peu plus de courage et moins de sensibilité
sinon, plus tard, dans la vie, il n'arrivera pas à surmonter tous les coups durs qui vont lui tomber sur le nez
il faut qu'il soit fort, et que vous vous souteniez le plus possible
dans un mois, son chagrin sera moindre, mais les souvenirs vont remonter à la surface en la présence de Pixel,
dis lui qu'il a été courageux de traverser ca, tout seul, remonte lui le moral
c'est dur ! je sais !
je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty18/7/2013, 20:52

En fait la première "mort" pour lui a été son grand père, et il a complétement basculé, a changé de comportement et tout. Et depuis a chaque "mort" humaine ou animal, c'est une catastrophe sans nom.

Je suis d'&accord que c'est infiniment triste, on était vraiment très très proche d'Oméga. Mais quand c'est fini c'est fini, on ne peux plus rien y faire... Mon deuil je le fais dans mon coeur et ma tête.

C'est pour ça que je n'arrive pas a trouver les mots pour lui.


Quand je prend une vie sous mon aile, je sais dès le début qu'elle n'est pas éternelle, qui faut profiter un maximum des moments avec cet être, quel qu’il soit, car un jour ça s’arrêtera. D'autant plus quand c'est un animal avec une espérance de vie qui n'est pas énorme. Même si là je ne la pensais pas si courte ...

Mais du coup quand ça s’arrête, c'est horrible et triste. Mais c'est normal, c'est dans l'ordre des choses. On nait tous pour mourir un jour ... Même si ça laisse un vide énorme dans nos cœurs trist03 

Mais j'ai du mal a lui faire comprendre ma vision, alors je le laisse un peu se débrouiller un peu tout seul pour faire son deuil, ça ne l'aide pas non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty18/7/2013, 21:25

Oui Cathy a tout dit
Ce n'est jamais facile ces moments, encore moins quand ça nous touche pour une certaine raison...

Mais Pixel est tellement craquant qu'il pourra pas ne pas craquer sur lui.
Avec le temps ça ira nickel.

Avec les photos ou les caméras, ça l'aide pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty18/7/2013, 23:22

Il ne les regarde pas.

Mais il sait qu'il est beau (c'est lui qui me l'a dit quand j'essayais de le faire craquer).


Une des dernière questions qu'il m'a posé, c’est : Il fait des câlins au moins ???

Euh ..........




Je suis dans la mouise, il ne tient pas du tout en place! Impossible de le prendre et de le calmer! (pour le moment en tout cas ^^). Pour le prendre en main je dois lui faire des prises de catch et l'immobiliser a terre xD Sinon il tente de me sauter dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty19/7/2013, 19:59

pour jouer ou te mordre, il te saute dessus ?
t'affoles pas, dans un mois, tu l'auras en main car il te connaitra deja un peu
et tu réponds a ton homme, qu'un furet qui arrive comme ca, ne fait pas de câlins avant un petit moment, surtout s'ils n'ont pas été assez manipulés dès le départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty19/7/2013, 21:01

Si si il a été super bien manipulé.

Mais en fait il veux jouer, et pour jouer il me saute dessus gueule ouverte. Il ne mord pas du tout, il mordille, donc ça fait pas mal, mais il a tout le temps la gueule ouverte quand même ...


Mais bon c'est pas facile d'attraper un asticot qui bondit dans tous les sens la gueule ouverte ...

J'ai pas peur du tout de me faire mordre, donc j'y vais avec les deux mains, sans aucune hésitation, mais c'est une savonnette quoi xD

Mais lui il veux juste jouer a la base lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty19/7/2013, 22:35

ok bidule, pareil
une anguille qui te mord les doigts pour jouer
donc, il t’apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty20/7/2013, 00:04

Bonne nouvelle ^^

Au fait, tu pense que Bidule restera chez toi ou qu'il voudra partir au bout d'un moment? Ca se passe comment avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth = Oméga - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Seth = Oméga   Seth = Oméga - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth = Oméga
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Seth mon petit chou
» Cherche une nouvelle famille pour Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Vos boules de poils, de plumes ou d'écailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser