L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma furette est arrivée :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty1/9/2012, 12:01

coucou ça y est je suis rentrée hier soir avec ma petite princesse qui aura 3 mois mercredi :)
elle a été trés sage durant le trajet (3h30 ^^).
arrivée à la maison elle a paniqué (elle mordait , gratter partout du coup on l'a laissé tranquille et on a été se coucher).
ce matin j'ai ouvert sa cage et elle est restée 15min allongée à me fixer puis elle est sortie ,puis à nouveau crise de folie , panique du coup je l'ai grondé et je l'ai remise dans sa cage , puis aprés niquel :)
je met les gants au début car elle se retourne par moment mais elle ne tient pas quand elle mord elle veut juste tester (,;;ù*7/ie ) entre paranthése c'est un petit message de la miss qui a squatté l'ordi. n;)-
là elle me suit partout ,et se retourne plus pour mordre (effectivement quand un furet veut quelque chose il fait tt pour l'avoir comme : vouloir venir sur le canapé lol).

ma furette est arrivée :) 56319710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty1/9/2012, 13:01

Quelle est mignone la petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty1/9/2012, 15:08

Surtout pas de gants Maeva ;)
Tu la "malaxe" dans tous les sens, tu lui passe les doigts dans la bouche, etc, il faut que tu la tortille comme un chiffon.
Les gants, c'est seulement pour te rassurer toi, mais ça n'a pas d'intérêt pour l'éducation.

Ta puce est très belle ! Tu dois être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty1/9/2012, 15:15

oki je suis vos conseils car je sais que vous vous y connaissez mieux que moi :) elle est vraiment adorable, elle feule un peu par moment mais quand elle se retourne c'est juste pour mordiller même pas (elle serre pas la machoire) là elle dort bien profondément :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty1/9/2012, 15:17

ma furette est arrivée :) 6071_310

ma furette est arrivée :) 22389410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty1/9/2012, 19:01

super mignonne ! son prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty1/9/2012, 22:20

bienvenue à la saucisse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty2/9/2012, 11:43

elle s' appelle Amy (prononcer émi). merci à vous. j'ai une question quand je la sort elle court par tout et pout pout puis parfois elle s' attaque aux chaussures ou à nos chevilles si on lève la chaussure elle lâche pas elle fait çà par jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty2/9/2012, 12:42

Oui mais il faut commencer à tempéré: poser des interdits, la canalisé un peu
Parce que si elle prend trop de liberté, ça sera l'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty2/9/2012, 14:01

Oui il faut que tu commences à lui imposé tes régles dès le début.
Manipules là tout le temps, dans tous les sens, faut qu'elle s'habitue à toi.

Bienvenue à la puce sinon, elle s'appelle comme la mienne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty2/9/2012, 15:40

j'ai regardé plusieurs astuces. du coup je la prend par la peau du coup et si elle recommence punie dans une cage de transport pour chat. après elle mord pas les mains et n' attaque pas. elle a un bon caractère je trouve vu qu' elle n' est la que depuis 2 jours. elle comprend vite.. c'est une bébé courageuse et joueuse ;) je l' adore. maintenant il faut qu'on apprenne à se connaître. je la porte beaucoup, je l' embête pas mal pour la testée et lui faire voir que la chef c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma furette est arrivée :) Empty
MessageSujet: Re: ma furette est arrivée :)   ma furette est arrivée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma furette est arrivée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser