L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty3/9/2012, 19:27

2 furets de 1 ans vont arriver en décembre leur propriétaire ne peux pas les garder car elle déménage dans un pays ou ils sont interdit.

san gohan furet putoisé né le 1/05/2011 castré et vaccins à jour
mot du propriétaire "plein de malice , joueur, il mord car manipulé que par moi même , habitué chien chat , nourrit aux croquettes"

ciaomé sa soeur albinos queue coupé au bout , stérilisée par implant en fevrier , vaccins à jour , de nature menue
mot de la porpriétaire "trés trés joueuse , elle aime les placard et voler tout , c'est une speed mais déprime seule dans une cage

photos des loulous:
ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Image110

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Image210

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Image310

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Image410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty3/9/2012, 20:07

Il partent en FA chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty3/9/2012, 20:37

j'ai l'impression que ca se passe du côté de chez val, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty3/9/2012, 20:39

Je ne sais pas Val dit qu'ils arrivent en décembre ? Donc ici certainement.
D'ici là j'espère qu'on aura placé ceux déjà en FA pour libérer la place.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty3/9/2012, 20:47

t'inquiète pas
ils vont partir, surtout les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty3/9/2012, 21:38

j'ai convenu avec la propriétaire qu'ils restent chez elle jusqu'en décembre car l'association n'a plus de place
elle est en région parisienne , les assos la bas l'ont envoyée promener. elle arrives en dordogne le 1er décembre et nous les confiera a ce moment la si on à pas de propriétaires avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty3/9/2012, 22:42

Ouais on verra d'ici là, ils partiront peut être avant même d'être arrivés lol02

Ils sont adorables en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty4/9/2012, 08:45

Tu as bien fait Val ! D'ici ça sera peut-être débloqué, ça nous laisse un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty1/10/2012, 19:09

il faudrait des photos récentes des loulous et raconter un peu leur histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: bonjour,   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty23/10/2012, 12:14

Je me présente je suis la marraine(la propriétaire) de mes loulous, je me permet de venir et suis à disposition pour les questions car à ce jour j'ai gros sur le cœur.

Ce sont de vrai amours espiègles et pleins de bêtises anime leur mode de vie et la mienne, ils ont pleins de copains à la maison qui par malheur eux aussi sont placer dans de nouvelles familles (avec contrat bien sur).

San gohan et un petit mâle qui aime bien mordiller car celui-ci est manipulé que par moi comme vous pouvez le voir sur la photo du haut plein de bisous, il à eu un accident à ces 5 mois il à chuter du haut des escaliers ce qui lui a briser la rotule mais très bien remis,ils aime que je lui gratouille le ventre et par en faisant plein de touc touc, il joue énormément avec sa soeur et les autres (ceux qui sont encore là), avec un peut de patience il arrêtera de mordouiller il est vraiment facil à aimer.

Sa tite soeur ciaomé s est une pille électrique survoltée qui a un tout petit bout de queuecar sa maman lui a couper à la naissance au lieu du cordon, ne mord pas, elle est fine comme un marque page (et oui les parents sont de petit fufus s est un élevage familial), que dire de plus oui elle aime taquiner genji le chichi de la maison qui fait leur taille, elle ne peut être seul car elle déprime sinon.

Vraiment ils sont géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty23/10/2012, 12:23

De mon téléphone je ne peut pas ajouter de photos sur le furum :( et je n est pas de pc.
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty23/10/2012, 14:34

j'ai reçu tes photos sur mon tel, je vais essayer de les poster ce soir
merci pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty23/10/2012, 15:00

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty24/10/2012, 22:47

cathy je sais ce que tu va me dire ! mais bon ! si tu m enleve tekila et samba et ben je peu prendre ciaomé et san gohan ! hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty25/10/2012, 10:43

Il faud que tout le monde puisse trouver bonne famille j ai vue les photos de vodka lle est mimi
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty25/10/2012, 15:25

et je les mets ou ? ma véro ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty25/10/2012, 18:51

siffl01 ben je sais pas siffl01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty25/10/2012, 19:08

andalaia ! heu ben fait gaffe ! tekila et samba sont ses soeurs jumelles ! elles sont aussi mimi ! mais tu vois,les jeunes ( trop jeunes ) j ai du mal ! je m attache a elles comme elles s attache a moi ! c est pas bon ! je ne sais pas faire les photos sur le fofo ! ( d ailleur j ai rdv avec mounette la semaine prochaine pour un apprentissage ) c est pour ça que je demande a cathy de me les prendre pour prendre les tiens hum05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty25/10/2012, 20:26

oui je vais te donenr un cour véro en attendant fais les fotos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty25/10/2012, 21:08

véro, je pense que ça ne changera rien, tu t'attacheras tout pareil à ciaomé et san gohan. C'est plus fort que nous...

Et je vois pas trop pourquoi tu cherches à tout prix à te séparer de ces pépètes, pour en prendre 2 autres, ça reviendra au même je pense. lol07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty25/10/2012, 22:59

Pourquoi fait gaffe j'ai dit un truc qui ne fallait pas?

Si je peut me permette nos petites bulles qui pue ont les aiment et on s'attache toujours à eux croix moi si je pouvait je les garderaient mais pas du tout le choix...ils sont tous à croquer que sa soit ciao ou tekila à oui je n est pas fait attention que cetais des jujus fufus lol03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty26/10/2012, 00:41

mon souci voila ! je craque ! ELLES PUES ! si je prend des plus vieux qui sont operers hum05 ben je me sentirais mieux siffl01 je les aimes ! elles aussi m aime ! mais je craque ! elles sont pas a moi ! je fait un aniversaire surprise samedi pour les 17ans de marie ! devinez l acceuil mal02 c est ça ! elles sont jeunes et dégaze sent arret peur04 ! je ne peu recevoire personne chez moi ! je tourne au vinaigre avec eau ( conseil de mouche ) qui est tres bien mais faut y etre toute les heures peur03 c est mon probleme trist03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty26/10/2012, 09:20

Ma Penny (toujours entière) pue beaucoup aussi, mais rien à faire elle reste quand même sur ma tête ^^ Et les gens qui ne sont pas contents, et bah ils vont se faire voir, lol
Véro les gens, s'ils veulent te voir il faut qu'ils t'acceptent avec des bêtes cool12 C'est chez toi, tu fait ce que tu veux après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty26/10/2012, 09:22

Quand je prend le tram avec les mâlous (implantés, donc eux, ne puent pas), certaines personnes s'écartent en disant beurk ça pue... Donc tu vois chez certaines personnes c'est psychologique fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty26/10/2012, 10:37

Mmmoui


Dernière édition par andalaia le 26/10/2012, 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser