L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 10:39

[quote="andalaia"] Je vois très bien ce que tu ressens...mon conjoint avec le quel je par a l autre bout du globe ne supporte pas l odeur et pourtant ils sont couic mon ex oui sa ne le déranger pas ont avait pas loing d une vingtaine d animaux à la maison, ma propre mère me dit "chez toi sa pue c une porcherie ici" alors que j entretiens mon intérieur ts les jours..je ne peut même pas garder mon petit frère chez moi qui a 18 mois...à les amis parlons des amis, je n en est que très peu deux ou trois à vrai dire var les autres ne voulais pas nous accepter comme ont est alors basta... Cela est vrai sa a tjs une tite odeur mais c comme sa ange02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 10:49

Et puis tu sais ci mon mari me disait ont ne par pas ce qui je pense n arrivera pas je chercherai une tite maison avec un ti jardin pour leurs m'être un clapier ils seraient tellemant heureux mais ti amours leur odeur qui pu va me manquer trist04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 11:06

c est vrai t as raison ! quand je rentre chez moi et ben mal02 vite mon spray vinaigre ! mais c est vrai que la 1ere chose que je fais a suivre et ben 1 part 1 je leurs fait un calin ! je regarde tekila et samba dans les yeux et je leurs dit ! TU PUE MAIS JE T AIME ! de toute façon je n ai qu une amie réel ! c est la seule qui accepte mes fufus et leurs odeurs ! et je me fou du reste ! d ailleurs je suis destiner a rester seule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 12:48

Mais non faut pas dire sa voyons et nous les fufurions on viencra viva a révolution les furet dominerons le monde act12 fhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 13:30

Bin gros foux rire les puants court dans la maison et vols les jouets des chiens en sautant dans tous les sans et moi qui repasse je rigole à plein poumons ils sont trop car en plus ils me vole Fès fringues sa par contre c Moin drôle iii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 13:30

Bin gros foux rire les puants court dans la maison et vols les jouets des chiens en sautant dans tous les sans et moi qui repasse je rigole à plein poumons ils sont trop car en plus ils me vole Fès fringues sa par contre c Moin drôle iii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 15:42

mdr05 j imagine mdr05
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 16:38

vero, ici, j'ai crokette qui est entière aussi et qui dégaze avec mes filles quand ca se chamaille, c'est pas pour ca que je veux m'en séparer
elles dégazent de bonheur, tu devrais être contente, ma poulette
c'est qu'elles sont heureuses chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty26/10/2012, 21:17

AAA oui sa veux tout dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty27/10/2012, 01:05

siffl01 ouaiiii ! je sais ! elles pout pout tout le temp quand je les lache dans l appart ! la je suis en congé ! donc que du bonheur ! le soir elles ont droit a la pelouse ! ça pout pout a fond ! elles pue mais je les aimes lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty27/10/2012, 13:08

Cette nuit ils mon empêché de dormir dodo02 du coup je crack et à eux la liberté ils ont encore gagné... Supers pour ton congée profite.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
responsable de la communication
maverick


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2012

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty28/10/2012, 13:15

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Img_4011
ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Img_4012
ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Img_4013
ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Img_4014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty28/10/2012, 17:50

Merci pour les photos :) comme on peux voir il y a du monde et surtout beaucoup de vols iiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty28/10/2012, 20:16

oh un chihuahua... !! lol

Ils sont magnifiques, j'adore la 3ieme photo il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty28/10/2012, 22:22

Oui s est San gohan il est tros mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty28/10/2012, 22:43

Tous adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty29/10/2012, 12:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty3/11/2012, 12:41

Bonjour, bon hier apéros parti, les fufus en liberté je les aient surpris a monter sur la table et venir piquer les boux de grison et j en passe combien de chose mon t ils pris la question qui tu hum03 je v menait mon enquête et je vous direz sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty3/11/2012, 13:18

lol sacré loulous, tous aussi gourmand !!
Surveille les aujourd'hui, au cas où ils digèreraient mal ce qu'ils ont mangé, peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty4/11/2012, 14:39

Bonjour petit résumer hier j ai fait la détective j ai du démonté les pleintes de la cuisine et j ai même retrouvé des jouets à eux
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty4/11/2012, 16:00

lol !
il y a longtemps que je n'ai plus de plaintes chez moi
tu sais pourquoi ?
c'était un plaisir de ch.er dessus et attendre que le caca glisse entre le mur et la plainte
du coup, on les a toutes enlevé dans la maison
ca fait pas beau, mais c'est plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty4/11/2012, 16:13

cool06 ha ouai ! je doit faire pareil sous mon evier ! ces bourrique vont cacher tout ce qu elles trouve ! et font caca mal02 ! bonjour l odeur ! c est du ciment dessous mais je mettrais un lino et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty4/11/2012, 18:04

Ba par chance pas de cacas iiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty8/11/2012, 17:37

Salut alors toujours personne pour mes deux ti monstres fou07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty9/11/2012, 17:46

Coucou les loulous ont revêtu leur poil d hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse   ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ciaomé et san gohan ( adoptés ) plaçés par leur maîtresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» leur site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: Furets de l'asso à l'adoption :: les furets adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser