Nombre de messages : 5656 Age : 39 Localisation : Levallois Perret (92) Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: pub Lesfurets.com !! 14/9/2012, 08:44
Je l'ai vu aussi à la Tv je trouve ça énorme surtout quand le furet dit que ça sent le fénec!!
Invité Invité
Sujet: Re: pub Lesfurets.com !! 15/9/2012, 20:10
Je l'ai vue à la télé aussi! Mais j'ai toujours pas compris le rapport du "ça sent le fénec" Sinon, ça veut dire qu'il y a de l'anarque dans l'air? En tout cas, je le comprend comme ça! C'est aussi un peu "c*n" de faire un jeu de mot sur les odeurs ! En tout cas, j'adhère pas à cette pub lol
Nombre de messages : 18641 Age : 55 Localisation : Bègles Date d'inscription : 09/01/2009
Sujet: Re: pub Lesfurets.com !! 15/9/2012, 22:17
je l'ai vu aussi cette semaine, j'adore ! merridia, c'est simple, il fait voir un fennec, (petit renard des sables) eux aussi sentent forts comme les furets papa voulait nous en ramener un quand on était mômes, et ca ne s'est jamais fait ca s'apprivoise très bien en plus et c'est aussi une blague, quand quelque chose sent fort, on dit "ca sent le fennec" alors , un furet qui pue, qui dit ca d'un renard, lol ! vois le comme ca ! y'a pas d'arnaque non plus , juste un jeu de mot !