L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 animation furet à "animal palace à Mérignac"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty9/10/2012, 13:59

je suis passée voir le gérant du magasin ce matin et il est tout à fait d'accord pour que l'on fasse une animation
pour ce faire, il faut contacter la DDPP (direction départementale de la protection des populations), qui se trouve au Lac
déclarer notre animation de mustélidés, car pour eux la législation est autre que pour les chiens et chats
et repasser voir le gérant et choisir une date
ensuite, il faut, le jour de l'animation, qu'un véto soit là, pour certifier que nos animaux sont bien puçés, et identifiés
voilà !




Dernière édition par stef-killer le 28/10/2012, 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty9/10/2012, 16:09

super ! cool04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty9/10/2012, 19:22

Ouais c'est cool, mais pas simple.
Parce que ça veut dire qu'il faut monopoliser une journée d'un véto, et déjà qu'ils ont pas toujours beaucoup de temps libre...
Donc il en faut un qui soit d'accord de nous consacrer une journée.
Et il fera peut être pas ça gratuitement...

Pour la DDPP, ouais faut qu'ils nous donne un certificat ou je sais pas trop quoi. Va surement falloir leur donner des inforations sur les fufu qui seront emmenés.
Quand on fait des bourses d'oiseaux, Thomas doit avoir un papier de la DDPP aussi, avec tous les oiseaux qu'il met en bourse et concours je crois....


Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty9/10/2012, 20:05

c'est çà !
et le véto n'y passe pas la journée, il doit juste être là pour contrôler les animaux apportés et ensuite, il s'en va
mais le déplacement ne sera pas gratuit, c'est sûr !
ce que j'ai pensé , sachant que c'est une animalerie, , ils ont un véto pour leur bêtes aussi, donc, voir avec le leur
il faut juste savoir quand il sera à jardiland, connaître ses jours de passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty9/10/2012, 20:40

ah ouais ok,
ça serait une bonne idée oui de voir avec le véto de jardi directement, et si il est déjà sur place ça serait encore mieux mais à mon avis ça m'étonnerait qu'il vienne en week-end, et nous ça sera plus interessant qu'on le fasse en WE.
Mais peut être qu'on peut apporter ceux qu'on ammènera le jour j, un autre jour dans la semaine, non ?
Après faut qu'il fasse confiance aussi....
Enfin je sais pas trop.
Mais c'est sur que si on peut ne pas avoir trop de frais ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty10/10/2012, 00:28

moi ! je vous fait confiance ! je vous suit ! mais un week end !
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty10/10/2012, 15:07

pas de veto, pas d'expo ! élo !
malheureusement, ca ne marche pas sur la confiance
nous, on le sait que toutes nos bêtes sont en règles
eux non !
le livret de santé ne leur suffit pas

véro, si on en fait une, ce sera soit un samedi après midi
soit un dimanche matin
mais le salon de toilettage, comme jardiland d'ailleurs, ne seront ouverts que le matin
(en plus, je ne sais pas si jardiland est ouvert le dimanche, quand ce n'est pas l'été)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty10/10/2012, 21:21

moi y a pas de souci ! si c est un dimanche matin et ben je me ferais heberger la veille clino01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty11/10/2012, 12:46

a oui sa sa serais pas mal faire du bruit et faire connaitre l'asso et pourquoi pas faire appel aux dons , ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty15/10/2012, 18:30

géraldine !
j'ai eu la DDPP, qui se renseigne et me rappelle demain
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty18/10/2012, 15:53

la ddpp m'a rapellé, et je suis tombée sur une abrutie de première
pour faire une expo, elle m'a dit qu'il fallait un certificat de capacité, qu'il faut que j'aille passer dans le lot et Garonne, mdr !
alors, je lui ai expliqué à cette "brave fille", que le certificat était pour un nombre de 10 furets max que l'on n'exposera pas
géraldine, de son côté à tel aux ddpp d'autres départements qui , eux, ne demandent pas ce certificat
donc, pour l'instant, pas d'expo
ni sur le parking privé, ni à jardiland !

j'ai pas dit mon dernier mot avec cette imbécile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty18/10/2012, 18:23

Appelle demain ça sera peut être une autre, qui s'y connaitra peut être plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty18/10/2012, 18:28

non, malheureusement, c'est elle la déléguée pour ca
ca fait 3 jours que j'attendais son coup de fil, elle a du s’apercevoir que son café était froid depuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty18/10/2012, 18:44

ah ouais mince
mais c'est bizarre qu'il en faudrait une ici et pas ailleurs.
ça se trouve elle savait pas trop et préfère pas prendre de risques en disant qu'il faut la capacité
je sais pas trop
C'est dommage en tout cas, ça pourrait être bien pour nous.

J'ai une idée, on va la séquestrer jusqu'à ce qu'elle nous dise ok. lol07
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty23/10/2012, 21:10

bon alors !
j'ai reçu le dossier de la demande d'autorisation pour l'organisation de l'expo
il faut savoir la date ou on le fera (un samedi après midi jusqu'à 18/19 h)
quelle FA va emmener qui comme furet
combien on expose de furets
quand "ellest" (qui est capacitaire) peut nous accompagner
et trouver un véto disponible le jour convenu
alors réveillez vous les filles car j'ai besoin de réponses pour envoyer tout ca à la préfecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty23/10/2012, 21:17

Alors moi tous mes prochains WE sont pris pour l'instant.
Je peux à partir du 17 Novembre.

Et je serais ravie de le faire.
J'aurais surement blanche en FA donc je pourrais surement l'emmener, à voir avec son caractère.



Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty23/10/2012, 22:00

excellent !
blanche = 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty24/10/2012, 10:39

Moi il n'y a pas de soucis aussi, je serais là avec Tommy et Teddy !
Mais en fonction du travail que j'ai à faire je ne suis pas sûre d'être présente toute la journée, mais j'essayerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty24/10/2012, 11:38

moi je peux enmener tekila et samba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty24/10/2012, 16:42

Je dois faire les tiroirs pour retrouver mon certificat, au pire je demande un duplicata, c'est pas le soucis par contre au niveau des dates je travaille 1 samedi sur 2 (donc disponible les semaines impaires).

Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty25/10/2012, 15:23

ok ! c'est super !

1 = blanche
2 =tommy
3 = teddy
4 = tekilla
5 = samba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty25/10/2012, 18:35

juste une petite question tout se monde sa vas pas faire trop pour nos furets en fa, il vas falloir qu'on montre aux gens qu'elle/qu'il ne modent pas etc... les portée , les calinée etc..en tout cas moi si je viens mais je n'amene pas vodka. et je suis libre a partir du 14 novembre si avis médicale le permet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty25/10/2012, 18:49

a la base mounette ! c est de montrer ! je pense ! nos fufus en adoption ! moi c est claire le 27 je suis pas la mais on n a pas fixer de date ! vodka sera la bienvenue si tu change d avis ! quand pense tu cathy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty25/10/2012, 20:22

va pas falloir oublier de faire des photos de cette journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty25/10/2012, 20:23

ici ya du passage mais pas comme ya quand ya des animation de ce genre , j'ai peur que les furets soit apeuré , un nouvel endroits avec plein d'odeur différentes , + les gens , juste j'espere qu'il ne seront pas stressé par tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty
MessageSujet: Re: animation furet à "animal palace à Mérignac"   animation furet à "animal palace à Mérignac" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animation furet à "animal palace à Mérignac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: L'association :: News et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser