L'association a fermé ses portes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour continuer à parler de furet sur la région un club s'est monté sur facebook : https://www.facebook.com/Le-groupe-Furet-et-Compagnie-128619073842613/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty18/11/2012, 13:33

Et bien voila je compte prendre un fufu donc je me suis inscrite sur ce site


bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty18/11/2012, 13:50

salu nonolutine ! soit la bienvenue parmis nous ! moi c est vero ! j ai 3 fufus et 2 en adoption ! d ou est venu ta passion des fufus ?
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty18/11/2012, 14:25

sois la bienvenue !
je suis cathy
j'ai 5 fufus et un chat persan

présente toi un peu plus, prénom, etc, que l'on sache ce que tu recherches exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty18/11/2012, 15:19

Bienvenue, je suis Dany , 2 fufus, 3 chats et 1 titou...
Parles nous un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Japanferret

Japanferret


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2007

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty18/11/2012, 17:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty21/11/2012, 15:38

Bonjour à toi plus de fufus :( mais toujours passionnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty21/11/2012, 18:17

Bonjour nonolutine,
Bienvenue parmi nous, tu es très jeune, c'est super d'être passionnées à ton age.
ça t'es venu comment ?

Sinon moi c'est elodie, et j'ai 3 furettes, et une en famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty21/11/2012, 20:38

nonolutine ! depuis le 18 11 tu es venue a nous et depuis plus de nouvelles ! que t arrive t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty23/11/2012, 23:38

vero.la.pintade a écrit:
salu nonolutine ! soit la bienvenue parmis nous ! moi c est vero ! j ai 3 fufus et 2 en adoption ! d ou est venu ta passion des fufus ?

Et bien les fufus ont l'aire beaucoup plus vivant que les autres animaux et ils ont l'air vraiment joueurs. J'adore leurs petites bouilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: passion fufu   coucou tout le monde Empty23/11/2012, 23:48

vero.la.pintade a écrit:
salu nonolutine ! soit la bienvenue parmis nous ! moi c est vero ! j ai 3 fufus et 2 en adoption ! d ou est venu ta passion des fufus ?

Et bien les fufus ont l'aire beaucoup plus vivant que les autres animaux et ils ont l'air vraiment joueurs. J'adore leurs petites bouilles ^^

Moi j'ai beaucoup d'animaux chez moi du coup la passion des animaux je l'ai de puis toute petite. Il y a environ 5 ans ma mére a racheter une furettes a une amie mais malheureusement nous avons pas pu la garder car c'était trop d'occupation entre moi ma soeure et notre petite scarlatine

P.S: je suis désoler de ne pas avoir répondu plus tôt fete16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty23/11/2012, 23:51

salu nonolutine ! contente d avoir de tes nouvelles ! aujourd hui tu en voudrais un fufu ? c est quoi comme animaux que t as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty23/11/2012, 23:58

vero.la.pintade a écrit:
salu nonolutine ! contente d avoir de tes nouvelles ! aujourd hui tu en voudrais un fufu ? c est quoi comme animaux que t as ?

J'ai une chienne (wanda) un chat (biscotte) 4 poisson rouge 1 tortue (cholane elle dans la buandri hors de la vu du chat) 4 rat 2 cochon d'inde 1 lapin

sa fait beaucoup^^ love03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty24/11/2012, 00:56

rho02 c est tout ? mais tu sais qu un fufu aime les rats cochon d inde les poissons et le lapins ? remarque t aura moin de monde a t occuper ! lol ! siffl01 lol07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty24/11/2012, 13:27

oui je c'est mais ils sont tous en surté avec des cage fermée a double tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty24/11/2012, 22:51

petite maline ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty25/11/2012, 00:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty26/11/2012, 01:24

bon alors ENO et puis quoi apres ? tu sais je vois pas ou ça derange de savoir ton prenom ! on n es une famille ici ! t as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty26/11/2012, 02:29

Mon nom c'est Enora ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty26/11/2012, 02:30

Je sais que vous êtes une grande famille je vous trouvent tous vraiment sympa et accueillant je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef-killer
Président(e)
stef-killer


Féminin
Nombre de messages : 18641
Age : 61
Localisation : Bègles
Date d'inscription : 09/01/2009

coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty26/11/2012, 17:56

c'est joli enora, c'est pas courant ! coucou tout le monde 000202FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty26/11/2012, 22:12

c'est breton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty26/11/2012, 23:42

j adore enora et pis comme tu cause ça te va bien love04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty27/11/2012, 00:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty15/12/2012, 15:06

coucou tout le monde Pic-2011
voila ma téte lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty15/12/2012, 16:08

tu es super jolie ! tu me rappel ma fille dans l ado ! lol ! les brunes sont les meilleurs clino01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde !
» Hello tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'association a fermé ses portes. :: Présentations et Trombinoscope :: Présentations des membres, Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser